Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Avoir fait mon premier tatouage par ma meilleurs pote (pour qui , c'était la première fois qu'elle faisait un tatouage sur quelqu'un d'autre qu'elle même) . Cette pote j'lui fais confiance au point que je la laisse me tatouer à l'aiguille à 2h du mat' alors qu'on est tous faya .
Et elle ma pas raté ! (Bon reste plus qu'a voir comment ça évolue dans la semaine hein ^^)

Voir la pièce jointe 11275

Bon c'est du tout frais d'hier soir, la photo à été prise directe après.
(Je précise que c'est sur le pied hein !)

Stylé !

Ah bon c'est pas ton genou?

Mais dit tout de suite qu'elle a des jambes d'alien superflu tant que t'y es !! :p

C'est quelle molécule (je les connais pas par cœur) ?

Ouaip autant je préfère un beau dessin faisant référence à la drogue, sans que ce soit vraiment cliché, mais pour le coup je suis de ton avis Ambulance. Encore là, ça va, c'est sur le talon du pied et il est bien discret.

Bon allez je me lance dans un tatouage de la molécule de la dopamine sur le front, pour toi mon Chandly <3 (si tu nous lis).

Normal dans une ambulance tout est inscrit dans le carnet bleu, pas besoin de tatouages !

Ahah moi je déteste les "beaux dessins" en tatouage. Je préfère 1000 X une prolifération de triangle qu'une nymphe ou qu'un lutin ou qu'un prenoms ou je ne sais quoi dans se genre la. Et la c'est pas en mode "t'a vue j'suis trop une déglingos' j'me tatoue une molécules d'un truc que peu de gens connaisses pour affiché la drogey que je suis" vue que je l'ai fais sur le pied, et à par à la plage (et encore perso je regarde pas les pieds) peu de gens le verrons. C'est la molécules du 2c-e, et c'est pas parce que c'est ça que je l'ai fait c'est parce que je voulais une molécules (peu importe la quelle) et j'ai trouvé celle la par hasard et je l'a trouve très mignon . Pour une première molécules en tatouage je l'ai trouvé parfaite.
Le suivant seras la molécules de la Dopamine.

Heureusement que j'ai précisé " tant que ça ne fait pas cliché " donc le lutin des bois il peut allé se rhabiller chez Tati. Mais ouais, de toute façon un tatouage il est fait dans le seul but de nous plaire en tout premier lieu, c'est certain ! Ce n'est qu'un avis comme un autre, pas besoin de se justifier :').

T'es jaloux parce que ton pied n'est pas aussi beau que celui de LoveMind.

Ouais je sais je sais , tout le monde me le dis, les gens sont faaaaaan de mes pieds !
(Lendemain "soir" difficile , escusez moi !)

:heart:

Retour