Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Nan mais lâche l'affaire Cypripedium, Styloplume lui a fait une psychanalyse et apparemment les résultats seraient qu'il aurait une culture supérieure.
Quelque chose de Aryen on en sait pas plus...

jean-roucas-europe1.jpg

OEY !

:prayer:

ne parle pas de gouts musicaux alors que t'es pas capable de faire la nuance entre une époque et l'autre au niveau musique
t'es bien le genre à écouter ton rap en pensant que le morceau innove
si tu accepte pas le fait que je fasse source d'un morceau de florida c'est que t'es pathétiquement un con fini ( et c'est un euphémisme ) .

Alors on va tous respirer un grand coup et se calmer, je me permet de citer les regles que vous avez tous accepter

* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.

A la prochaine insulte le couperet tombe, vous etes prévenu.

En plus on est sur le topic ce que vous aimez le plus... J'ai presque envie de vous demandé d'editer vos posts. Histoire de vous faire chier un peu parce que c m enerve les gens qui savent pas discuter calmement.

Super Ouroooooo, TIN TIN TIN TINNNNNNNNN (t'en fais pas Cypri, j'ai pas samplé, de la pure composition cette musique de super héros)

j'insulte pas étant donné que ce mot est inclus dans le dico français et que l'académie française elle même ne le supplante pas
Je veux pas jouer à mon kéké du fofo mais quand on m'accuse de rien savoir de la musique en prônant avec une certaine indélicatesse son savoir et son addiction à vouloir le dernier mot on s'attend toujours à ce genre de réplique , de plus je me répète je reste dans des tons correct pour ce genre de forum , enfin nous sommes loin de l'ambiance de la féerie d'un classique de Disney quand même , ne nous leurrons pas du moment que les commentaires reste corrects .

Bref je vois pas ou ce genre de conversation peut nuire à l'ambiance d'un fofo , qu'il sache juste ou ses commentaires s'intriquent pas avec les autres qui vont suivre
Cela s'appelle s'amuser avec son égo , qu'il s'en donne donc à coeur joie

Trop bon trop ..; ça va quoi

je lis came coke etc etc ici et dire "con" c'est de suite lus comme du trolling .

bref en chansons aurais je du le faire ?

[video=youtube;gznDOMKeWkA]

OH OUAIS PUTAIN OUAIS

Godwin_point.JPG

OUAIS LES GARS MAIS QU'EST CE QUE JE VOUS AIME HAHAHAHHA

Bien joué. Ça faisait longtemps ! (Chandler fais péter un smiley JVC steuplay)

Tu m'connais toujours au service de la veuve et de l'orphelin.

Cypripedium a dit:
j'insulte pas étant donné que ce mot est inclus dans le dico français et que l'académie française elle même ne le supplante pas
Je veux pas jouer à mon kéké du fofo mais quand on m'accuse de rien savoir de la musique en prônant avec une certaine indélicatesse son savoir et son addiction à vouloir le dernier mot on s'attend toujours à ce genre de réplique , de plus je me répète je reste dans des tons correct pour ce genre de forum , enfin nous sommes loin de l'ambiance de la féerie d'un classique de Disney quand même , ne nous leurrons pas du moment que les commentaires reste corrects .

Bref je vois pas ou ce genre de conversation peut nuire à l'ambiance d'un fofo , qu'il sache juste ou ses commentaires s'intriquent pas avec les autres qui vont suivre
Cela s'appelle s'amuser avec son égo , qu'il s'en donne donc à coeur joie

Trop bon trop ..; ça va quoi

je lis came coke etc etc ici et dire "con" c'est de suite lus comme du trolling .

bref en chansons aurais je du le faire ?

[video=youtube;gznDOMKeWkA]

J'applique le reglement et si ca te plais pas ben je t'avoue que ca m'emeu pas plus que ca. Si t'es ps content y as un topic ou te plaindre, tu peux y fire un joli post avec ta proposition, on l'etudiera entre modo et si t'est convaincant on vous permettra de dire des grossièretés.

