Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
8 hectares de jungles

Et ta construit un ordi et une box internet aussi, te fou pas notre gueule, ont vas venir te chercher.

Yaba a dit:
Et ta construit un ordi et une box internet aussi, te fou pas notre gueule, ont vas venir te chercher.
le village le plus proche, avec son unique superette et son cyber café, est a 20 minutes a pied ... bien pratique :) on s y est rendu aujourdui pour acheter du materiel pour la cuisine :)

J'ai peut-être trouvé une entreprise pour m'accueillir pour le stage que je dois faire. Par contre je déchante en comprenant qu'à cause de la démission de mon ancien poste, je n'aurais pas le droit aux allocations qui auraient pu m'être versées durant ma formation à moins de bosser 3 mois... Et faut que je trouve 3 mois de taf d'ici octobre alors... Sachant que je voulais faire deux festivals d'une semaine en août... C'est pas gagné... Je vais peut-être abandonner le Lost et ne faire que l'Ozora si je trouve un CDD.

Ca te laisse 6mois jusqu'en octobre,l'interim ca compte pour les 3mois que tu dois faire?
Si oui ca te laisse une chance de pouvoir plannifier 3mois a coup de petits contrats et de quand meme pouvoir faire tes festivals.
Je croise les doigts pour toi...

L'intérim compte,bien-sûr. Bon,faut pouvoir faire les 450 heures,quoi. Mais en 6 mois c'est largement faisable.
Il suffit que l'agence soit satisfaite des premières mission,après ils t'appellent régulièrement.
Perso,les 1ères missions qu'ils m'ont données,c'était les pires merdes! C'est un peu pour tester le sérieux de la personne. Après ça,ya moyen d'aller dans des boites pépères,en se renseignant auprès d'autres intérimaires croisés dans les différentes boites puis en demandant à l'agence de t'y envoyer. Genre tu dis que ça t'arrange,niveau transports et tout...

Sinon McDo et compagnie,ça va être le moment de leurs grandes campagnes d'embauches.

Et dans quelle boite d'interim ils te donnent du boulot ? Chez Manpower faut rechercher et postuler via le site et d'une c'est galère car je ne sais pas quoi rechercher, de deux j'attends depuis une semaine la réponse et chaque fois que j'appelle on me dit que c'est pas encore traité...

Sludge si tu cherche du taff cherche du côté des drives carrefour/leclerc, il y en a forcément un près de chez toi. J'ai bosser quelques-temps là-bas, ils embauchent beaucoup et c'est pas le pire job que j'ai fait.

Et bien il faut t'inscrire dans toutes les boites intérims qui existent dans ton secteur, et aller les voir tout les jours jusqu'à ce qu'ils te donnent du taf .

Ah pas bête faut que je tâte le terrain ! Ça fonctionne par CDD, intérim ? Combien de temps ?

Moi c'était par intérim (Proman) mais ça dépend surement des régions. Le seul soucis c'est que tu as du travail en fonction des commandes, donc tu as des semaines pleines et des semaines ou tu taff 15 heures.

Il y a tellement longtemps que j'ai pas bossé que je ne sais même pas si la notion de CDD existais déjà.

Les retraités, ils sont veinard quand même.

Comme l'a dit Gamida,faut faire du harcèlement avec un max d'agences d'intérim possible. Sinon moi j'ai surtout bossé chez Crit Intérim. Adecco,un peu. Et Manpower vers chez moi c'est bof,mais ça veut rien dire. Sinon ouais carrefour market et compagnie c'est bien aussi. Ils proposent de tout (CDI,CDD,Interim...). Moi j'ai fait plusieurs CDD de 3 et 6 mois chez Intermarché à l'époque. Mais carrefour market ils recrutent pas mal. Mais j'crois que maintenant faut passer par internet.

Les caristes aussi, en intérim ça paye bien, tu fait les trois huit, un peu chiant mais bon ça dépanne.

Ce que j'aime le plus c'est déjà pouvoir poster sur ce topic !

Ce que j'aime le plus c'est de sortir un troisième bouquin avec une couverture cool et une jolie préface ! Et j'aime aussi partir à Londres pour quelques mois ! J'aime en fait pouvoir à nouveau faire des choses "constructives". Avec des guillemets certes.

Tu sors des bouquins ?
Tu peux en dire plus ?
Bon voyage sur l'Ile ;o)

Oh il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est de la poésie, les liens sont dans ma signature !

Retour