Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cypripedium a dit:Pas encore testé mais au fait les gars les coffee en holleux sont pas réservés aux bataves , paraît qu'il faut s'inscrire à leur cercle pour rentrer au coffees à nouveau , ça fait polémique justement car les coffees ne vendent plus rien quasiment et tout se passe avec les rabatteurs de l'extérieur , vrai ou faux ?
sulman a dit:C'est un hash bien puissant et censé ne pas être coupé(je peux me tromper).
Le dernier que j'ai eu entre les mains ressemblait plus ou moins à ça.
Voir la pièce jointe 11397
Edit:j'ai été long...
2: Gamida,on peut encore trouver de l'afghan pas mauvais de nos jours. Pour moi c'est assez rare. Après,je peux pas comparer,on est vraiment pas de la même génération.
grivois a dit:Y a pas à dire, avant c'était mieux niveau prix !!!
Cypripedium a dit:Gamida tu me donne même les odeurs dans le pif !
belle rétrospective en langage du franc
je me souvient , 100 balles ( 10 keuss ) t'avais une belle petite barre
avec l'euro , tu demande 15E on t'enverrai presque chier ( même pour du moyen limite poudreux ) , veulent plus vendre ces gens
J'ai bien envie d'aller faire un tour à Amsterdam mais chéro l'hotêl là bas si tu souhaite passer la nuit ( je préfère perso ) , à moins d'aller du coté de Schiphol et trouver un de ces BB Hôtel , en encore même ceux là coutent chez eux ..
Moi c'est justement ce que je préfère, l'équilibre intellect - émotion, à mi-chemin entre le savant et l'enfant : le perchélove'mind a dit:T'façon vous verez au hadra je pourrais partir d'un rien pour réflechire au sens de la vie et la seconde d'après partir dans une discution absurde sur l'utilité des casserole en peau de crapeau pour brosser les queues de ponney !
Neuronal a dit:Moi c'est justement ce que je préfère, l'équilibre intellect - émotion, à mi-chemin entre le savant et l'enfant : le perché
et je passe 90¨% de mon temps à dire nawak et à déconner sur tout et n'importe quoi
Oui je voulais pas forcément parler de sous trip, mais genre le flux de points communs qui rassemblent nos personnalités, nous explorateurs de la perchadification/alchimie cérébralelove'mind a dit:AHah mais moi je le fait naturellement sans être perché !
C'est quand je suis clean que je raconte et fait le plus de connerie, étrangement plus je suis perché, et plus je suis "sage" et "raisonnable" (enfin ça dépend les prods', je parle pas des stimulants la) .