Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Les dates de La Grande Teuf des Psychonautes du mercredi 08 mai au dimanche 12 mai, arrivant à grands pas.
Je relance l'invitation ;o)
pour ceux que je n'aurais pas déjà invité, vous pouvez si vous avez envie de participer, me contacter par Mp.
Les autres qui on déjà reçu le Mp de "réponse à la participation" et qui ne m'ont pas encore répondu, cela serait sympa de le faire ;o), afin de pouvoir gérer l'organisation.

Pa facile de dire ce que l'on aime le plus , c'est comme être écléctique en musique , la balance est jamais sur un coté extrème

Ma femme surement et tout mes proches comme ma famille mes amis et mes parents par exemple

Après m'être réconcilié avec ma copine, nous quitter proprement, en restant amis et en gardant énormément d'affection l'un pour l'autre, sans se disputer, en respectant ce qu'on a vécu ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une rupture aussi belle que l'histoire qu'elle termine, ça procure un sentiment indescriptible.

Schrödinger a dit:
Après m'être réconcilié avec ma copine, nous quitter proprement, en restant amis et en gardant énormément d'affection l'un pour l'autre, sans se disputer, en respectant ce qu'on a vécu ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une rupture aussi belle que l'histoire qu'elle termine, ça procure un sentiment indescriptible.

et ton chat dans tout ça ?

Schrödinger a dit:
C'est beau ! :) j'aurais aimé en fait autant, c'est pas facile je trouve surtout quand il y a toujours des sentiments, réciproque ou pas.

t'as raison , c'est peut être ironnique ce que tu dis purée cosmique mais n'enpèche qu'on s'éclate à donf avec notre patrick national :)

[video=youtube;9nOYviJqBAI]

Cabotin a dit:
et ton chat dans tout ça ?

Je vais enfin pouvoir me consacrer sans me cacher à notre couple :D

Oclock : C'est clair que c'était pas facile du tout, et je suis fier qu'on ait réussi à prendre le recul nécessaire pour faire ça. Une raison de plus de garder un souvenir splendide de ces deux grosses années de ma vie !

Schrödinger a dit:

C'est cool que ça se finisse finalement comme ça, j'en suis heureux pour toi boy ;o)

C'matin j'ai retrouve mon couteau qui m avait servi pour faire mon opium m'en reste un petit stick sèche dessus.
Puis en ce moment je vais bien, j'ai plus de pensees négatives, je suis bien avec moi donc avec les autres. J'vous souhaite autant de bonheur, vraiment.

Faire la queue chez Carrouf' avec ça à fond dans les oreilles :

[video=youtube;O0ILqWcd214]

Et essayer de rester calme quand mamie cherche ses cartes de fidélité.

Cabron a dit:
Faire la queue chez Carrouf' avec ça à fond dans les oreilles :

Putain Hotline Miami, je l'ai torché ce jeu ! J'me rapelle d'un week-end pendaison de crémaillère avec des potes. J'lui avais filé le jeu et tout le monde y a joué au moins une fois. On essayait de péter tous les scores. Bref, ce week-end, on a pas arrété d'y jouer !

Par contre, la zik que t'as posté, j'la trouvé trop relou à force (surtout quand tu te retrouves à faire le niveau 20 fois d'affilé car tu te fais constemment buté ; c'est p'tet aussi pour ça que la zik me saoulait).. J'préfère celle de transition ou quand il se retrouve à la fin des missions, chez le pizzaiolo, ou le magasin de video-cassette, un bon gros hip-hop. Et ouais en effet la BO envoie bien.

Edit : J'les ai retrouvé !

[video=youtube;WJDrXiMVndw]

[video=youtube;Oy3CVP_LlAk]

Hydrogen pour moi c'est la plus OUF!! Elle colle super bien au jeu en +, frustant et addictif en même temps =)

Je suis au boulot donc je peux pas mettre le son, mais je viens de voir ça sur JVC
L'ambiance sonore est tout simplement hors du commun : les massacres sont soutenus par des musiques psychédéliques qui risquent bien de vous transformer en véritable psychopathe.
ahah ^^

link le truc Neuronal !

J'aime gagner plus d'un smic par semaine à glander devant la télé !
Le boulot de cobaye humain c'est finalement pas si mal. :mrgreen:

mjolk a dit:

Communiste!! Sérieux tu peux m'introduire?

mjolk a dit:

Il consiste en quoi exactement ton travail, mjolk ?

Retour