Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
@Cypripedium,

pour revenir sur les grands guitaristes, en voila un que je situe parmi les virtuoses de génies.
J'ai vu une fois Ricardo Moyano, dans une petite salle intimiste, une chapelle désaffecté, je crois me souvenir, à tout casser une cinquantaine de personnes, mais une prestation hors du temps.
Il m'a vraiment transporter dans son univers sonore et fait voyager par delà sa technique, dans l'espace, le temps et les cultures qu'il explore et délivre de main de Maître, un véritable magicien du son, j'ai vraiment partagé ce soir là, un moment intemporel, dans la Musique et le son à l'état pur, merci Ricardo ;o)

Edit:
Je viens d'écouter Sibel en version Cd, donc je suppose qu'il avait du travailler le titre jusqu'à la perfection avant de l'exécuter et celle ci est bien au rendez vous.

C'est du pinaillage sur une interprétation Magistrale comme sur you tube, mais la version cd est encore plus fluide, légato, véritablement l'oeuvre est rendu en totale abstraction de l'interprète, dans une fusion parfaite.

Pour les amateurs ;o)

Sibel - Ricardo Moyano - YouTube

c'est magique

tout simplement , le genre de mec qui te fait un boeuf improvisé de tuerie à lui tout seul , j'ai voyagé avec ta vidéo merci Gamida

dans un tout autre style ambiance traditionnelle de style diphonique mêlée au Blues j'aime beaucoup Paul Pena ( parmi d'autre et comme tu dis la liste serait conséquente ) .

[video=youtube;ai1A9Vknj-8]

[video=youtube;kPzm1VN_b_k]

[video=youtube;x9J65j2GNzw]

Promis j'vais au lit après ça yoshinayoshina

De la bombe

ambiance folk ça fait du bien

@Cypripedium
je me doutais bien que tu aurais la sensibilité pour apprécier.
Tu as dis le mot : " Magique" ;o)
Au concert il nous a fait comme tu dis "un boeuf improvisé de tuerie à lui tout seul", extériorisation de son univers sonore qui plus est, jouant avec l'acoustique propre du lieu.
véritablement un Grand Alchimiste du son, le faisant naître en jouant de son instrument et en en projetant les vibrations, à travers l'espace, en osmose avec l'être conscient qui les reçoit, comme support de son voyage dans la dimension musicale.

c'est un artiste y a pas à dire
comme quoi tu avais bien raison de dire tout à l'heure que chaque homme peut exploiter son propre univers de manière radicale pour peut qu'il soit amoureux de sa musique , enfin Ricardo Moyano est l'exemple type et ton choix porte bien ses fruits

Enfin c'est pas Florida quoi ( SIC! et désolé aux puristes de hip hop ) :snakeman:

Ouroboros a dit:
Sinon ce que j'aime le plus c'est que Korg sors 3 nouveaux synthé (volca ) et j crois que j vais craquer mon slip

Mais

MAIS

Mais c'est FANTASTIQUE comme concept, 3 p'tits synthés analogiques pour 400 euros avec du gros son, mais <3 quoi.

Tu me rends encore plus pauvre, raclure.

Cypripedium a dit:
c'est un artiste y a pas à dire
comme quoi tu avais bien raison de dire tout à l'heure que chaque homme peut exploiter son propre univers de manière radicale pour peut qu'il soit amoureux de sa musique , enfin Ricardo Moyano est l'exemple type et ton choix porte bien ses fruits

Enfin c'est pas Florida quoi ( SIC! et désolé aux puristes de hip hop ) :snakeman:

Je dirais, pour le respect, de jugement de sensibilité et de réceptivité de chacun.
Ricardo et par exemple Florida, s'écoutent simplement pour des raisons différentes, dans un contexte différent, pas dans la même attente ni recherche ;o)

Heu non je m'opposes a ce genre de propos,Florida c'est de la mer.. en baton,une insulte a la culture rap/hip-hop,un bon Wu tang clan ou un snoop de l'époque ca remet les points sur i aux pitis jeunes,sinon un petit lunatik ou un psy4 de la rime pour la partie francophone...
Et le meilleur guitariste au monde c'est Brian Harold May;)

yoshinabis a dit:
Heu non je m'opposes a ce genre de propos,Florida c'est de la mer.. en baton,une insulte a la culture rap/hip-hop,un bon Wu tang clan ou un snoop de l'époque ca remet les points sur i aux pitis jeunes,sinon un petit lunatik ou un psy4 de la rime pour la partie francophone...
Et le meilleur guitariste au monde c'est Brian Harold May;)

Tu n'as plus qu'à m'établir un procès en bonne et du forme et à m'envoyer la convocation, mon bon Yoshi ;o) LoL

Nous avons ici même des usagers tristement dépourvus d'humour et / ou de second degré.

En tout cas, je suis d'accord, d'autres sont vraiment trop méchants. :'( On va vous punir bande de coquins. Ce topic c'est un topic de l'amour et de la paix !

Gamida a dit:
Tu n'as plus qu'à m'établir un procès en bonne et du forme et à m'envoyer la convocation, mon bon Yoshi ;o) LoL

Non je vais faire pire,je vais te convoquer a un barbecue la prochaine fois que je descend dans le sud ouest et nous discuterons de ta sentence autour d'une bonne bière;)
De plus tu as bien lu mon message,depuis quand t'es un "piti jeune" toi:mrgreen:

EDIT:Hatsu trop d'humour et trop de second degré peuvent être souvent assimilés a de la méchanceté(surtout ici:roll:)

[video=youtube;Dh6DBD6bhD4]

uéééééééééééééééééééééééééééééé ! ! !

hatsu a dit:
Nous avons ici même des usagers tristement dépourvus d'humour et / ou de second degré.

Des usagers qui vexés ont fui le forum... je comprends mieux de quoi tu veux parler ma cochonne.

Mahokiko, tu nous manque... Le petit Tissu te réclame ! ! !

Allez revient, on déconnait...

hatsu a dit:
Faut croire que je suis meilleure que toi pour faire fuir les hippies chère serviette. ;)

T'as fait du bon boulot d'infiltration il est vrai, et tu as dû subir avec l'autre excrement ravagé de l'égo qui voit son anus dans du LSD... je ne peux que t'admirer pour le coup.
Par contre l'avoir choisi à la place du Stony c'était dur quand même. Avec tout le respect que je te doigte.

Aujourd'hui, 12h15
PaRaLLeL
Skilled Psychonaut

Ce message est caché car PaRaLLeL figure dans votre liste d'ignorés.

Voir le message

Je suis tout à fait d'accord avec ça Parallélépipède

Je ne choisis personne je suis libre comme les petites fleurs que les hippies arrachent pour se mettre dans les cheveux. :)

Sur un coup de tete aller au ciné et matter Sugar Man, film sur Sixto Rodriguez.
Avant gout :[video=youtube;hVdWXqtk484]

Retour