Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
petit retour old school aux US les gars
mais non nous sommes des gentils gens , écoute hatsu !! XD

[video=youtube;zYH0fCuUkf4]

[video=youtube;rDdPcYaFH3k]

petite projection plus en arrière mais je me lasse pas de ce titre culte et qui as fait école pour nous autres dans l'hexagone

[video=youtube;O4o8TeqKhgY]

Du gros son ca Cypripedium:+1:
Tu me force a fouiller dans mon armoire a cd,tellement ca m'as donné une envie de me refaire une session rap-us 90'S:mrgreen:

ouai c'est hier en parlant de tout ces bons vieux sons , chiants car pour certains j'ai oublié les titres et dur dur les retrouvailles d'antan à l'époque des bons gros bédos chez les potos à squatter ,enfin encore chez maman papa à cette époque , c'est vraiment toute une ère pour moi ces tubes MDR

Vous êtes au courant que ce THREAD c'est CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS?
:O

Le prochain qui fout tout ses clips préférés j'le ban pour toujours. :D Allez dans la musique wala. :heart:

Ce que j'aime le plus c'est quand hatsu se met en colère, je rigole à chaque fois, et j'aime ça. (le prend pas mal surtout, j'suis innocent)

J'suis jamais en colère. :heart: J'essaie d'avoir de l'autorité mais j'ai trop l'air d'une kik0o ça marche pas. :heart:

(Oui j'met des coeurs partout j'essaie d'imiter chandler) :heart:

C'est vrais qu'il nous manque ce petit Chandly :heart:
J'espère qu'il se porte bien ;o)

hatsu a dit:
Vous êtes au courant que ce THREAD c'est CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS?
:O

Le prochain qui fout tout ses clips préférés j'le ban pour toujours. :D Allez dans la musique wala. :heart:

Nazie!!!:mrgreen:

:D Tiax ça me fait plaisir que tu me dises ça.

Allez j'suis pas une nazie, je fais juste régner l'ORDRE.

hatsu a dit:
:D Tiax ça me fait plaisir que tu me dises ça.

Allez j'suis pas une nazie, je fais juste régner l'ORDRE.

Vous osez de moi vous foutez!!!
(dixit "la grande vadrouille" n'y voyez pas une rebellion chers gens en rouge,vu que l'humour peut être mal interpreté ces temps ci^^)

Croiser un type à une soirée psytrance qui a une fiole de DOC sans savoir ce que c'est et qui décide de pas prendre ça bêtement comme si de rien n'était. Putain enfin quelqu'un de responsable, je commençais à désespérer ces derniers temps entre les gens qui tapent de la mxe comme si c'était de la ké et les gens qui te disent qu'ils ont bouffé une gélule de "32-abd-7j truc machin... oh et puis merde je sais plus ce que le type m'a dit, je m'en fout tant que ça défonce"...

Je pars là, pour le we, au baptême du dernier venue dans la famille, un petit cousin, dans le midi.
Bonne grosse réunion de famille ;o)
Je vous souhaite un bon We, soyez bien sage les petits ;o)

Un week-end entier sans la Légendaire Sagesse de Gamida...??!

Le forum va mal tourner... :(

*slurp slurp*

Me réveiller à 6h un samedi matin tout seul juste parce que j'ai une nouvelle idée de son qui remet en cause tous mes automatismes de mix, allumer l'ordi et me mettre au taf.

Comme ça au bout de plus de 15 ans avoir de nouvelles révélations^^

Ce weekend va être fructueux.:lol:

C'est mon voisin Régis qui va être content!!!!

Voir un max de psycho dans quelques semaines ! :D

j'ai decouvert une nouvelle passion grâce a un ami et un week end a la campagne: la peche!

je ne m'imaginais pas que c'était aussi chouette, posé avec une bonne biere (belges oblige :D) et un petit peu a fumer, 5h passées a parler sans jamais elever la voix et de temps en temps le bonheur de faire un prise!

vraiment une activité incroyable pour se confier en petit comité et faire le point sur sa vie

edit: meilleur moment du week end avec cette musique! [video=youtube;qthHlLyvplg]

Retour