LuçyD4lic3
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 24/10/12
A savoir qu'ils possèdent aussi Sky.fm où il y a beaucoup de radios de musiques non électroniques de genre différents, et JazzRadio.com, avec plein de différentes radios jazz.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChatonMort a dit:Par contre j'y connais keudalle mais moi aussi le dernier H que j'ai eu ressemblait à ça, un des meilleur & des plus puissants que j'ai pu goûter d'ailleurs, mais il venait du Maroc… Officiellement c'est du marocain ou pas ?
Tissu a dit:[video=youtube;9V6VBKsO-Fk]
sulman a dit:J'peux pas te dire,j'y connais pas grand chose non plus,mais j'imagine qu'au maroc,on trouve toute sorte de hash. Et j'me méfie des mecs qui me disent "ça c'est du marocain", "ça c'est du popo","du seum" et tout le reste. Je sais juste qu'on peut pas toujours juger un hash par son apparence et sa texture. Certains,en apparence,ont l'air d'envoyer de la patate,alors que non,c'est juste qu'ils ont été coupés de manière à ce qu'ils ressemblent à un bon hash. J'me souviens aussi d'un reportage,il y a 4-5 ans,genre envoyé spécial,où des mecs montraient comment ils coupaient un vieux shit commercial avec du chocolat noir. Et le résultat était impressionnant!
Moi,quand j'achète dans la rue (c'est devenu très rare mais bon,ça arrive),je ne fais confiance qu'à mon odorat,après le coup de flamme reglementaire ^^
Ano a dit:Le film The Man From Earth, qui pose la question "Et si un homme du paléolithique avait survécu jusqu'à aujourd'hui ?".
Un professeur qui s'apprête à quitter son travail actuel et à déménager passe une dernière soirée avec ses collègues et amis. Il leur révèle alors qu'il n'a jamais vieilli depuis ses 35 ans, et qu'il parcourt la Terre depuis les 14 000 dernières années.
[video=youtube;9mOIxyRTY5I]
Un film que je recommande à tout le monde de voir dans un état d'esprit ouvert, et qui vaut vraiment la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie (enfin ça ne reste qu'une appréciation personnelle). Si vous pouvez le trouver en version originale sous-titrée n'hésitez pas, c'est un film à très petit budget, du coup le doublage français est assez décevant (bande annonce non officielle pour entendre les voix françaises).
Edit: les bande annonces ne rendent pas vraiment hommage au film.
On dirait que la première phrase contredit le fait que le film n'est pas sorti en Europe, mais vu que le film est sorti en 2007, on voit bien que les distributeurs s'y sont intéressé uniquement une fois qu'ils ont vu qu'il y avait des clients potentiels.Le film est disponible en vidéo aux États-Unis. Toutefois, il peut être téléchargé sur plusieurs sites, et des sous-titres en plusieurs langues ont été réalisés par des particuliers. Le film sort en France en DVD, Combo Blu-Ray/DVD et VOD le 4 juillet 2011 par l'éditeur Action & Communication en version française et version originale sous-titrée français.
Le producteur Eric D. Wilkinson a remercié un site de piratage qui propose ce film en torrent, car cette distribution illégale a permis de faire connaître ce film confidentiel à petit budget dans le monde entier, alors qu'il n'est sorti qu'aux États-Unis. Une autre des conséquences de ce piratage est que le film est apparu dans la liste des meilleurs films du site IMDb et y a reçu de nombreuses critiques positives. Il figure ainsi dans la liste des 50 meilleurs films de science-fiction de tous les temps. Le réalisateur a confirmé les propos de son producteur, et a souligné qu'ils acceptaient tous deux l'idée d'être piratés, mais en encourageant en contrepartie les internautes du monde entier, qui n'ont pas accès au DVD, à faire un don.
Emiklos a dit:Et puisqu'on est dans les huis clos, un film qui me fait un peu penser à The Man From Earth c'est 12 hommes en colère.