Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
ambulance a dit:Oh il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est de la poésie, les liens sont dans ma signature !
Ben si, voila, il fallait le dire, merci boy ;o)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Oh il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est de la poésie, les liens sont dans ma signature !
Stonix a dit:Sisi, j'approuve le gros câlin et le poutou, ça fait du bien là où ça en a besoin.
Bijord a dit:Haha ce que j'aime le plus, m'être dégotté un partenaire de trip en or a Lyon yeah! <3 Me manque plus qu'une coquine et que Ken ai son putain de concours a Lyon et je serai complet!
Ah et trop bien réussi une matière de bio ce matin alors que c'étais principalement que du par coeur, en dose sur-massive! Ca me rend trop jouasse et pour ça jme pète un peu de MXE bien méritée tonight héhé!!!
Se droguer avec le sentiment du devoir accomplis (pas comme hier soir ptain), c'est ce que je recherche a mon niveau, avant d'avoir assez de sagesse pour arrêter tous les produits sauf les psychéééés!
ken a dit:Le retour du soleil putain, je sais pas si c'est parce que j'ai retrouvé un niveau de séroto normal + arrêt des benzos pour dormir + pas d'opiacé depuis 1 mois mais ça me fait putain de plaisir, ce lever et voir le soleil.
Protonica, Gaudium, Ace Ventura, Shpongle et tout mes autres potes
Gamida, dimanche 12 mai plutôt que 22 non ? ^^
Yaba a dit:J'avais pas fini de lire la phrase, ça m'aurait ultra kill si c'était le cas.
Je suppose que c'est à la capitale ?
Neuronal a dit:Nope, à la ville de Total Eclipse.
Gamida, dimanche 12 mai plutôt que 22 non ? ^^