Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ça c'est plus une question de goût que réellement de qualité, y a l'aya aussi qui déboite sévère (entre autres couleurs et textures); de l' "hartouka" comme ils disent :)

Pas encore testé mais au fait les gars les coffee en holleux sont pas réservés aux bataves , paraît qu'il faut s'inscrire à leur cercle ( clubs fermés ) pour rentrer au coffees à nouveau , ça fait polémique justement car les coffees ne vendent plus rien quasiment et tout se passe avec les rabatteurs de l'extérieur , vrai ou faux ?

Cypripedium a dit:
Pas encore testé mais au fait les gars les coffee en holleux sont pas réservés aux bataves , paraît qu'il faut s'inscrire à leur cercle pour rentrer au coffees à nouveau , ça fait polémique justement car les coffees ne vendent plus rien quasiment et tout se passe avec les rabatteurs de l'extérieur , vrai ou faux ?

Vrai et faux !
A Maastricht c'est mort.
A Amsterdam c'est portes ouvertes !!

ah cool , sans regret pour maastricht car toujours déçu là bas , c'est mort et vendent mauvaise qualitée souvent ou faut tourner toute la soirée .

Mouarf, y a 15 ans, on trouvais de la très bonne qualité à Maas, mais effectivement ça s'est dégradé.
Je regrette le Mississippi tout de même, ce bateau/coffee c'était un vrai coup de coeur une décennie et demie en arrière...

M'enfin on dit toujours "avant c'était mieux" nous les anciens...

sulman a dit:
C'est un hash bien puissant et censé ne pas être coupé(je peux me tromper).
Le dernier que j'ai eu entre les mains ressemblait plus ou moins à ça.

Voir la pièce jointe 11397

Edit:j'ai été long...
2: Gamida,on peut encore trouver de l'afghan pas mauvais de nos jours. Pour moi c'est assez rare. Après,je peux pas comparer,on est vraiment pas de la même génération.

Ben de mémoire, ça y ressemble bien.
Genre le dosage, tu en mettais l'équivalent du souffre rouge d'une allumette, et c'était voyage garanti dans un état de sérénité, de la pure satisfaction de l'instant présent, pour au moins 3 ou 4 heures.
Une idée du prix :
1g de marocain = 10f donc 1,50 euros le G
1g de paky, népalais, afghan = 70 à 100 f donc 9 à 15 euros le G
et aussi un mixte entre les deux shit, le libanais rouge et jaune,
1g environ 25 à 50 f donc 3,5 à 7,5 euros le G
Le marocain, à tout les coins de rue, le libanais occasionellement, et les noirs (paky, népal, afghan) assez rare, dans ma région et à mon époque 1974 à 1978
Pour comparaison, les herbes de cette époque, la colombienne compressé avec un parfum très poivré, caractéristique et l'afriquaine, environ entre 0,8 f et 12 f le G

Y a pas à dire, avant c'était mieux niveau prix !!!

grivois a dit:
Y a pas à dire, avant c'était mieux niveau prix !!!

une Pyramide violet ou marron, ou autres Lsd, le prix d'une place de cinéma, 0,8 à 10 f
Allez pour info, pour le fun, sur les prix d'antan,
1G de Blanche 1200f minimum 1000 f (quand tu t'en envois plusieurs G par jours, je te laisse imaginer ...)
1G de brown (brune) de 400 à 800 f

Gamida tu me donne même les odeurs dans le pif !
belle rétrospective en langage du franc
je me souvient , 100 balles ( 10 keuss ) t'avais une belle petite barre
avec l'euro , tu demande 15E on t'enverrai presque chier ( même pour du moyen limite poudreux ) , veulent plus vendre ces gens
J'ai bien envie d'aller faire un tour à Amsterdam mais chéro l'hotêl là bas si tu souhaite passer la nuit ( je préfère perso ) , à moins d'aller du coté de Schiphol et trouver un de ces BB Hôtel , en encore même ceux là coutent chez eux ..

