Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'ai dit le pourquoi et là c'est dit .
Je voudriez bien pouvoir vous dire * FUCK * mais je vous aimes bien,alors je vais éditez ça comme une personne raisonnable et responsable,c'est vrai.

Mais de rien gente-Demoiselle. <~3

Fait un bisou a PaRaLLeL aussi,c'est le seul qui est resté courtois dans ses propos:grin:

Ouais comme à son habitude quoi.

non,à tout le monde . : )
Tout le monde a raison c'est juste par principe mais j'avais oublié le contexte du forum,tout ça (jeunes-égarés,kamikase et tout le tra-la-la et avant tout,le pourquoi-du-forum).
Donc bisous et à tous et même à toi car tellement tu es mignon de pensé à un de tes camarades . :heart:

Il est vrai que tourner sept fois sa langue dans sa bouche Monsieur Parallel a eu largement l&#8217;habitude de le faire dans le coin pour se permettre de sauter à la gorge de Williamsii d'une façon très élégante et courtoise...

Bien joué Cactus en tout cas t'as touché au but tu t'es sérieusement gavé, je savais que t'étais un bon n'est-ce-pas ? Je te fais un joli Pm à l'ancienne dès que possible. *c&#339;ur*

Tissu a dit:
Bien joué Cactus en tout cas t'as touché au but tu t'es sérieusement gavé, je savais que t'étais un bon n'est-ce-pas ? Je te fais un joli Pm à l'ancienne dès que possible. *c&#339;ur*

J'espère l'être toujours ......
Ma Serviette,:heart:

Sinon, ce que j'aime :

-Les beaux paillassons :

paillasson-40x60-coco-imprime-toutou_18306.jpg

Il est à noté que celui-ci monte vigoureusement la garde, de sorte à défendre ses amis au moindre danger...

-Les pédales :

nathalie_1004200309_pedale2_sw.jpg

Très beau modèle...

Avoir gouté pour la première fois le 2C-C (après un peu de MD) et de m'être enfin payé un trip psychédélique, smooth, mais qui m'as donné envie de découvrir les psychés sétoninergiques plus costauds! Vraiment un bon aperçu, et putain qu'est-ce que c'est beau alors, et le bodyhigh était carrément divin :) Pourquoi je m&#8217;embête a me réduire la conscience a coup de saloperies juste par peur des psychés alors que c'est eux qui m'intéressent les plus?!? :D

Super soirée :D

Ça y est,les portes te sont ouvertes ...... :)
ENJOY et profites bien de ses choses fabuleuses que tu vas vivre et que aucune autre saloperie ne peux t'apporté .

Mais jouer trop souvent avec les psyché ça peut faire mal des fois...! En tous cas c'est cool bibi, petit TR à l'appui ? :)

Ah sinon ce que j'aime là, c'est d'avoir enfin pu ressentir les magnifiques vibes de la musique dans tout le corps, en étant sous champis. Comme dirait Zeshar, le corps électrisé par le son. Magnifique combo !

Williamsïï a dit:
Courage mec . Ne baisse pas les bras surtout car ça a durée plus de 2 ans pour moi .
Faut juste y aller molo et surtout,la prochaine fois que tu te sentirais pratiquement prêt,fait le avec une personne que tu apprécies,qui te connais (toi et tes peurs) ,avec qui tu rigoles et avec qui tu as les mêmes délires surtout .
Enfin c'est faisable .

J'étais manutentionnaire lorsque tout ça à basculé .Je suis tombé accro aux opiacés et anxio (grosse consommation) pendant 2 ans ,je me voyais mal passé les 27 ans...... et malgré tout,en y sortant tout doucement j'ai réussi à être pris pour passez un niveau BAC dans le domaine de l'informatique (\o/,le pied) .
De là j'ai rencontré mon-Pote-rigolade qui m'a remotivé ,apaisé et 6 mois après,aujourd'hui,tout ça et dernière moi .

Accroche toi car à moins vraiment que tu es un soucis au cerveau (chose que je croyais) ,sache que c'est juste cette enculé-de-cervelet qui te fait la misère . Un jour tu seras lui dire * FUCK * pour de bon ,et ta vie recommencera .Crois moi.;)

Merci Peyote, j'ai pas de preuve de ce que j'avance mais j'ai l'impression que les cannabinoids y sont pour quelque chose, ces saloperies m'ont rendu anxieux et meme ma weed me fait bader maintenant(ce qui ne m'est jamais arrivé en presque 20ans de conso).
Donc je garde toujours mes benzos a portée de main dès que je prend un truc et c'est pourri comme habitude...
J'en suis meme arriver a offrir a mes potes mes productions de champis de peur de les utiliser.
C'est chiant a vivre.....
(et je suis pas dans le bon topic pour dire ca....)
Heureux pour toi que ce satané cortex soit revenu a la normale.