Moi ce que j'aime le plus c'est m'ecouter "l'école du micro d'argent" d'IAM et enchainer sur un"live killer" de QUEEN (éclectisme powa les gars:mrgreen:)

Et moi je vous kiff tous aussi

on rigole juste un coup , rien de méchant vraiment , maintenant je pense que les interprétations à distance passent pas toujours bien

Je ne fais que diffuser des vidéo et y a un mec qui sort de sa chambre avec les nerfs ç vif parce qu'on discute de gouts musicaux , c'est pas aussi fou ça ? :)

Promis j'arrête d'être sans un ton qui se comprend de manière agressive , certain que de voix vive vous autres modérateur en seriez pas là à penser que ces choses sont dites dans un climat de haine , loin de là je suis là devant mon écran avec une certaine affection , un certain rictus des plus goguenards :)

Yep yoshi les 90's de la balle avec la FF , IAM shuriken et tout les autres :)
bref pour ceux qui pensent que je suis anti rap ( suis reubeu donc peut être l'automatisme ou j'ai ça dans les veines j'en sais rien ... cliché quand tu nous tient tous ) j'aime le Rap aussi mais j'ai le droit de dire quand un morceau cloche dans ma tête et surtout d'ou viennent ses origines , pas envie qu'on me dise inculte pour ça non plus .....

[video=youtube;v6UJsvgpuhI]

[video=youtube;MGvSx-foo3E]

[video=youtube;p89qOO9gwtw]

enfin souvenir d'étudiant tout ça ;)

au modérateur :

J'applique le reglement et si ca te plais pas ben je t'avoue que ca m'emeu pas plus que ca. Si t'es ps content y as un topic ou te plaindre, tu peux y fire un joli post avec ta proposition, on l'etudiera entre modo et si t'est convaincant on vous permettra de dire des grossièretés.

je vois pas ou est le problème , pour le moment je participe au topic en y mettant des vidéos et en y consacrant aussi de mon temps et même de musique chantée de ma voix vive ( vas y parallele sors ta gratte un peu voir tiens toi qui connais la culture musicale) , alors soyez un peu juste dans vos posts .
Merci pour l'indulgence mais être modo ne vous donne pas la raison à tout , certes avoir les boutons adéquats pour faire taire un membre lambda mais cela ne justifie pas les avis d'une communauté entière que ça vous plait ou non tout comme de mon coté cela ne me fait ni chaud ni froid d'être docile de vos jugements infondés aux yeux de toutes et tous, je peux m'abstenir de votre sentiment d'émotion porté sur moi aussi car c'est pas très pro ( vous voyez c'est facile!? ) ...

Je pense qu'ici la faute n'est pas de mon sort mais bien de celle de l'autre .... qui vient persiflé sur le topic en y mettant que dalle sauf ses allusions gratuites
bref ça fait 10 ans que j'administre la société d'horticulture des Bouches du Rhône et du Nord pas de calais donc je connais mes limites mais vous me forcez là a remettre un peu d'encre à vos écrits pas très justes et qui profitent tant bien que mal de votre status d administrateur pour gens drogués ( oui je connais l'auto dérision moua ) .

yoshinabis a dit:
Moi ce que j'aime le plus c'est m'ecouter "l'école du micro d'argent" d'IAM et enchainer sur un"live killer" de QUEEN (éclectisme powa les gars:mrgreen:)

J'approuve :')

Tissu tu t'es trompé de cible. Ils sont là les vrais hippies. Comme d'hab, un peu en retard, tjours un peu à la masse ces fumeurs de oinj !

@ Piou Piuo
Mon Poussin, il y a belle lurette qu'on ne fume plus ;o) LoL
(j'te taquine boy ;o) ).

Sinon ce que j'aime le plus c'est que Korg sors 3 nouveaux synthé (volca ) et j crois que j vais craquer mon slip

Pour en revenir au Smecta, parce que c'est ça l'important, je suis rentré un jour de la Réunion avec cette valise à 3 roues:

Voir la pièce jointe 11538

Et JUSTE en entrant dans l'aéroport, le fond a lâché... Je trainais de la poudre partout et je rigolais comme un veau (j'étais juste bourré, rien d'illicite sur moi).
C'est passé nickel. Pas de fouille rectale ou autre... Fais chier.

"Assouvissez vos bas instincts ignobles individus."
"Beh, où-est-ce que vous allez ?"

yoshinabis a dit:
Y'as pas école demain piou?

Je me lasse pas de ces putains de blagues de con, négro.

Retour