Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ah! Pour sûr c'était une grosssse fiesta!!!
Et le pire c'est qu'il c'est passé tout ce que j'avais espérer ou presque.

Stonix a dit:
Et le pire c'est qu'il c'est passé tout ce que j'avais espérer ou presque.
1200 micrograms sous 1200 microgrammes ? :mrgreen: ^^

Bouffer un buvard de grande qualitè, au milieu du paradis naturel du costa rica, a 4h du mat pour voir le lever de soleil quand l effet fait deja couler le monde dans une explosion de couleurs... et tripper pendant 12h en pleine nature avec ma copine, un trip clean, 100% fluide dans un set setting du feu de Dieu. Avoir ecris mes intentions la veille, avec comme titre "le serpent", recevoir de ma copine une pierre en forme de tete de serpent, et, au milieu du trip, assis dans la foret, voir Le Serpent (premiere foi que j en vois un en libertè) aparaitre dans les branches, 1m50, vert et luisant, morsure mortelle, qui s approche...
J aime par dessus tout la Magie.

Le rêve se poursuit ;o)

Neuronal a dit:
1200 micrograms sous 1200 microgrammes ? :mrgreen: ^^

Entre autre.
Puis avoir retrouvé l'Hollandaise de l'année dernière complètement à l'arrache, communication difficile, j'étais dans les 900µg a ce moment là, je l'ai quand même suivi sur la scène breakcore avant de m'installer près du feu avec elle.

Mais le trip a était complet et à toucher mes 5sens d'une manière plutôt forte!

Et que dire de la soirée Heretik et de la Spiral Tribe!
Le soundsystem de Trance à côté de notre camp au soleil c'était aussi vraiment très fort (Kétamine + Rhum ça relance fort les trip de la veille!!)

Stonix a dit:
Kétamine + Rhum

Moi ça relance surtout mon vomi, testé ce week-end encore. :D

Ce que j'aime le plus c'est ce week-end très enrichissant passé avec des gens merveilleux. :heart:

Ca se vois que le printemps s'instale, les rencontres foisonnent.
J'ai beaucoup aimé, le temps passé avec Mario, sur le lieu de la Teuf, en repère de l'atmosphère du site, et les soirées chez moi, à bouffer des pattes bio et écouter les trésors mp3 de musique électronique de Mario, et de lui faire voir et écouter des extraits de ballets et d'opéra qui ont réussis par l'endormir le dernier soir (j'avais du trop abuser là ;o) LoL), finalement il a relancé l'ambiance avec "Tropics" que j'ai gardé dans ma collection ;o).

Mon Arnaud, toi qui gère aussi bien les pistes techno analogiques ol'skool qui chient leurs races que des morceaux chill avec un groove de zouf. <3

[video=youtube;ltDCIim15uU]

DAT BASS

DAT GROOVE

DAT MUSTACH

*enfile son smokin' smoking*

Tiax est là, Tiax poste c'est ce que j'aime ! Que cet ancien admin devienne notre idole !! <3

Découvrir de nouveaux mix de styles de musique que j'aime sur youtube en HD d'1-2 heures :D

grivois a dit:
Tiax est là, Tiax poste c'est ce que j'aime ! Que cet ancien admin devienne notre idole !! <3

'tain, c'est le printemps, moi aussi ça me fait plaiz' de te voir mon grivois. <3

Note que je ne suis peut-être qu'un gros tarba d'imposteur.
phear.png

Tissu a dit:
[video=youtube;9V6VBKsO-Fk]

[video=youtube;-2GmzyeeXnQ]

Ouais, c'est sur, c'est moi clinquant, y'a pas de costume d'apparat chatoyant, ni de col ouvert avec quelques poils bouclés rebiquant, ça gigue moins dans tous les sens, c'est moins hyperactif et y'a pas non plus de guitare-phallus; mais attendant, dans leurs époques respectives (même si ça joue à quelques années près), c'était bien plus iconoclaste que le groupe de cheveux longs et bouclés.

CONCLUSION: Malgré les apparences, VAN HALEN t'es un fils à papa.

Cabotin a dit:
Ouais, c'est sur, c'est moi clinquant, y'a pas de costume d'apparat chatoyant, ni de col ouvert avec quelques poils bouclés rebiquant, ça gigue moins dans tous les sens, c'est moins hyperactif et y'a pas non plus de guitare-phallus; mais attendant, dans leurs époques respectives (même si ça joue à quelques années près), c'était bien plus iconoclaste que le groupe de cheveux longs et bouclés.

Bah oui mais je t'ai pas demandé ton avis mon lapin sinon je serais venu te consulter. Le but d'une reprise n'est pas d&#8217;être mieux que l'originale mais seulement de comporter des différences, et dans ce cas présent je zouk pas mal de fois plus sur cette dite reprise.

Puis parler de Van Halen en des termes comme guitare phallus est assez méprisant de surcroit.

Cabotin a dit:
[video=youtube;-2GmzyeeXnQ]

Ben moi j'ai connu les deux courant musicaux et les deux version en temps réel (enfin presque, en 1965 j'étais quand même encore très jeune),
et chacun et chacune ont apporté leur énergie plein pot, leur façon de voir et ressentir les choses, en leur temps, à la suite l'une de l'autre, marque de l'évolution du son, du rythme et du look, mais celà reste quand même de la bonne musique par des musiciens de talents, dans les deux version.
Aimer ou pas est d'un tout autre registre ;o)

oui toi c'est plutôt le renouveau de la musique jouée à la guitare comme the Doors et les CSN ( Crosby Stills & Nash ) & Young

Sinon la Folk est quand même l'impulsion de certains rockeurs , je dis pas des comme Kingston trio mais pas loin

ben tu fais pas ton âge milliard dé dious ti sot' !

edit : quand même une petite

[video=youtube;u4YpqRPLIWc]

Putain j'avais décidé de flame Tissu mais j'ai quand même pris le temps d'écouter la version de Van Halen que je n'avais pas encore écouté.

(Merci du partage... Tissu...)

:'(

Édit: ce post aurait bien sur sa place dans ce qui m'emmerde le plus, mais sans contexte, c'est sans contexte.

Tissu a dit:
Bah oui mais je t'ai pas demandé ton avis mon lapin sinon je serais venu te consulter. Le but d'une reprise n'est pas d&#8217;être mieux que l'originale mais seulement de comporter des différences, et dans ce cas présent je zouk pas mal de fois plus sur cette dite reprise.

Puis parler de Van Halen en des termes comme guitare phallus est assez méprisant de surcroit.

Ben moi j'ai connu les deux courant musicaux et les deux version en temps réel (enfin presque, en 1965 j'étais quand même encore très jeune),
et chacun et chacune ont apporté leur énergie plein pot, leur façon de voir et ressentir les choses, en leur temps, à la suite l'une de l'autre, marque de l'évolution du son, du rythme et du look, mais celà reste quand même de la bonne musique par des musiciens de talents, dans les deux version.
Aimer ou pas est d'un tout autre registre ;o)

Nein. Ce n'est pas la reprise qui me donne des nausées.
SEULEMENT
quand j'entends Van Halen, ça passe; par contre quand je vois leurs clips, j'me rince de rire.

et oui j'acquiesce, c'est deux styles bien différents qui ont apporté chacun leur dose d'énergie.

EDIT--> Merci Cypripedium c'est chouette ça ;)

Retour