Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
Quelqu'un a trouvé un interret a las Vegas parano ?

Si tu oublies le côté "drogues et hallus" de la première moitié du film, en te concentrant sur les dialogue et sur la voie off tu verras que ce film est une critique du modèle américain vis à vis de la consommation généralisé et désabusé des USA. Ces abus dénoncent le mal être de deux jeunes drogués qui abusent de la société comme elle abuse de tous ces "cons" qui sont venus espérer être le gagnant du bandit manchot, donnant ainsi un nouvel espoir à tout ceux qui ont espéré gagné auparavant, en y repensant c'est le même principe que la roulette russe mais pas la même finalité!

Et par dessus cette critique il y a aussi le lynchage d'une politique Américaine soit disant hypocrite, dévoilé au travers de scènes toutes plus ou moins (in)sensés les unes que les autres, bien sur tout cela dû à une parano qui empêche l'être humain de base de réfléchir correctement, mais c'est le sujet du film dans le fond...et de toute façon vu dans quel état les gens regardent ce film habituellement, vaut le mieux le revoir deux ou trois fois pour tout en percevoir...et comprendre qu'une fois le zbeul passé, Raoul Dukle sort sa machine à écrire et prend le temps de poser ses idées et réflexions par écrit pour tirer au clair tout ce merdier sensationnel qu'il a vécu, lourde tâche vu le délire qu'il se tape avec son juge plus lâche qu'ignoble dans sa morale à deux balle.

Bref c'est ça me fait penser à un film à la Tarantino, une boucle dans une boucle, elles même dans une ou plusieurs petites ou moyennes grandes boucles, toutes reliés par un espace temporel qui n'en est rien en fait, c'est surement ça qui fait la magie du cinéma, sauf qu'en l’occurrence le film a été monté comme un gros trip, il est donc normal de ne pas tout en saisir, ne serait-ce quand tu es à la moitié du film et que tu ne sais pas de puis combien de temps le film est lancé, pendant encore combien de temps il va durer, s'il faut te fier et à ce que tu vois et crois ou ce que tu entends et cherche à comprendre malgré ton état déjà bien avancé, mais ce qui est sur, c'est que ce film a une bonne réputation et que c'est pas grave si j'en comprend pas grand chose, il en restera "bien" !

Partir le week end prochain pour Amsterdam :-)

Koreusity !!!!

Ce que j'aime le plus : La bouffe, la musique, la drogue et des gens. Tout ça en même temps n'est qu'orgasme !

Les Jolies Filles.
La Deep-house.
Les gens qui parlent pour dire quelque chose, qui prennent soin d'eux et qui gerent leur études ou leur boulots.
Le sport ( j'ai mal au bras, 3h d'escalade vendredi )
Les légumes ( merci a mes kolok vegetarien refoulé, jamais mangé autant de légume de ma vie )

Gettin' high on life may provoque unusuall effect for regular druggies, but you just have to let it go , the same you do when your on drugs.

T'est pas dans le bon topic pour poser cette question.

Les mp ne sont accessible qu'au membres ayant au moins 20 posts interessant a leur actifs.

Je retrouve pas le topic photo - clin d oeuil a la drogue
Alors je met ici le tableau a l entrée de l auberge... jpasse devant et jfais "hé, attend une minute... "

Voir la pièce jointe 10721

Shaaaaaaaaaaaaaaaaa shaaaaaaaaaaaaaaa to the not believers

Je reviens de Pôle Emploi et j'ai l'espoir de pouvoir faire une formation en septembre, à condition que je remplisse les démarches pour avoir le financement. En attendant je devrai faire de l'interim, en espérant que j'arrive à avoir un revenu décent.

Voir son père pleurait au psy.
Avouer certaine chose.

Mettre des mots sur des ressentis.

Avoir arrêté le canna depuis bientôt trois semaines après tout ce temps... 8), Finito la parano, plus de problème niveau keuf, plus de galère, plus de schizophrénie à temps partielle haha.. (?), un peu moins de soucis financier, plus aucune crise d'angoisse, retrouver l'envie de discuter et moins me renfermer sur moi même ; Putain ça fait du bien de réavoir un peu de confiance en soi, et surtout de retrouver de la motivation. Maintenant, j'espère m'y tenir jusqu'à l'ozora au moins !

Et j'aime avoir commander mes graines de yopopopopo.

Wouaaah Félicitations wombattery'slow, 3 semaines c'est un très bon début ! Bon j'voulais te payer un joint de blue cheese mais ça attendra hinhin :twisted: (nooon ne cède pas à la tentation)

Rah quelle succube de l'enfer c'te shankirikou. Ha ha ha mais c'est vraiment cool d'avoir pensé à moi pour le spliffounet, ça fait plaisir ! Au pire si Dame Sally ta suivi comme par margie... :roll: Allez j'aurais un p'tit présent moi aussi hu hu.

:pidu:

hatsu a dit:
Les bons kebaaaab. :D
C'est vrais moi aussi mais je trouve que l'hygiène de la plus part des resto-kebab laisse quand même bien souvent à désirer.. :oak:

wombat a dit:
Avoir arrêté le canna depuis bientôt trois semaines après tout ce temps... 8), Finito la parano, plus de problème niveau keuf, plus de galère, plus de schizophrénie à temps partielle haha.. (?), un peu moins de soucis financier, plus aucune crise d'angoisse, retrouver l'envie de discuter et moins me renfermer sur moi même ; Putain ça fait du bien de réavoir un peu de confiance en soi, et surtout de retrouver de la motivation. Maintenant, j'espère m'y tenir jusqu'à l'ozora au moins !

Et j'aime avoir commander mes graines de yopopopopo.

C'est absolument démentielle de lire ça,
une éloge des plus exhaustive des bienfaits qui découle de l'arrêt du canna et de la sensation libératrice qui en découle, que du bonheur quoi, mais suivit de cette conclusion totalement paradoxale :
"Maintenant, j'espère m'y tenir jusqu'à l'ozora au moins !"
je ne connaitrais pas que je n'y croirais pas, ou pour rester dans le ton, je te dirais "arrête de fumer la moquette" ;o).
Enfin ça illustre bien l'irrationalité totale et l'absence de discernement dans lequelle cette substance plonge l'esprit et le jugement.
En regardant bien, c'est tout de même assez consternant, voir extrêmement inquiétant .
Bon courage Wombat ;o).

C'est quoi du "yopopopopo" svp ;o) ?

La baffe SUR-MONUMENTAL à la ketamine (c'était la première fois que j'en prenais) que je suis pris se weekend .
O_O,franchement.
....... grave .

Retour