Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Sinon ce que j'aime le plus c'est que Korg sors 3 nouveaux synthé (volca ) et j crois que j vais craquer mon slip
Cypripedium a dit:c'est un artiste y a pas à dire
comme quoi tu avais bien raison de dire tout à l'heure que chaque homme peut exploiter son propre univers de manière radicale pour peut qu'il soit amoureux de sa musique , enfin Ricardo Moyano est l'exemple type et ton choix porte bien ses fruits
Enfin c'est pas Florida quoi ( SIC! et désolé aux puristes de hip hop ) :snakeman:
yoshinabis a dit:Heu non je m'opposes a ce genre de propos,Florida c'est de la mer.. en baton,une insulte a la culture rap/hip-hop,un bon Wu tang clan ou un snoop de l'époque ca remet les points sur i aux pitis jeunes,sinon un petit lunatik ou un psy4 de la rime pour la partie francophone...
Et le meilleur guitariste au monde c'est Brian Harold May
Gamida a dit:Tu n'as plus qu'à m'établir un procès en bonne et du forme et à m'envoyer la convocation, mon bon Yoshi ;o) LoL
hatsu a dit:Nous avons ici même des usagers tristement dépourvus d'humour et / ou de second degré.
hatsu a dit:Faut croire que je suis meilleure que toi pour faire fuir les hippies chère serviette.![]()
Aujourd'hui, 12h15
PaRaLLeL
Skilled Psychonaut
Ce message est caché car PaRaLLeL figure dans votre liste d'ignorés.
Voir le message