Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
A savoir qu'ils possèdent aussi Sky.fm où il y a beaucoup de radios de musiques non électroniques de genre différents, et JazzRadio.com, avec plein de différentes radios jazz.

ChatonMort a dit:
Par contre j'y connais keudalle mais moi aussi le dernier H que j'ai eu ressemblait à ça, un des meilleur & des plus puissants que j'ai pu goûter d'ailleurs, mais il venait du Maroc… Officiellement c'est du marocain ou pas ?

J'peux pas te dire,j'y connais pas grand chose non plus,mais j'imagine qu'au maroc,on trouve toute sorte de hash. Et j'me méfie des mecs qui me disent "ça c'est du marocain", "ça c'est du popo","du seum" et tout le reste. Je sais juste qu'on peut pas toujours juger un hash par son apparence et sa texture. Certains,en apparence,ont l'air d'envoyer de la patate,alors que non,c'est juste qu'ils ont été coupés de manière à ce qu'ils ressemblent à un bon hash. J'me souviens aussi d'un reportage,il y a 4-5 ans,genre envoyé spécial,où des mecs montraient comment ils coupaient un vieux shit commercial avec du chocolat noir. Et le résultat était impressionnant!

Moi,quand j'achète dans la rue (c'est devenu très rare mais bon,ça arrive),je ne fais confiance qu'à mon odorat,après le coup de flamme reglementaire ^^

Tissu a dit:
[video=youtube;9V6VBKsO-Fk]

Merci Tissu, ça me replonge dans de très bons souvenirs, avec cette album Van Halen ;o)

sulman a dit:
J'peux pas te dire,j'y connais pas grand chose non plus,mais j'imagine qu'au maroc,on trouve toute sorte de hash. Et j'me méfie des mecs qui me disent "ça c'est du marocain", "ça c'est du popo","du seum" et tout le reste. Je sais juste qu'on peut pas toujours juger un hash par son apparence et sa texture. Certains,en apparence,ont l'air d'envoyer de la patate,alors que non,c'est juste qu'ils ont été coupés de manière à ce qu'ils ressemblent à un bon hash. J'me souviens aussi d'un reportage,il y a 4-5 ans,genre envoyé spécial,où des mecs montraient comment ils coupaient un vieux shit commercial avec du chocolat noir. Et le résultat était impressionnant!

Moi,quand j'achète dans la rue (c'est devenu très rare mais bon,ça arrive),je ne fais confiance qu'à mon odorat,après le coup de flamme reglementaire ^^

Le seul marocain qui tienne la comparaison avec les noirs, en terme de puissance, c'est le double zéro, ensuite l'effet n'est absolument pas comparable.

Maintenant, je ne sais pas (déjà les notions de coupage de shit, ça me dépasse un peu), mais à l'époque ou je fumais, dans les années 70, la reconnaissance de la provenance d'un shit, était sans compromis possible.

Dans les différents ton de verts, les marocains, avec cette odeur caractéristique à la flamme de briquet.
Du jaune et rouge pour les Libanais, détecté au premier coup d'oeil, avec cette surface quadrillé, marque des sacs, d'un genre de toile de jute dans lesquelles, ils étaient, étrangement, toujours emballés et aussi bien sur l'odeur spécifique à la flamme de briquet.
Les noirs, à reflets plus ou moins vert ou rouge des Afgan, Népalais et Pakistanais, avec une texture de vraies pâtes à modeler, ayant bien sur chacun un arôme à faire rêver, qui ne ressemble en rien aux libanais ou aux Marocain.

Et puis aussi, la résine, en provenance du Maroc essentiellement, cette texture, un peu comme du goudron liquide très noir, très puissante avec une odeur incomparable.
Le prix d'un gramme de résine équivalait à une barrette de 10 gramme de bon Marocain (en prix et également en nombre faisable de joints qui te décalque, [très puissant comme effet]), c'est à dire 100f, généralement vendu, dans des petites boites en plastique jaunes, qui à l'origine, servaient à conditionné le précieux Safran vendu dans les supers marchés.
Cet emballage, avait la particularité de faire, justement idéalement, pile une gramme de résine.

Le film The Man From Earth, qui pose la question "Et si un homme du paléolithique avait survécu jusqu'à aujourd'hui ?".
Un professeur qui s'apprête à quitter son travail actuel et à déménager passe une dernière soirée avec ses collègues et amis. Il leur révèle alors qu'il n'a jamais vieilli depuis ses 35 ans, et qu'il parcourt la Terre depuis les 14 000 dernières années.

[video=youtube;9mOIxyRTY5I]

Un film que je recommande à tout le monde de voir dans un état d'esprit ouvert, et qui vaut vraiment la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie (enfin ça ne reste qu'une appréciation personnelle). Si vous pouvez le trouver en version originale sous-titrée n'hésitez pas, c'est un film à très petit budget, du coup le doublage français est assez décevant (bande annonce non officielle pour entendre les voix françaises).

Edit: les bande annonces ne rendent pas vraiment hommage au film.

[video=youtube;Sz0vzTAjDuQ]

Je ferai un TR sur l'amour (HCL) promis les doigts croisés.

Ano a dit:
Le film The Man From Earth, qui pose la question "Et si un homme du paléolithique avait survécu jusqu'à aujourd'hui ?".
Un professeur qui s'apprête à quitter son travail actuel et à déménager passe une dernière soirée avec ses collègues et amis. Il leur révèle alors qu'il n'a jamais vieilli depuis ses 35 ans, et qu'il parcourt la Terre depuis les 14 000 dernières années.

