Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
le thé vert.
quel breuvage délicieux et révigorant !
en ce moment je bois un excellent thé vert japonais (sencha mikado) cultivé (certainement avec amour) sur les pentes du mont fudji, naturellement riche en théine et en vitamines.
le seul hic, c'est que c'est presque plus cher que la weed le bon thé vert.
sinon je recommande ces trois thés verts chinois suivants : ciu jian, silver tip moutain et snow buds. fumets et aromes delicieux, thanins riches, chargé en théine et vitamines.
je ne bois presque plus de café depui que je suis thé-vertcomane. je trouve le thé vert plus stimulant que le café et qui ne me donne aucune acidité gastrique.

Oui, le thé c'est cool. J'aime pas les thés aromatisés (je déplore la disparition du thé blanc nature dans les supermarchés), mais les autres oui, j'ai un kit pour "fouetter" le matcha que j'avais acheté au Japon, faudra que je m'en refasse, tiens.

...lire les deux post précédents... :D :D :D
min_geisha_chanoyu_nikosan.jpg

La supeyr sieste de 48h qui m'attend le w-e prochain, ainsi que la reprise en main de ma gentille petite toxicomanie qui me manque un poil trop ces derniers temps... Wouhouu! Plus qu'une semaine et dodo à gogo! \o/

Héhéhéé x)
Ca va chiey grave, parce qu'avant ma longue sieste belle-au-bois-dormant-like, ça va être Goa, bien miam miom mioum, avec, je l'espère, tout pleiiiins de lumières noires et de drapeaux partout :p
Et accessoirement un ptit carton, une bonne herbe, et un brin de stim pour tenir jusqu'au petit matin!

Qu'as-tu donc à me jalouser? Un compère psychonaute s’apprête prendre un pied d'enfer tel qu'il n'a plus connu depuis moult trop longtemps, REJOUISSEZ-VOUS! \o/

M'en va me réjouir avec un café pour tenir la journée de cours/recherche...

'foiré quand même...

Enjoy ! :partyman:

Réussir ces putain de partiels -sans en branler une. Commencer un peu à voir des trucs intéressants en chimie. Et puis s'assommer tranquillement à la MXE, la carrotttteeee.

Carotte ? Pot-au-feu ?

Moi j'aime la façon dont Epsil gère les débordements de Monsieur Nouvel Ami sur fb. Le coup du toboggan, je me le garde sous le coude (avec copyright préservé, s'entend).

Boire un coup à la santé des tunisiens... :D
J'espère juste que ça restera un grand moment...

Nan c'est cette carotte (MXE) qui m'a permis de rattraper le mois de retard que j'avais, en deux jours avec deux potes. C'est un peu pitoyable, en fait. Mais bon. J'ai mon semestre et j'ai mon nez tout endormi, le résultat est là \o/

Cha(s)do a dit:
Boire un coup à la santé des tunisiens... :D
J'espère juste que ça restera un grand moment...

Pareil, ce soir, je porte un toast au Tunisiens.

9.JPG

167304_491879029930_588484930_5698346_6827625_n.jpg

OUAIS !
ACAB.jpg

Recevoir plein de drogue sous pli discret et constater que l'outil qui m'évitera de me tuer avec a enfin décollé. <3
Maintenant faut que je foute ça sous clé pour ce week-end. \o/

Oui, la Poste, c'est magique. Mon ordinateur ne m'a jamais expédié de drogue, mine de rien. Même s'il participe, avec ses petites touches et tout.

Don_Fouinardo a dit:
Recevoir plein de drogue sous pli discret et constater que l'outil qui m'évitera de me tuer avec a enfin décollé. <3
Tu parles d'une balance? T'as choisi quoi?
En ce moment, je suis en pleine prospection, j'ai un peu de sous et l'envie d'investir dans un truc un peu plus fiable qu'une chinoise à 20E...mais c'est compliqué!

Cha(s)do a dit:
En ce moment, je suis en pleine prospection, j'ai un peu de sous et l'envie d'investir dans un truc un peu plus fiable qu'une chinoise à 20E...mais c'est compliqué!
Personnellement c'est la chinoise à 20€. Si tu veux du "vrai", du "costaud", tu peux rajouter au moins un, voire deux zéros derrière ton chiffre... Il y aurait des petites imprécisions de quelques mgs, mais je ne sais pas si ça concerne tous les modèles, quelques modèles et si cette erreur est vraiment dangereuse. (Visiblement elle ne l'est pas vu que ce modèle semble très utilisé depuis pas mal de temps)

Pour un modèle performant, je verrai quand j'aurai fait du chemin dans ma carrière et rajouté un zéro derrière mon salaire annuel xD

Retour