Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Total Eclipse c'est un groupe de Trance de Bordeaux.

Ils viennent de la ville que tu a nommée ;)

Bon Gamida il reste l'aval pour les congés. Acceptés normalement.

J'en ai pour 10 h de route 965 km, je vais m'acheter un tente !

Vivement !!

Merci Yaba, des Tranceux Bordelais, super ;o).

@ Grivois, répond moi par mail comme je l'ai demandé plus haut, pour que je puisse créer un dossier des participants, spéciale Gande Teuf Psychonaute et envoyer les infos utiles le moment venu, lequel arrive à vitesse grands V.

Comme tu le proposes dans ton Mp, toutes les aides pour la préparation sont les bienvenues, pour l'instant, c'est la brousse, je n'y es pas mis les pieds depuis l'été dernier.

965 km et 10 h de routes, il doit bien y avoir d'autres psychau dans ton coin, pour faire le voyage ensemble ?

Gamida a dit:
@ Grivois, répond moi par mail comme je l'ai demandé plus haut, pour que je puisse créer un dossier des participants, spéciale Gande Teuf Psychonaute et envoyer les infos utiles le moment venu, lequel arrive à vitesse grands V.

Comme tu le proposes dans ton Mp, toutes les aides pour la préparation sont les bienvenues, pour l'instant, c'est la brousse, je n'y es pas mis les pieds depuis l'été dernier.

965 km et 10 h de routes, il doit bien y avoir d'autres psychau dans ton coin, pour faire le voyage ensemble ?

Ok j y répondrai par mail (d'ailleurs tu l'as).
Et pour ceux que ça tente j'aurai sûrement 3 places dans mon carrosse.

Je passe donc par Colmar, Mulhouse, Montbéliard, près de Dijon, Roanne, Clermont Fernand, proche le Limoges, puis Bordeau. Pour voir si y a des gens sur le chemin (qu'ils me contactent en mp ;) )

grivois a dit:
Ok j y répondrai par mail (d'ailleurs tu l'as).
Et pour ceux que ça tente j'aurai sûrement 3 places dans mon carrosse.

Je passe donc par Colmar, Mulhouse, Montbéliard, près de Dijon, Roanne, Clermont Fernand, proche le Limoges, puis Bordeau. Pour voir si y a des gens sur le chemin (qu'ils me contactent en mp ;) )

Oui oui, je l'ai déjà, mais répond sur ce thême spécifique, comme ça je classe le classe dans le dossier approprié, et précise justement ces infos de ville de départ et de passage, comme ça je pourrais mieux gérer pour éventuellement rediriger l'information à des psychaus concernés

Au fait, chapeaux, 6 mois clean, après un sevrage au Subu, qui plus est en se sentant bien dans ses souliers et en appréciant la vie sobre, je suis vraiment heureux pour toi, d'apprendre ça ;o).

Bijord a dit:

Au pire tu lui imprimes la photo avec un p'tit commentaire derrière du genre " Veux-tu te joindre à moi sur cet arbre ? " Mais allez fonces ! Il faut oser José :unibrow: ! L e ghb ça fonctionne bueno aussi apparemment ...

Bijord a dit:
Ben dit lui qu'elle te plaît, ça sera un bon début et puis tu sauras mieux si vous êtes sur la même longueur d'onde. Ou si peu être c'est déjà fait tente le petit baiser avant de la quitter lors de votre prochaine entrevue, ça évite le blanc tu peu te sauver rapidoss haha tu repartiras jusque la queue entre les pattes comme on dit. ;-)

Mouais, les filles (en général hein !) n'aiment pas quand c'est trop simple ou gagné d'avance, fais la languir un peu :].

Ouai ça me rappelle la timidité maladive que j'avais entre 14 et 24 ans, j'en ai loupé des occasions de ce genre ! Des tonnes !!!!!

Maintenant à mon âge 3 choix se posent: plus jeune, de mon âge, plus âgées.

Les plus jeunes ne veulent pas de moi ("le mec il fait 35 ans ! Hé les copines je pourrai l'appeler papa" -> 99% mort).

Je n veux pas de celles de mon âge que je côtoie pour deux raisons: aucunes me font battre mon cœur et c'est visiblement réciproque (dans mon univers)

Il me reste plus que les cougars lol: elle veulent bien de mon énorme chybre qui se demerde bien car c'est leur seule motivation et il le sent ^^.... Mais j'aime bien ce genre de femelles qui ont gommé toutes frustrations, tabous, timidités, pour faire le bazar à 200% <3

Ahlala si j'avais pas été timide jeune, j'aurai pas niqué un potentiel de vraie vie amoureuse comme nos grands parents en étaient les boss ! A côté d'eux j'suis qu'un bolloss !!!!!!

wombat a dit:
Mouais, les filles (en général hein !) n'aiment pas quand c'est trop simple ou gagné d'avance, fais la languir un peu :].
Oui un peu c'est sympa, mais pas trop trop longtemps quand même ! Parce qu'attendre avec impatience qu'un mec te saute dessus tous les soirs, qu'il ne le fait pas alors qu'il ne cesse de te dire que tu lui plais beaucoup, qu'il te plait aussi, c'est vraiment très frustrant.
Ahlala, je regrette de ne pas avoir été plus entreprenante quand j'avais 18 ans, parce qu'au bout d'un moment moi j'ai arrêté de côtoyer ce mec que je sentais constamment au bord de la falaise sans jamais oser s'y jeter, ça m'a saoulé.

