Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lesbos a dit:J'aime les reportages France 2 ! <3
grivois a dit:Mince ! On se voyais déjà avec 52x1000 soit 52 000 euros... Triste vie !!!!
mjolk a dit:Et il y a une sélection avec dépistage d'à peu près toutes les drogues y compris nicotine, déjà ça élimine 90% du forum ! :lol:
grivois a dit:10 % de flics, douaniers donc
Gamida a dit:Non,non, je vous rassure, je ne suis ni flics ni douaniers ;o) LoL
Tu joues avec le feux mijok, ils viennent justement de passer un documentaire sur je ne sais plus quelle chaine de TV, sur les dessous de l'utilisation de cobaye humain pour le test de nouvelles molécules, ça donne sérieusement à réfléchir.
Pour 4500 euros par an, se retrouver avec un maladie ou un déstabilisation profonde de ses métabolismes sur du long ou très long terme, je trouve que c'est prendre de très très gros risques pour pas grand chose, avec son propre corps et sa santé ;o)
Cabron a dit:Avec un RSA tu fais 5000e par an, tous les rayons de Lidl sont un piège MORTEL... Au mieux tu bouffes du cheval, au pire tes gosses choppent la typhoïde.
Gamida a dit:que pour 4500 euros par an, hypothéquer le bien être et la qualité de son avenir, c'est légèrement manquer de discernement sur la gestion de son devenir en prenant des risques inconsidérés.
Gamida a dit:Tu joues avec le feux mijok, ils viennent justement de passer un documentaire sur je ne sais plus quelle chaine de TV, sur les dessous de l'utilisation de cobaye humain pour le test de nouvelles molécules, ça donne sérieusement à réfléchir.
Pour 4500 euros par an, se retrouver avec un maladie ou un déstabilisation profonde de ses métabolismes sur du long ou très long terme, je trouve que c'est prendre de très très gros risques pour pas grand chose, avec son propre corps et sa santé ;o)
shankara a dit:T'es où en Inde Thomas11 ?