Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Sinon ce que j'aime le plus c'est que Korg sors 3 nouveaux synthé (volca ) et j crois que j vais craquer mon slip
Cypripedium a dit:c'est un artiste y a pas à dire
comme quoi tu avais bien raison de dire tout à l'heure que chaque homme peut exploiter son propre univers de manière radicale pour peut qu'il soit amoureux de sa musique , enfin Ricardo Moyano est l'exemple type et ton choix porte bien ses fruits
Enfin c'est pas Florida quoi ( SIC! et désolé aux puristes de hip hop ) :snakeman:
yoshinabis a dit:Heu non je m'opposes a ce genre de propos,Florida c'est de la mer.. en baton,une insulte a la culture rap/hip-hop,un bon Wu tang clan ou un snoop de l'époque ca remet les points sur i aux pitis jeunes,sinon un petit lunatik ou un psy4 de la rime pour la partie francophone...
Et le meilleur guitariste au monde c'est Brian Harold May
Gamida a dit:Tu n'as plus qu'à m'établir un procès en bonne et du forme et à m'envoyer la convocation, mon bon Yoshi ;o) LoL
hatsu a dit:Nous avons ici même des usagers tristement dépourvus d'humour et / ou de second degré.
hatsu a dit:Faut croire que je suis meilleure que toi pour faire fuir les hippies chère serviette.
Aujourd'hui, 12h15
PaRaLLeL
Skilled Psychonaut
Ce message est caché car PaRaLLeL figure dans votre liste d'ignorés.
Voir le message