[video=youtube;9mOIxyRTY5I]

Un film que je recommande à tout le monde de voir dans un état d'esprit ouvert, et qui vaut vraiment la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie (enfin ça ne reste qu'une appréciation personnelle). Si vous pouvez le trouver en version originale sous-titrée n'hésitez pas, c'est un film à très petit budget, du coup le doublage français est assez décevant (bande annonce non officielle pour entendre les voix françaises).

Edit: les bande annonces ne rendent pas vraiment hommage au film.

Aha c'est dingue on a les mêmes références de trucs inconnus, ce film on doit être 2 a l'avoir vu sur terre, mais le scénario est vraiment original, c'est bien fait, j'avais aimé !

Non il est assez connu quand même ! Très bon film.

J'ai aussi aimé ce petit film, simple mais efficace.

En fait il est assez connu au sein de communautés assez restreintes, si tu parles de ça a un mec qui ne s'intéresse pas aux films autres que ceux que tout le monde connait et qui passent au cinéma, il y a de grandes chances qu'il n'en ait jamais entendu parler... Ça ne m'étonne pas tellement que pas mal de gens puissent l'avoir vu sur ce forum, mais pour avoir testé plusieurs fois en soirée ou même en cours, c'est rare de tomber sur quelqu'un qui l'a déjà vu.
De base le film n'est même pas sorti en Europe donc bon.

Cf wikipedia :
Le film est disponible en vidéo aux États-Unis. Toutefois, il peut être téléchargé sur plusieurs sites, et des sous-titres en plusieurs langues ont été réalisés par des particuliers. Le film sort en France en DVD, Combo Blu-Ray/DVD et VOD le 4 juillet 2011 par l'éditeur Action & Communication en version française et version originale sous-titrée français.
Le producteur Eric D. Wilkinson a remercié un site de piratage qui propose ce film en torrent, car cette distribution illégale a permis de faire connaître ce film confidentiel à petit budget dans le monde entier, alors qu'il n'est sorti qu'aux États-Unis. Une autre des conséquences de ce piratage est que le film est apparu dans la liste des meilleurs films du site IMDb et y a reçu de nombreuses critiques positives. Il figure ainsi dans la liste des 50 meilleurs films de science-fiction de tous les temps. Le réalisateur a confirmé les propos de son producteur, et a souligné qu'ils acceptaient tous deux l'idée d'être piratés, mais en encourageant en contrepartie les internautes du monde entier, qui n'ont pas accès au DVD, à faire un don.
On dirait que la première phrase contredit le fait que le film n'est pas sorti en Europe, mais vu que le film est sorti en 2007, on voit bien que les distributeurs s'y sont intéressé uniquement une fois qu'ils ont vu qu'il y avait des clients potentiels.

Edit: Si vous allez voir la page wiki sans avoir déjà vu le film, ne lisez pas le synopsis, il raconte l'histoire du début à la fin.

Sympa, merci pour l'info, je le met sous le matela en attendant d'être disposé pour l'apprécier à la valeur que tu sembles lui accorder ;o)

La peut-être, possible, encore hypothétique opportunité d'obtenir un cactus agé d'un an d'ici peu. Mais ça reste du domaine du "peut-être" ...

Pouké au four. Faire cuire 8 heures surtout, faudrait pas que ça manque de cuisson !

Et puisqu'on est dans les huis clos, un film qui me fait un peu penser à The Man From Earth c'est 12 hommes en colère.

Pas ultra connu non plus mais il vaut vraiment le coup, j'me souviens qu'à l'époque il m'avait pas mal remué.

Aux États-Unis, un jury de douze hommes doit statuer, à l'unanimité, sur le sort d'un jeune homme accusé de parricide. S'il est jugé coupable, c'est la chaise électrique qui l'attend. Onze jurés le pensent coupable. Seul le huitième, un architecte, n'est pas certain de la culpabilité de l'accusé et a de sérieux doutes. Il expose fermement ses doutes. Le témoin oculaire dit avoir vu la scène depuis son lit de la fenêtre alors qu'elle n'avait pas ses lunettes. Le témoin auditif dit avoir entendu le corps tomber et le garçon crier "Je vais te tuer", alors que le bruit du métro ne le permettait pas. Et les failles de l'enquête, comme le couteau qui a été utilisé, qui selon les enquêteurs était une pièce unique alors que le couteau à cran d'arrêt est trouvable pour six dollars dans une boutique de prêt sur gages. Toutes ces failles et ces contradictions permettent au juré numéro huit, grâce à son éloquence, de retourner les autres jurés un par un, situation qui sert de révélateur des motivations et des préjugés de certains.

12 hommes en colère - film 1957 - AlloCiné

Marcher une heure et demie dans le bois de Vincennes pour s'éloigner de cette PUTAIN de Foire du Trône, sous 20°C, se perdre, paniquer, fumer de l'AM, tomber sur des coins de rencontres chelous pour homosexuels en moule-bite, kiffer le soleil, être avec des amis, boire de l'eau et manger des fruits. Vivre d'instants de joie, de calme, de bonheur et de satiété physique. Laisser sa pensée couler doucement comme une rivière calme. Attraper un coup de soleil qui, demain, te rendra le souvenir cuisant que la veille, le soleil tapait sur ton épaule. Avoir les jambes nues et les tremper dans l'eau.

Profiter du retour de la belle saison en dégustant un café/weed bien dosé, mon salon baigné de lumière. Merci!

Retour