Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Williamsïï a dit:
La baffe SUR-MONUMENTAL à la ketamine (c'était la première fois que j'en prenais) que je suis pris se weekend .
O_O,franchement.
....... grave .

Sérieux,
ça vaut vraiment le déplacement ?

LA BAFFE SURMONUMENTALE A LA KETAMINE DE CE WEEKEND / fuck, j'vais aller déplacer ce post dans ce qui vous emmerde le plus.

=/ Dur.

hatsu a dit:
LA BAFFE SURMONUMENTALE A LA KETAMINE DE CE WEEKEND / fuck, j'vais aller déplacer ce post dans ce qui vous emmerde le plus.

=/ Dur.

Explique, j'ai pas saisie la subtilité ;o)

Gamida a dit:
Sérieux,

Pour ma part,peut être que Hastu sera t'expliquer la chose mais moi,à part te dire que ça vaut bien plus que un déplacement car tu décolles.À part ça,je suis incapable de t'expliquer la chose . Que ça sois temporelle,visuelle,ect..... en gros " Tu comprends pu rien,tu t'en fou et du coup,tu comprends tout . "
C'est tout ce que je peux te dire. Désoler . :/

Williamsïï a dit:
Pour ma part,peut être que Hastu sera t'expliquer la chose mais moi,à part te dire que ça vaut bien plus que un déplacement car tu décolles.À part ça,je suis incapable de t'expliquer la chose . Que ça sois temporelle,visuelle,ect..... en gros " Tu comprends pu rien,tu t'en fou et du coup,tu comprends tout . "
C'est tout ce que je peux te dire. Désoler . :/

Non, non, merci, c'est un bon résumé ;o)
En tout les cas je comprend bien que tu ne regrettes pas "le déplacement" ;o)

et c'est justement là que je n'ai pas saisie le "subtilité de notre petite Hatsu, qui veut déplacer dans ce qui vous emmerde le plus.

Gamida a dit:
Sérieux,

La ké sa vaut le tour de la terre mon cher Gamida !

Bon, en fait peut etre pas de la terre, mais en tout cas tu le fait ton tour du globe une fois que t'a pris ta poutre ;)

wombat a dit:
Avoir arrêté le canna depuis bientôt trois semaines après tout ce temps... 8), Finito la parano, plus de problème niveau keuf, plus de galère, plus de schizophrénie à temps partielle haha.. (?), un peu moins de soucis financier, plus aucune crise d'angoisse, retrouver l'envie de discuter et moins me renfermer sur moi même ; Putain ça fait du bien de réavoir un peu de confiance en soi, et surtout de retrouver de la motivation. Maintenant, j'espère m'y tenir jusqu'à l'ozora au moins !

Et j'aime avoir commander mes graines de yopopopopo.

Stupeflip - Je fume pu d'shit - YouTube

Gamida a dit:
Non, non, merci, c'est un bon résumé ;o)
En tout les cas je comprend bien que tu ne regrettes pas "le déplacement" ;o)

et c'est justement là que je n'ai pas saisie le "subtilité de notre petite Hatsu, qui veut déplacer dans ce qui vous emmerde le plus.

Hatsu a visiblement eu elle une expérience très négative avec la même molécule, d'où son message. Pour la petite explication.

[video=youtube;K4sIHMEBQ-k]

Je serai prêt a faire presque tout et n'importe quoi pour un peux de spécial K!

Pas d'apologie s'il vous plait.

Sludge a dit:
Hatsu a visiblement eu elle une expérience très négative avec la même molécule, d'où son message. Pour la petite explication.

Ah,oups. :?
(j'avais cru que c'était par manque de cheval)

Stonix a dit:
Flashdance - She Is A Maniac - YouTube

Et donc ya de la Ketamine par chez vous.
Mais appelez moi!
OMFG.

Sorry l'ami,c'était en teuf .
Pareil,pour te dire,j'avais jamais gouté.

A confirmer par Hatsu, car il me semble avoir eu un dial avec elle qui ne m'a pas laissé penser cette option, mais ce n'est que l'impression d'un souvenir, et c'est bien connu, à mon âge, la mémoire hein ...donc je ne m'avancerai pas ;o)

Sale expérience ce weekend avec la keta. Mais encore une fois ce ne sont pas les drogues que je remet en cause mais le comportement humain.

