Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Pour lui payer "ses doses de drogue". Bordel. Je hais cette expression vaseuse (héro ? crack ? Aleph 2 ?).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'évêque responsable de la région a déclaré qu'il rembourserait les dons des paroissiens lésés
Saankan a dit:CC il me semble.
Ah ben alors là, j'suis, maizalors là vraiment trop trop choqué quoi
Un homme de Dieu? Ayant des relations sexuelles? Et avec un homme?! MAIS OÙ VA LE MONDE?
Bah quoi ? Il faut bien que les médias façonnent la pensée unique de la population dont un des aspect est :Supervixen a dit:C'est à peu près la déduction que j'avais tirée de leurs informations. Mais ça pourrait être les bonbons à la violette, pour ce qu'on est aiguillé.
Virgil a dit:Ah ben alors là, j'suis, maizalors là vraiment trop trop choqué quoi
Un homme de Dieu? Ayant des relations sexuelles? Et avec un homme?! MAIS OÙ VA LE MONDE?
Haa, toi aussi ça te choque les pédés ?
Encore, qu'il se fasse sodomiser, bon, ouai, ok...
Mais qu'il est piqué le fric des mecs de sa paroisse...
C'est quand même bien plus grave que de se faire pousser la merde...
C'est moi où le mot "quête" est associé à "pour le toît de notre pauvre église" depuis la nuit des temps?Le matin a dit:une partie des dons destinés à la réfection du toit de son église.
C'est pas avec son salaire de curé qu'il va rembourser tout ça, il ferait mieux de monter une affaire de pédoproxénétisme dès maintenant s'il veut tenir sa promesse.Le matin a dit:L'évêque responsable de la région a déclaré qu'il rembourserait les dons des paroissiens lésés [200000€]
5tr4t0 a dit:C'est moi où le mot "quête" est associé à "pour le toît de notre pauvre église" depuis la nuit des temps?