Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
oui, je te comprends, il faut pas exagérer non plus,
tu y retourneras prestement quand les bureaux seront ouverts MDR ;o)

(ou bien alors, je n'ose pas te proposer la solution amiable, on partage ensemble 50/50 et tu oublis le bureau ;o) LoL)

Être réveillé par la lumière du soleil de cette belle journée de beau temps, fumer un petit joint et écouter ça avant d'aller au travail.. :) [video=youtube;mUnMOG8xKsg]
elle est pas belle la vie?! :-)

Avoir prit mes billets de train avec Baba direction Bordeaux, pour le mois de mai ... Trop cool ! GAMIDA ON ARRIVE !!!! ;)

Ça va déchirer ! :D
Sinon, hier, j'ai pas fumé de noïd (juste un thé de Damiana). Et finalement, ça s'est plutôt bien passé :)

Aujourd'hui j'ai rejoint le grand club des jurys corrompus en sélectionnant le film d'une pote à un festival de cinéma :twisted: bientôt Cannes ? Et ce son... raaaah <font size="1"><font size="2">[video=youtube;JUzlLSjsLOs]

Mardi j'ai pris du LSD, j'ai pris une claque monumentale et je me suis dit que ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici.

Fumer de la dmt en ecoutant billx.

"si j devais m'sentir mal ca serais deja fais"

Je ne suis pas SDF demain.
Comme j'ai deux ip je peux faire tourner mixture video H24 :mrgreen:

Le soleil qui arrive à grand pas.

Une grosse monster verte et un gros joint :twisted:

Avoir fini mon pochon d'AM, et ne pas être tenté de re-passer commande

Faire des films défoncés,
Partir en week-end avec des potes,
Revenir de Montargis et fumer des gros joints dans le train, avec dans le wagon des gens qui rentrent de teuf,
Faire des parcours santé dans les bois,
Le divin Râ.

Le printemps.

Go go AcidBuzz tu peux le faire !

New-Orleans-Saints-Pom-Pom-Girls.jpg

Faire le bilan de mes 2 dernières années et constater que finalement le tableau n'est pas si noir. Que malgré les déceptions,les blocages,les échecs,les projets abandonnés,au final j'ai toujours essayé de faire au mieux de mes possibilités du moment. Et surtout,ce qui me fait plaisir dans tout ça,c'est que je me rends compte que mes actions et mes choix ont toujours (ou presque) été faits en accord avec mes idées,mes principes. En accord avec moi-même.

Il reste du travail,c'est sûr. J'suis pas le cliché du mec heureux,accompli et tout.
Mais là,maintenant,je suis fier de moi et de mon récent parcours. J'aurai bien du mal à décrire ce que je ressens.

Ou alors si: je sens que je suis mon ami.

Cool, c'est un super constat, reste toujours ton meilleurs ami ;o)
et sans cliché, c'est quand même la clé essentielle sur le chemin du bonheur.

Merci pour l'encouragement.

Dur-dur de garder cet état d'esprit au quotidien. Je sens bien que je peux encore flancher à tout moment.
Comme je l'ai dit,j'suis content de mon parcours,et en ce moment je me sens ami avec moi-même. Mais c'est pas toujours le cas.

Je me vois malgré tout comme un château de cartes,souvent ^^
Je sens qu'à tout moment je peux m'écrouler ou être balayé par un petit vent.

Je sauve les meubles en permanence.

Mais c'est vrai qu'au fond,je garde toujours une part d'optimisme,aussi minime soit-elle.
Je dois aussi beaucoup à mon côté "enfant",qui me permet encore de m'émerveiller devant un paysage,la mer,un lac,une mare,voire même une flaque d'eau ^^

Sludge a dit:
Le printemps.

Tu le vois ou ton printemps? ^^

Sinon:

[video=youtube;pkcJEvMcnEg]
dimanche, c'est tout les jours ^^
Et m'être couché a 00h et avoir réussi à m'endormir aussi sec, puis m'être réveillé vers 13h-14h, ça faisait longtemps, je reprends un rythme ou je dors la nuit et non la journée, ça le fait ^^

Ecouter du God Is An Astronaut, merci à Stonix pour la découverte. Je ne connaissais pas du tout le genre musical Post-Rock, et je ne regrette vraiment pas de m'y être attardé un peu :).

[video=youtube_share;4T4dvKp-soM]
La vidéo est celle du clip d'un autre artiste, Sometimes The Stars de The Audreys.

Merci de faire référence à moi comme ça je post sans honte le 6666 messages.
Je le guetter :twisted:

[video=youtube;IGN_sOZf0Yg]

Omfg stonix , le coup de nostalgie que tu m'as fait remonter avec cet album. J'écoutais ça quand j'étais gamin

Retour