Et moi je vous kiff tous aussi
on rigole juste un coup , rien de méchant vraiment , maintenant je pense que les interprétations à distance passent pas toujours bien
Je ne fais que diffuser des vidéo et y a un mec qui sort de sa chambre avec les nerfs ç vif parce qu'on discute de gouts musicaux , c'est pas aussi fou ça ?
Promis j'arrête d'être sans un ton qui se comprend de manière agressive , certain que de voix vive vous autres modérateur en seriez pas là à penser que ces choses sont dites dans un climat de haine , loin de là je suis là devant mon écran avec une certaine affection , un certain rictus des plus goguenards
Yep yoshi les 90's de la balle avec la FF , IAM shuriken et tout les autres
bref pour ceux qui pensent que je suis anti rap ( suis reubeu donc peut être l'automatisme ou j'ai ça dans les veines j'en sais rien ... cliché quand tu nous tient tous ) j'aime le Rap aussi mais j'ai le droit de dire quand un morceau cloche dans ma tête et surtout d'ou viennent ses origines , pas envie qu'on me dise inculte pour ça non plus .....
[video=youtube;v6UJsvgpuhI]
[video=youtube;MGvSx-foo3E]
[video=youtube;p89qOO9gwtw]
enfin souvenir d'étudiant tout ça
au modérateur :
J'applique le reglement et si ca te plais pas ben je t'avoue que ca m'emeu pas plus que ca. Si t'es ps content y as un topic ou te plaindre, tu peux y fire un joli post avec ta proposition, on l'etudiera entre modo et si t'est convaincant on vous permettra de dire des grossièretés.
je vois pas ou est le problème , pour le moment je participe au topic en y mettant des vidéos et en y consacrant aussi de mon temps et même de musique chantée de ma voix vive ( vas y parallele sors ta gratte un peu voir tiens toi qui connais la culture musicale) , alors soyez un peu juste dans vos posts .
Merci pour l'indulgence mais être modo ne vous donne pas la raison à tout , certes avoir les boutons adéquats pour faire taire un membre lambda mais cela ne justifie pas les avis d'une communauté entière que ça vous plait ou non tout comme de mon coté cela ne me fait ni chaud ni froid d'être docile de vos jugements infondés aux yeux de toutes et tous,
je peux m'abstenir de votre sentiment d'émotion porté sur moi aussi car c'est pas très pro ( vous voyez c'est facile!? ) ...
Je pense qu'ici la faute n'est pas de mon sort mais bien de celle de l'autre .... qui vient persiflé sur le topic en y mettant que dalle sauf ses allusions gratuites
bref ça fait 10 ans que j'administre la société d'horticulture des Bouches du Rhône et du Nord pas de calais donc je connais mes limites mais vous me forcez là a remettre un peu d'encre à vos écrits pas très justes et qui profitent tant bien que mal de votre status d administrateur pour gens drogués ( oui je connais l'auto dérision moua ) .