Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Recevoir en fin de semaine une pure weed qui rendrait fou nimporte quel amateur de weed + un échantillon d'un charas qui m'a déjà mit K.O en 2 lattes l'année dernière.

Ecouter dans le noir les premiers tubes d indochine

sulman a dit:
Recevoir en fin de semaine une pure weed qui rendrait fou nimporte quel amateur de weed + un échantillon d'un charas qui m'a déjà mit K.O en 2 lattes l'année dernière.

C'est quoi un "charas" ? ;o)

Wikipédia :

"
En Afghanistan, on peut également presser la garda (nom local de la résine non pressée) à la main. Sinon, celle-ci est versée dans un grand mortier sous lequel est allumé un feu. Lorsqu'elle est suffisamment chaude, une lourde pierre est actionnée afin de presser la résine. Le produit obtenu, appelé charas, est de couleur vert foncé à noir, très mou et très odorant.

Dans la région de l'Himalaya, le haschich s'appelle également charas, mais l'influence hindoue fait que l'on ne coupe pas les plantes (le cannabis est sacré dans l'hindouisme). La résine est récoltée en frottant les sommités fleuries avec les mains. Au bout d'un certain temps, la résine s'accumule sur les paumes et les doigts. Celle-ci est alors grattée, et forme le fameux charas de l'Himalaya. Comme pour la résine tamisée, le charas produit de cette façon nécessite une période de bonification avant de pouvoir révéler toute sa palette de saveurs et d'effets."

J'ai pu fumé un peux de ce superbe hash chez un cultivateur. C'est l'arôme pur du cannabis.

Mercis Grivois, ça c'est une réponse complète ;o)
en fait je suppose que cela correspond à l'afghan et au pakistanais que nous avions, rarement, à mon époque.
De mon souvenir, un véritable voyage dans la sérénité .

aiee le gouts doit être d'enfer , déjà le népalais je le trouve bien épicé , enfin je ne doute pas que celui là doit être sans comparaison , faut pas demander

Je me souviens d'une époque ou la couleur se rapprochait davantage du vert , 'fin bref y a longtemps que j'ai pas fumé un bon vrai sbliff

amis résineux des trichomes vous me donnez envie MDR

C'est un hash bien puissant et censé ne pas être coupé(je peux me tromper).
Le dernier que j'ai eu entre les mains ressemblait plus ou moins à ça.

Voir la pièce jointe 11397

Edit:j'ai été long...
2: Gamida,on peut encore trouver de l'afghan pas mauvais de nos jours. Pour moi c'est assez rare. Après,je peux pas comparer,on est vraiment pas de la même génération.

ouai c'est de la bonne pâte celui là à voir la texture , je pense que c'est du népalais ou du cristal

Népalais (d'après le site d'où j'ai téléchargé la photo).

MIAM, il doit sentir bon et paraît parfait le bout sur la photo...

Faut que je retourne à Amsterdam quand je pourrais, là bas on trouve de la qualité comme ça encore de nos jours (par contre le prix est aussi de qualité, niveau grandeur !! )

yep ça m'étonne pas

ça doit faire au moins 6 ans que j'en ai pas fumer , enfin je parle de celui qu'on avait dans les coffees , le vrai pas celui que le petit dealer du coin prétend avoir .

Je le trouve même supérieur à l'afgan perso

Si tu vas à dam,essaye de trouver le "cream hash" ^^
Ya moyen de bader ahah

je vais y aller je pense mais ouch la dernière fois j'ai eu le sabot sur ma roue de voiture MDR , garé en pleine place centrale quartier Dam MDR
J'étais foncedé et je voyais plus la ligne de tram MDR , déjà que à jeun là bas je pige que dalle avec leur signalisation mais là c'était mortel
super souvenirs n'en pèche

Retour