Maintenant j'ai compris que quand un mec est trop timide il fallait foncer soi-même parce que sinon ça peut durer des lustres (je fais ça que lorsque je sens que je plais au mec ou qu'il le dit, j'ai encore quelques barrières à faire tomber ).C'est fou à côté de quoi on peut passer dans sa vie par peur de se prendre un blanc. Tu te prends un blanc tu te fais remballer ? Pas grave tu continues, mais au moins t'auras tenté, donc pas de regrets ;)
Après si au-delà d'une timidité c'est plus une question profonde de confiance en soi, c'est vrai que se prendre un blanc n'est pas évident et peut avoir un effet néfaste sur un pauvre narcissisme déjà défaillant... Alors dans ce cas faire un ratio "blessure narcissique qu'occasionnerait un râteau/regrets à vie de n'avoir pas agi".
L'une peut s'effacer avec de bonnes expériences futures, les autres tu les portes à vie. Je le vois comme ça.

Bijord a dit:
Attention post d'ado prépubère ^^ Avoir passé la soirée avec une petite blonde qui plus je la côtoie plus elle me charme de plus en plus. Mais j'ai rien tenté comme un connard de peur de foutre un blanc au milieu de cette soirée si sympathique, de mon coté tout du moins. Un mélange de joie et de frustration putain putain! Elle me fait me sentir que je suis seuuuuuul dans ma piaule d'étudiant :(
Le mieux, comme le dit notre auditeur Oclock, c'est peut-être de lui faire comprendre assez clairement qu'elle te plait, parce que si c'est réciproque, peut-être que c'est même elle qui deviendra entreprenante qui sait. Si ça ne l'est pas (encore), alors là à toi de déployer toutes tes armes pour que ça advienne, mais au moins tu le sauras :)

#C'était Anaclitique pour le courrier des cœurs, à vous les studios.

Mode cerveau reptilien on -> Tu réfléchis pas et tu la *****.

Copain gros accroc au sexe va :D Je suis beaucoup plus sensible et maniéré! :) Cela dit sensible tu l'est aussi héhé!

Nan mais ouais la c'étais la dernière fois que je me permettais de faire languir le truc quoi je crois que je l'est bien assez fait, a croire que je m'y complet aussi héhé. Mais je testais aussi voir comment elle réagissais a ma conso de dope, j'ai un peu forcé le trait (haha le bon jeu de mot) devant elle pour voir ça réaction, et ça me conviens, elle prend pas peur mais ça la branche pas, peut être un petit intérêt pour les psychés. Parfaitement ce qu'il me faut!

Merci pour tous vos posts pleins de bon sens les amis héhé un gros "j'aime" groupé a tous, allez faut que le bibis soit entreprenant pour la 1ère fois de sa life ça va me changer :D

Anaclitique a dit:
Le mieux, comme le dit notre auditeur Oclock...

simple auditeur ?! Holaaaa attends j'ai plus d'ancienneté et de post que toi j'te ferrais dire, respect au ainés !
Ahahahah non mais je déconne biensure! :lol:

Sinon pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord avec toi, j'aime pas les filles faciles (enfin quand j'suis bourré j'men fou), mais alors ce qui me fait vraiment lacher l'affaire c'est quand il faut courtiser 6mois sans relache avant de savoir clairement si quelque chose est envisageable ou non. Ca c'est vraiment lourd, ca doit être un problème dégo de certaines filles qui veulent se persuader qu'elles sont pas des filles faciles ou j'en sais rien.. mais moi ça m'fait chier, du coup j'me bourre la gueule et j'serre des cajots ! (je deconne aussi hein, enfin quoi que..:ninja:)

Mais libre à toi de faire fondre le beurre comme ça t'arrange!
N'écoute pas ses animaux et danse sur ton arbre autant de temps qu'il n'en faut.

Mouarf, c'est vrai qu'il n'aura rien à perdre si il fonce direct, mais en la jouant finement, il aura plus de chose à gagner, enfin ce n'est que mon avis.

Mais oui allez Bibij, la timidité on l'encule ! You can pécho :)

Fuis moi je te suis/Suis moi je te fuis...
C'est costaud la psychologie féminine des fois(hooo le gros mysogine:mrgreen:).
Bijord,tu lui crache a la gue.... et le lendemain tu vas lui dire je t'aime:retard:
Normalement elle est dans ton lit dans 2 jours!!!

Bon je vais vider le lave-vaisselle avant de me faire taper par ma femme.....(Haaa l'amour...)

Stonix a dit:
Mais libre à toi de faire fondre le beurre comme ça t'arrange!
N'écoute pas ses animaux et danse sur ton arbre autant de temps qu'il n'en faut.

C'est en courtisant trop longtemps une fille qui aime trop ça qu'on finit par trop s'attacher a tort et se faire des films mon grand stonix. Courtiser une fille et arrêter quand ça n'aboutis a rien après avoir été clair et patient bien trop de temps, c'est avoir une fierté. Enfin c'est mon avis perso. :-)

Retour