Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:@ Grivois, répond moi par mail comme je l'ai demandé plus haut, pour que je puisse créer un dossier des participants, spéciale Gande Teuf Psychonaute et envoyer les infos utiles le moment venu, lequel arrive à vitesse grands V.
Comme tu le proposes dans ton Mp, toutes les aides pour la préparation sont les bienvenues, pour l'instant, c'est la brousse, je n'y es pas mis les pieds depuis l'été dernier.
965 km et 10 h de routes, il doit bien y avoir d'autres psychau dans ton coin, pour faire le voyage ensemble ?
grivois a dit:Ok j y répondrai par mail (d'ailleurs tu l'as).
Et pour ceux que ça tente j'aurai sûrement 3 places dans mon carrosse.
Je passe donc par Colmar, Mulhouse, Montbéliard, près de Dijon, Roanne, Clermont Fernand, proche le Limoges, puis Bordeau. Pour voir si y a des gens sur le chemin (qu'ils me contactent en mp )
Bijord a dit:
Ben dit lui qu'elle te plaît, ça sera un bon début et puis tu sauras mieux si vous êtes sur la même longueur d'onde. Ou si peu être c'est déjà fait tente le petit baiser avant de la quitter lors de votre prochaine entrevue, ça évite le blanc tu peu te sauver rapidoss haha tu repartiras jusque la queue entre les pattes comme on dit. ;-)Bijord a dit:
Oui un peu c'est sympa, mais pas trop trop longtemps quand même ! Parce qu'attendre avec impatience qu'un mec te saute dessus tous les soirs, qu'il ne le fait pas alors qu'il ne cesse de te dire que tu lui plais beaucoup, qu'il te plait aussi, c'est vraiment très frustrant.wombat a dit:Mouais, les filles (en général hein !) n'aiment pas quand c'est trop simple ou gagné d'avance, fais la languir un peu :].
Le mieux, comme le dit notre auditeur Oclock, c'est peut-être de lui faire comprendre assez clairement qu'elle te plait, parce que si c'est réciproque, peut-être que c'est même elle qui deviendra entreprenante qui sait. Si ça ne l'est pas (encore), alors là à toi de déployer toutes tes armes pour que ça advienne, mais au moins tu le saurasBijord a dit:Attention post d'ado prépubère ^^ Avoir passé la soirée avec une petite blonde qui plus je la côtoie plus elle me charme de plus en plus. Mais j'ai rien tenté comme un connard de peur de foutre un blanc au milieu de cette soirée si sympathique, de mon coté tout du moins. Un mélange de joie et de frustration putain putain! Elle me fait me sentir que je suis seuuuuuul dans ma piaule d'étudiant
Mode cerveau reptilien on -> Tu réfléchis pas et tu la *****.
Anaclitique a dit:Le mieux, comme le dit notre auditeur Oclock...
Stonix a dit:Mais libre à toi de faire fondre le beurre comme ça t'arrange!
N'écoute pas ses animaux et danse sur ton arbre autant de temps qu'il n'en faut.