Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1200 micrograms sous 1200 microgrammes ? :mrgreen: ^^Stonix a dit:Et le pire c'est qu'il c'est passé tout ce que j'avais espérer ou presque.
Neuronal a dit:1200 micrograms sous 1200 microgrammes ? :mrgreen: ^^
Stonix a dit:Kétamine + Rhum
grivois a dit:Tiax est là, Tiax poste c'est ce que j'aime ! Que cet ancien admin devienne notre idole !! <3
Tissu a dit:[video=youtube;9V6VBKsO-Fk]
Cabotin a dit:Ouais, c'est sur, c'est moi clinquant, y'a pas de costume d'apparat chatoyant, ni de col ouvert avec quelques poils bouclés rebiquant, ça gigue moins dans tous les sens, c'est moins hyperactif et y'a pas non plus de guitare-phallus; mais attendant, dans leurs époques respectives (même si ça joue à quelques années près), c'était bien plus iconoclaste que le groupe de cheveux longs et bouclés.
CONCLUSION: Malgré les apparences, VAN HALEN t'es un fils à papa.
Cabotin a dit:[video=youtube;-2GmzyeeXnQ]
Ouais, c'est sur, c'est moi clinquant, y'a pas de costume d'apparat chatoyant, ni de col ouvert avec quelques poils bouclés rebiquant, ça gigue moins dans tous les sens, c'est moins hyperactif et y'a pas non plus de guitare-phallus; mais attendant, dans leurs époques respectives (même si ça joue à quelques années près), c'était bien plus iconoclaste que le groupe de cheveux longs et bouclés.
CONCLUSION: Malgré les apparences, VAN HALEN t'es un fils à papa.
Tissu a dit:Bah oui mais je t'ai pas demandé ton avis mon lapin sinon je serais venu te consulter. Le but d'une reprise n'est pas d’être mieux que l'originale mais seulement de comporter des différences, et dans ce cas présent je zouk pas mal de fois plus sur cette dite reprise.
Puis parler de Van Halen en des termes comme guitare phallus est assez méprisant de surcroit.
Ben moi j'ai connu les deux courant musicaux et les deux version en temps réel (enfin presque, en 1965 j'étais quand même encore très jeune),
et chacun et chacune ont apporté leur énergie plein pot, leur façon de voir et ressentir les choses, en leur temps, à la suite l'une de l'autre, marque de l'évolution du son, du rythme et du look, mais celà reste quand même de la bonne musique par des musiciens de talents, dans les deux version.
Aimer ou pas est d'un tout autre registre ;o)