Oui,toujours sauf si on a déconné niveau dosage,mélange,ect....

Je la trouve énorme cette image a chaque fois que je la voie je ne peux m'empêcher de m’esclaffer tout seul comme un couillon :D

Gamida a dit:
C'est absolument démentielle de lire ça,
une éloge des plus exhaustive des bienfaits qui découle de l'arrêt du canna et de la sensation libératrice qui en découle, que du bonheur quoi, mais suivit de cette conclusion totalement paradoxale :
"Maintenant, j'espère m'y tenir jusqu'à l'ozora au moins !"
je ne connaitrais pas que je n'y croirais pas, ou pour rester dans le ton, je te dirais "arrête de fumer la moquette" ;o).
Enfin ça illustre bien l'irrationalité totale et l'absence de discernement dans lequelle cette substance plonge l'esprit et le jugement.
En regardant bien, c'est tout de même assez consternant, voir extrêmement inquiétant .
Bon courage Wombat ;o).

C'est quoi du "yopopopopo" svp ;o) ?

Ha merci bien Gamida ! Et tu as tout à fait raison, le cannabis est une drogue hyper vicieuse, et ça me fait doucement rire quand j'entends certaines personnes dire qu'elle est de la catégorie dite "douce" bien que cela dépende de la fréquence à laquelle on fume... Sinon, je compte bien me refumer un joint à l'ozora pour retrouver les effets qu'elle me faisait à mes débuts, sans pour autant reprendre une consommation bête et abusive (du moins je l'espère) ; Ce qui m'a tué avec la canna c'est que j'ai fini par en consommer tous les jours sans répit, alors qu'elle me faisait du mal, faut dire que l'habitude et l'envie prenaient toujours le dessus, et comme tu l'insinues, je me voilais la face. Mais fini les conneries !
En tous cas, merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !

héhé et je parlais des graines de Yopo en fait :)

wombat a dit:
Ha merci bien Gamida ! Et tu as tout à fait raison, le cannabis est une drogue hyper vicieuse, et ça me fait doucement rire quand j'entends certaines personnes dire qu'elle est de la catégorie dite "douce" bien que cela dépende de la fréquence à laquelle on fume... Sinon, je compte bien me refumer un joint à l'ozora pour retrouver les effets qu'elle me faisait à mes débuts, sans pour autant reprendre une consommation bête et abusive (du moins je l'espère) ; Ce qui m'a tué avec la canna c'est que j'ai fini par en consommer tous les jours sans répit, alors qu'elle me faisait du mal, faut dire que l'habitude et l'envie prenaient toujours le dessus, et comme tu l'insinues, je me voilais la face. Mais fini les conneries !
En tous cas, merci pour tes encouragements, ça fait plaisir !

héhé et je parlais des graines de Yopo en fait :)

J e suis touché qu'ils portent autant ;o) Je partage totalement ton point de vue, je pense que le cannabis n'a rien d'une drogue douce, vu comment elle modifie totalement et assez rapidement, le comportement globale (psychique, relationnel, affectif même) de celui qui en consomme régulièrement, ce qui se produit à plus ou moins court terme de façons pratiquement systématique et bien évidement insidieusement à l'insu du consommateur à qui cela arrive, sans même la plupart du temps,qu'il s'en soit vraiment rendu compte. Ce qui est, comme tu l'évoques toi même vraiment pernicieux, c'est qu'une fois l'addiction installé, on continu de consommer, alors que les effets ressentis, sont de plus en plus déplorables, voir carrément inquiétants, et il faut une bonne dose de volonté pour avoir seulement envie et encore plus pour réussir à prendre la décision d’arrêter, sans même parler de l'amener jusqu'à sa conclusion victorieuse. Curieusement, une fois la décision prise, solidement ancré, le sevrage et relativement relaxe, sans grosse surprise ni difficulté particulière. Par contre le danger de replonger corps et âmes, si on recommence est extrêmement présent. L'espoir de retrouver les effets tant désirer étant de plus généralement déçus, indépendamment du temps passé dans l’abstinence. Je parle de ma propre expérience là. Au risque de passer pour un crétin (on en meurt pas hein ;o) LoL), c'est quoi en fait le Yopo ? ;o)

Retour