Cypripedium a dit:
Gamida tu me donne même les odeurs dans le pif !
belle rétrospective en langage du franc
je me souvient , 100 balles ( 10 keuss ) t'avais une belle petite barre
avec l'euro , tu demande 15E on t'enverrai presque chier ( même pour du moyen limite poudreux ) , veulent plus vendre ces gens
J'ai bien envie d'aller faire un tour à Amsterdam mais chéro l'hotêl là bas si tu souhaite passer la nuit ( je préfère perso ) , à moins d'aller du coté de Schiphol et trouver un de ces BB Hôtel , en encore même ceux là coutent chez eux ..

Par contre il y a une autre solution ! L'ayant testé. Y a des parcs à camping à proximité pour pas cher, suffit de ramener une tente et du coup on peux même rester une ou deux semaines pour 3x rien niveau squattage (par contre il y a plein d'autres moyens de se ruiner là bas, et pas seulement les coffees ^^ Par exemple le quartier rouge avec les magnifiques p***s, du premier choix surtout quand le chibre est sur-dopé par des choses illicitement excitantes .... Les pauvres, en zone rouge le cylindre se prend souvent une baffe ! )

Hahahaha faut que j'y retourne, ça c'est sûr !

600 POSTES !!!! :)
Et je me rend compte que sur ses 600 postes, moins de 10% sont sensé et utile. Et les peu qu'ils le sont, sont tellement mal exprimé qu'ils perdent toute crédibilité.
Bon promis je vais philosopher avec vous et essayer d'organiser mes idées et de les exprimer clairement.

Sois plus gentille avec toi même et valorise ton opinion, j'ai jamais personnellement perçu ce dont tu te reproches.
C'est même généralement assez plaisant de percevoir ta participation ;o)

C'est pas une mauvaise opinion que j'ai de moi, c'est juste une constatation neutre. Entre se que je pense et se que je dis y'a une étape entre les deux que j'ai tendance à sauter et ça donne un propos incompréhensible ou peu crédible. Et puis j'suis assez paradoxale puisque je passe 90 % de mon temps à philosopher dans ma tête sur tout et n'importe quoi et je passe 90¨% de mon temps à dire nawak et à déconner sur tout et n'importe quoi.
T'façon vous verez au hadra je pourrais partir d'un rien pour réflechire au sens de la vie et la seconde d'après partir dans une discution absurde sur l'utilité des casserole en peau de crapeau pour brosser les queues de ponney ! (D'ailleurs , amateur de discution absurdes, au hadra vous serez servit, et amateur de reflexion sur le sens de la vie à partir d'une fourchette, vous le serez aussi !)

love'mind a dit:
T'façon vous verez au hadra je pourrais partir d'un rien pour réflechire au sens de la vie et la seconde d'après partir dans une discution absurde sur l'utilité des casserole en peau de crapeau pour brosser les queues de ponney !
Moi c'est justement ce que je préfère, l'équilibre intellect - émotion, à mi-chemin entre le savant et l'enfant : le perché :rolleyes:

Neuronal a dit:
Moi c'est justement ce que je préfère, l'équilibre intellect - émotion, à mi-chemin entre le savant et l'enfant : le perché :rolleyes:

AHah mais moi je le fait naturellement sans être perché !
C'est quand je suis clean que je raconte et fait le plus de connerie, étrangement plus je suis perché, et plus je suis "sage" et "raisonnable" (enfin ça dépend les prods', je parle pas des stimulants la) .

love'mind a dit:
AHah mais moi je le fait naturellement sans être perché !
C'est quand je suis clean que je raconte et fait le plus de connerie, étrangement plus je suis perché, et plus je suis "sage" et "raisonnable" (enfin ça dépend les prods', je parle pas des stimulants la) .
Oui je voulais pas forcément parler de sous trip, mais genre le flux de points communs qui rassemblent nos personnalités, nous explorateurs de la perchadification/alchimie cérébrale

dvvTPB7.png
gvWqJDa.png

Digitally Imported, une plateforme qui regroupe une soixantaine de webradios, et où beaucoup trouveront une radio qui leur convient.

C'est ce que j'utilise ! Il y a vraiment du bon sons et de bonnes découvertes à faire ... Merci pour le partage !

Retour