Tu vas rire,ou pas mais le déclencheur de tout se bordel est,j'ai nommé JWH-018 . Dingue.
Je sais pas pour toi,mais même une cacahuètes m'était devenu anxiogène. Pour te dire le niveau.....si tu veux en discuté ou te renseigné,tout ça,j'avais crée un topic pour comprendre un peu la chose au début que c'est arrivé .
http://www.psychonaut.com/salon-ann...ons-pour-docteurs-avec-ou-sans-guillemet.html
Si tu t'y retrouves,je serais ravis de t'aider .

wombat a dit:
Mais jouer trop souvent avec les psyché ça peut faire mal des fois...! En tous cas c'est cool bibi, petit TR à l'appui ? :)

Ah sinon ce que j'aime là, c'est d'avoir enfin pu ressentir les magnifiques vibes de la musique dans tout le corps, en étant sous champis. Comme dirait Zeshar, le corps électrisé par le son. Magnifique combo !

Ho j'ai pas grand chose a en dire et je veux pas forcément inciter les gens a faire un mélange de 2 molécules assez stimulantes, même si le mix est très bien passé pour nous! J'ai jamais trop fait de TR moi (les 2 seules fois ou j'ai eut plus d'effets visuels/mentaux je croyais que j'allais claquer ducoup j'avais jamais pu profiter sereinement :D ) Par contre niveau observations étonnantes, le 2C-C fait remonter la MDMA très joliment et j'ai l'impression que la descente en est bien plus douce, malgré le fait que je sois bien fatigué! J'ai vu des belles couleurs, des beaux visuels mais assez petits, essayé de voir ce qui pouvais changer mon trip en essayant de me concentrer volontairement/intensément sur mes ressentis, genre une gène physique si tu te concentre dessus au lieu de bouger pour la dissiper, elle fini par s'en aller en te donnant plus de bien être a ton trip. Des idées a essayer pour la prochaine fois, et je veux tester un produit qui joue plus sur les variations d'émotions, pasque le 2C-C oui maintenant je comprend mieux pour quoi vous dites que c'est stable. La stimulation type stim/empatho te cadre dans un good trip sans que t'ai trop le choix! C'est délicieux et récréatif (a un moment les sensations du trip m&#8217;excitaient sexuellement ahah c'étais très zarb^^), mais j'aimerai quelque chose d'un peu plus mental la prochaine fois! Moi veux des champis :)

Williamsïï a dit:
Tu vas rire,ou pas mais le déclencheur de tout se bordel est,j'ai nommé JWH-018 . Dingue.
Je sais pas pour toi,mais même une cacahuètes m'était devenu anxiogène. Pour te dire le niveau.....si tu veux en discuté ou te renseigné,tout ça,j'avais crée un topic pour comprendre un peu la chose au début que c'est arrivé .
http://www.psychonaut.com/salon-ann...ons-pour-docteurs-avec-ou-sans-guillemet.html
Si tu t'y retrouves,je serais ravis de t'aider .

Moi je ne saurai désigner de coupable car j'ai un peu abusé(AM,MAM,UR,AKB) mais j'ai l'intime conviction que les noids en sont la cause.
Je vais de ce pas consulter ce topic,et te remerci de vouloir m'aider.

yoshinabis a dit:
Moi je ne saurai désigner de coupable car j'ai un peu abusé(AM,MAM,UR,AKB) mais j'ai l'intime conviction que les noids en sont la cause.

Plus le temps passe et plus on se rend compte que les cannabinoïdes déglinguent le corps de partout... J'suis bien dégouté quand j'pense à tous ceux qui ne connaissent pas et vont s'y mettre,pensant découvrir un genre de thc pas cher!

Edit: j'ai carburé aussi. AM-2201,UR-144,AKB-48-F. Pour moi,le pire a été l'UR.

PaRaLLeL a dit:
P'tête qu'on s'en bas les couilles de savoir quel produit tu as consommé directement Williamsïï, quel jour, dans quel ordre... Simplement dire que ça va mieux, que t'as pu expérimenter une session hallucinogènes sans rien préciser aurait suffit ? Bref, exposer sa conso c'est bien, fermer sa gueule, c'est mieux ! (sans rancune, mais parfois, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler -3 doigts dans le cul avant de taper...-).

Pète un coup fiston..

Sujet bouclé, hein. ;)

Me connecter par hasard avec un espagnol, qui devie finalement sa route pour passer la soirée avec moi, et parler de plantes sacrées, de spiritualité, de theorie du chaos, de l eau, de la vie, du voyage...
Le lendemain, rencontrer un architecte venezuelien qui a fait des disaines de session d ayahuasca, connait des chamans, qui lui aussi n allait pas au meme endroit que moi, mais devie la route, et m accompagner finalement au rainbow!
Rencontrer un petit groupe charmant de 7 personnes, au milieu de 8 hectares de jungles, avec permaculture, riviere pour se baigner, source d eau potable..... Se reveiller le matin avec le soleil, et decouvrir dans quel nouveau monde je suis...

faire une meditation avant de dormir, et se connecter avec toutes les energies et tout l amour de ce lieu magique...

Aujoudr hui, on construit le feu et la cuisine :)

ROOTS!

Retour