Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Pour lui payer "ses doses de drogue". Bordel. Je hais cette expression vaseuse (héro ? crack ? Aleph 2 ?).

CC il me semble.

Ah ben alors là, j'suis, maizalors là vraiment trop trop choqué quoi :shock:
Un homme de Dieu? Ayant des relations sexuelles? Et avec un homme?! MAIS OÙ VA LE MONDE? :roll:

L'évêque responsable de la région a déclaré qu'il rembourserait les dons des paroissiens lésés

Huhuhu ^^

Ouais, j'suis contre les religions, et alors?

Saankan a dit:
CC il me semble.

C'est à peu près la déduction que j'avais tirée de leurs informations. Mais ça pourrait être les bonbons à la violette, pour ce qu'on est aiguillé.

Ah ben alors là, j'suis, maizalors là vraiment trop trop choqué quoi
Un homme de Dieu? Ayant des relations sexuelles? Et avec un homme?! MAIS OÙ VA LE MONDE?

Haa, toi aussi ça te choque les pédés ?

Encore, qu'il se fasse sodomiser, bon, ouai, ok...

Mais qu'il est piqué le fric des mecs de sa paroisse...
C'est quand même bien plus grave que de se faire pousser la merde...

Supervixen a dit:
C'est à peu près la déduction que j'avais tirée de leurs informations. Mais ça pourrait être les bonbons à la violette, pour ce qu'on est aiguillé.
Bah quoi ? Il faut bien que les médias façonnent la pensée unique de la population dont un des aspect est :

Drogue = canna, coke, hero, LSD et toute substance contrôlée qui n'est pas utilisée dans le cadre de la médecine = illégal, dépendance, déchéance, mort certaine = le mal absolu.

P'tain à force de trainer ici c'est même plus à gauche que je vire, mais dans la maladresse. \o/

Virgil a dit:
Ah ben alors là, j'suis, maizalors là vraiment trop trop choqué quoi
Un homme de Dieu? Ayant des relations sexuelles? Et avec un homme?! MAIS OÙ VA LE MONDE?

Haa, toi aussi ça te choque les pédés ?

Encore, qu'il se fasse sodomiser, bon, ouai, ok...

Mais qu'il est piqué le fric des mecs de sa paroisse...
C'est quand même bien plus grave que de se faire pousser la merde...

Je suis sûre que l'évêque saura se montrer très compréhensif. Comme avec les petits nenfants qu'il a chopé la semaine dernière à voler du vin de messe. Je suis certain qu'il s'est contenté de leur faire gentilement la <3morale <3 :rolleyes:

Le matin a dit:
une partie des dons destinés à la réfection du toit de son église.
C'est moi où le mot "quête" est associé à "pour le toît de notre pauvre église" depuis la nuit des temps?

edit :
Le matin a dit:
L'évêque responsable de la région a déclaré qu'il rembourserait les dons des paroissiens lésés [200000€]
C'est pas avec son salaire de curé qu'il va rembourser tout ça, il ferait mieux de monter une affaire de pédoproxénétisme dès maintenant s'il veut tenir sa promesse.

5tr4t0 a dit:
C'est moi où le mot "quête" est associé à "pour le toît de notre pauvre église" depuis la nuit des temps?

Mais aussi : complément d'en, et ayahuasca.

Haha trop fort, l'homme élastique.

Mais en vérité, c'est elle qu'il faudrait secouer un bon gros coup... Et même très très fort et à proximité d'un mur en fait :evil:

Les bocaux.

ARG1060169-B.jpg

Quand y'en a beaucoup.

...surtout quand ils sont bien remplis mi/fin-octobre. :mrgreen:

Mi fin-octobre... Mmmmmh. AAAAAh j'ai saisi, la confiture de clémentine de mamie ? :mrgreen:

Exactement, je n'oserai jamais faire la moindre référence à des produits stupéfiants en public. :|

Bon pour rester dans le topak : Un bon verre de Whisky (l'alcool n'est PAS une drogue ! Cf. nos élus.), sec, sans glace, pas sorti du frigo et surtout sans coca dedans. <3

Mes soucis financiers sont terminés !!! \o/

HURRAY !!!

Mes soucis de dialyse sont terminés !!! \o/

J'ai trouvé un mec qui m'a vendu son rein.

OWUI CAY TROP BON!

Y'a un reportage sur les "petits génies de l'informatique" qui ont utilisé le low orbit cannon de 4chan.

Ils font partie d' "anaunimousse".

Je suis mort de rire.

Merde link/chaine ? Histoire que je rage sur ce gros troll. \o/

Retour