Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Oclock a dit:
C'est en courtisant trop longtemps une fille qui aime trop ça qu'on finit par trop s'attacher a tort et se faire des films mon grand stonix. Courtiser une fille et arrêter quand ça n'aboutis a rien après avoir été clair et patient bien trop de temps, c'est avoir une fierté. Enfin c'est mon avis perso. :-)

SANS DECONNER :retard:

Moi j'essaie une semaine, passer une semaine c'est fini, même la fille elle revient que je la calcule même plus.
Pas que ça a faire de me faire sauvgement aguicher par ses femelles sans coeur.

Stonix a dit:
Pas que ça a faire de me faire sauvgement aguicher par ses femelles sans coeur.

Tu peux me les envoyer si y as trop hein gros.

J'vois qu'on fait dans le masochisme

wombat a dit:
J'vois qu'on fait dans le masochisme

Dit elle en remerciant la nature de l'avoir mise du bon coté de la barriere pour dominer les rites pré-reproductifs humains.:mrgreen:

Ouroboros a dit:
Tu peux me les envoyer si y as trop hein gros.

C'est pas comme si j'étais en chien aussi. Maaaais ya toujours moyen d'aguicher de la jeune femelle.

[video=youtube_share;jWha0MGKfeQ]

Une bouteille d'eau, pour évacuer c'que j'ai dans le sang devant l'son et ça devrai allez.
J'te ramène de la chnek mais fait pas ton asocial et vient bouger avec moi.

Trinkiete couzitek on est la.

La serviette est toute mouillé, il faut la sécher.

Tissu a dit:
[video=youtube;RqXFfE9b8mA]
Très sensuel les rythmiques et le son de la guitare dans cette album Love and the Beat, Gaisbourg avait fait fort à l'époque ;o)

Avoir rencontré Superflu, Bijord et Odin, lors d'une irl complètement improvisée, en compagnie d'Ambulance!

Merci pour cette courte mais constructive soirée! :mrgreen:

Nan mais voilà. En fait t'es Psylosophia ! Juste je croyais que c'était phylosophia... Donc si je vois qui t'es, mm sur la toile mec !

Discuter de réduction des risques de façon tout à fait sérieuse autour d'un verre d'Evian-citron.

edit : l'incompréhension soudaine de superflu me décrédibilise.

superflu a dit:
Nan mais voilà. En fait t'es Psylosophia ! Juste je croyais que c'était phylosophia... Donc si je vois qui t'es, mm sur la toile mec !

Moi aussi j'étais convaincu de lire phylo au début jusque lecture de ce post, et non psilo :o

Lol ouai nan mais il a essayer de m'embrouiller hier !! Genre "nan nan c'est pas moi" ahah ;)

@Ambulance : Lol t'étais pas crédible je voyais même pas de quoi tu parlais

Psilosophia a dit:
Avoir rencontré Superflu, Bijord et Odin, lors d'une irl complètement improvisée, en compagnie d'Ambulance!

Merci pour cette courte mais constructive soirée! :mrgreen:

Première fois que j'ai peur de m'endormir dans le métro, et c'est avec des psychos biensur^^ Frustré que ça ait été en milieu de semaine :)

Il y a un petit goût d'inachevé à cette soirée, mais ce sont de simples préliminaires.:anal:

D'ailleurs, arrêtez d'écorcher mon pseudo.

Première fois que j'ai peur de m'endormir dans le métro, et c'est avec des psychos biensur^^ Frustré que ça ait été en milieu de semaine :)

C'est sûrement le petit joint que tu t'es accordé avant de prendre le métro qui a manqué de t'envoyer dans le monde des Songes... Rien d'autre. :ninja:

EDIT: D'ailleurs merci pour l'Iced Tea Superflu, tu me diras où tu le trouves parce que le Proxi en bas de chez moi en vend mais je préfère la version salée que tu m'as servie.

Trouver, dés le matin, un beau billet de 50 euros froissé entre deux vélibs.:nod:

Le-Père-Chè a dit:
Trouver, dés le matin, un beau billet de 50 euros froissé entre deux vélibs.:nod:

Que bien sur, tu t'aies empressé de porter aux objets trouvés ;o) LoL

Que bien sur, tu t'aies empressé de porter aux objets trouvés ;o) LoL

6h30 du mat, leurs bureaux fermés, j'ai dû classer l'affaire !

Retour