Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ha ok, merci ambulance ;o).

Aujourd'hui, avoir envoyé valser une collègue au taf à qui je voulais regler son compte depuis un moment.

Elle: "Pourquoi tu es si méchant?
Moi: Je ne suis pas méchant avec tout le monde..
Elle: Pourquoi avec moi alors?
Moi: "Parce que je ne te sens pas honnête, t'avances masquée de ouf, et à priori je te perçois comme quelqu'un de manipulatrice. Je me trompe peut-être, mais en tout cas à chaque fois que je te parle j'ai une alarme rouge qui apparait."
Elle: ":Oo::Oo:"

C'est gratuit et pas très constructif, mais ça défoule :)

Avoir décroché un CDI au soleil, à l'autre bout du monde !!! :mrgreen:

Accepter de se perdre pour se retrouver.

J'aime ta signature :D

Curieusement, une fois la décision prise, solidement ancré, le sevrage et relativement relaxe, sans grosse surprise ni difficulté particulière.
Et c'est tr ès curieux en effet gamida! Le cannabis naturel étant un mélange de cannabino ïdes agonistes et antagonistes modulant leurs effets, et quand on vois l'effet de ces substances sépar arées (cannabinoïdes synthétiques) et leur syndrôme de sevrage bien plus intense, on se dit que mère nature est quand même bien faite la coquine :)

Avoir décroché un CDI au soleil, à l'autre bout du monde !!!

Le Mali c'est au soleil mais je t'envie pas pour autant.

Yaba a dit:
Le Mali c'est au soleil mais je t'envie pas pour autant.

On m'a proposé un boulot logé nourri blanchi avec en prime activités physiques diverses et randonnées dans le désert, j'ai foncé ! :mrgreen:

Bijord : C'est une citation de Corine Sombrun.

Les soirées GOA du Gibus le vendredi soir, gratuitement, au chaud, en plein Paris & avec une bonne ambiance. Et se faire couper les cheveux par une pote, et sentir les cheveux ras dans la nuque.

Akira (au début de ta track Alpha) ! :+1:
Elle est bien stylée ouais.

"Emirej VS The Nommos" : vous êtes 2 à l'avoir faite ?

Neuronal a dit:
Akira (au début de ta track Alpha) ! :+1:
Elle est bien stylée ouais.

"Emirej VS The Nommos" : vous êtes 2 à l'avoir faite ?

Oui avec The Nommos :)

D'avoir renoué pour de bon avec mes chéries d'Hallucinogènes <3
(moi qui croyais que c'était la fin .....Mais non ! \o/ ,y est jamais trop tard .)

Une journée + soirée avec un bon pote ( DOC + Champignons)
Un weekend avec deux très bonne personne ( bon là ,j'ai joué avec l'essence,une clope au bec mais c'était le TEST) et donc, ( vendredi,soirée ACID ....7h du matin,after ketamine jusqu'à 16h . 20h30 levé,Acid et on étaient parti pour une soirée speedcore ! \o/ Soirée que j'ai fait jusqu'au bout .)
Avant d'hier,voyage MXE -nickel ! )
Et hier,à l'ancienne,réel test,2C-E dans ma chambre seul et se fût parfait !

Le tout sans une prise d'anxio ! \o/
Putain que c'est bon ..... <3
(putain de cerveau à la con !!! )

Cool Williamsii mais faudrait éviter les listing un peu trop expansifs tu ne trouves pas ? :mrgreen:

josé : Soundcloud Pro c'est quand tu payes pour pouvoir mettre autant de morceaux que tu veux en ligne (et d'autres avantages j'imagine).

Sludge a dit:
Cool Williamsii mais faudrait éviter les listing un peu trop expansifs tu ne trouves pas ? :mrgreen:

C'est sur mais là...... voilà ,c'était pas dans l'optique de dire "je bande, je me suis envoyais tout ça et \o/" mais juste pour dire que j'ai de-nouveau réussi à ma lâché.
Maintenant c'est fait et c'est tout. :grin:

Williamsïï a dit:
Le tout sans une prise d'anxio ! \o/
Putain que c'est bon ..... <3
(putain de cerveau à la con !!! )

Putain je t'envie pour le coup.
Tout prods m'est anxiogène et badant en ce moment:'(
(sauf les apb)

Williamsïï a dit:
C'est sur mais là...... voilà ,c'était pas dans l'optique de dire "je bande, je me suis envoyais tout ça et \o/" mais juste pour dire que j'ai de-nouveau réussi à ma lâché.
Maintenant c'est fait et c'est tout. :grin:

Je veux pas te gâcher les retrouvailles, mais si tu veux que ça se fasse dans la durée ce coup si, et sans problème bien évidement, je ne peux quand même que vivement te conseiller de lever le pied pour les séances à venir, surtout si tu n'as pas envie, comme il semble que tu es aprécié de ne pas devoir en prendre, de devoir replonger dans les "anxio" à volonté.

Courage mec . Ne baisse pas les bras surtout car ça a durée plus de 2 ans pour moi .
Faut juste y aller molo et surtout,la prochaine fois que tu te sentirais pratiquement prêt,fait le avec une personne que tu apprécies,qui te connais (toi et tes peurs) ,avec qui tu rigoles et avec qui tu as les mêmes délires surtout .
Enfin c'est faisable .

J'étais manutentionnaire lorsque tout ça à basculé .Je suis tombé accro aux opiacés et anxio (grosse consommation) pendant 2 ans ,je me voyais mal passé les 27 ans...... et malgré tout,en y sortant tout doucement j'ai réussi à être pris pour passez un niveau BAC dans le domaine de l'informatique (\o/,le pied) .
De là j'ai rencontré mon-Pote-rigolade qui m'a remotivé ,apaisé et 6 mois après,aujourd'hui,tout ça et dernière moi .

Accroche toi car à moins vraiment que tu es un soucis au cerveau (chose que je croyais) ,sache que c'est juste cette enculé-de-cervelet qui te fait la misère . Un jour tu seras lui dire * FUCK * pour de bon ,et ta vie recommencera .Crois moi.;)

Ouaip Williamsïï, tout doux sur les combos hasardeux comme ça...
P'tete essayer de pas exposer ce genre de conso dangereuse à l'arrache sur un des topics les plus lu non? ;)

P'tête qu'on s'en bas les couilles de savoir quel produit tu as consommé directement Williamsïï, quel jour, dans quel ordre... Simplement dire que ça va mieux, que t'as pu expérimenter une session hallucinogènes sans rien préciser aurait suffit ? Bref, exposer sa conso c'est bien, fermer sa gueule, c'est mieux ! (sans rancune, mais parfois, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler -3 doigts dans le cul avant de taper...-).

Retour