Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
Il consiste en quoi exactement ton travail, mjolk ?

113518-francois-hollande.png

Neuronal, l'homme qui communique par images.

C'est vrai qu'au moins on te chiera pas dessus pour ton orthographe.

PaRaLLeL a dit:
Neuronal, l'homme qui communique par images.

C'est vrai qu'au moins on te chiera pas dessus pour ton orthographe.

Ah ce Neuronal, quel étrange personnage

Attention Neuranus tu viens de t’insérer à la troisième personne, afin d'assurer la pérennité de ta propre santé mentale et pour ne pas ne me faire penser à de vieux démons hippies dans le genre excrément portant le pseudo de Styloplume il te serait conseiller de t'introduire uniquement à la première personne dans le futur.

Après on dit que je suis pas altruiste.

Tu pars loin.
Si j'ai écrit "ce Neuronal" c'était en m'imaginant à ta place, vu que ça faisait un peu atypique le "Neuronal, l'homme qui..." vu que toi aussi tu pouvais t'adresser à moi directement.
Que me vaut cet emportement ?

ça me donne salement envie de les encastrer dans un mur... :mrgreen:

Gamida a dit:
Il consiste en quoi exactement ton travail, mjolk ?

En fait je teste un nouveau médicament pendant 2 semaines pour vérifier s'il entraîne des effets secondaires. :retard: Par chance je n'ai uncun effet donc je suis payé à rien foutre ! :mrgreen:
Ce n'est pas vraiment un travail mais c'est un moyen se faire pas mal d'argent en peu de temps.

N'importe quoi!! Je réitère, tu peux m'introduire? C'est un suppo? (mode Tissu ON)

Fais une recherche google : "essais cliniques rémunérés" ou "tests cliniques" tu trouveras toutes les infos. ;)

mjolk a dit:
Fais une recherche google : "essais cliniques rémunérés" ou "tests cliniques" tu trouveras toutes les infos. ;)

Tu va te faire harceler !! T'as mis la bave à la bouche à beaucoup ici en disant un smic semaine (j'en fais partie) :)

Ce que j'ai pas dis c'est que tu es limité à 4500 euros par an.

Retour