Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tissu bah dit donc, tu perds de ton piquant mon gars? Tu te transforme en kikoolol ? Bienvenu dans ma tribu si c'est le cas! :)

voidmercenary a dit:
Tu fais de l'info ? A quel niveau ?

Niveau taper du texte sur word et utiliser les bases d'excel (le truc le plus élevé que je puisse demander à apprendre, c'est le html mais je pratique déjà donc je m'emmerde à mort)... Le problème c'est que dans ma formation, c'est obligatoire, alors comme j'ai déjà le niveau, le formateur me laisser glander sur internet plutôt que de me forcer à faire des trucs chiants (et il m'a même débloqué psychonaut pour que je me fasse pas chier, il est gentil :D )

Monter une expedition pour le Volcan Santa Maria avec 4 potes... bien motivé de petit matin
Arriver a la moitié, gober un demi shiva chacun. Se prendre une montée en 20 minutes top chrono (3500m d altitude + effort physique de malade... ), se retrouver dans une espece de trance de groupe pour atteindre le sommet, alors meme que le sentier disparaissait peu a peu... finalement, creuser un sentier dans la jungle abrupte, arracher les branches, ramper sous des racines, escalader des arbres, avec une rage commune pour atteindre ce sommet, atteindere la lumiere, toucher le ciel... Et se resigner, satisfait, aprés 6h de lutte, couvert de terre et de griffures, se faire un pic nic dans un arbre surplombant le monde.
Un trip simple et improvisé, sans construction, sans artifices. Une seule chose : vivre un objectif concret et commun, et donc etre exactement dans le meme voyage, tous. Agir, dans le reel. Inventer son propre sentier avec force et espoir.
On aura pas atteint le sommet, mais le sentiment de presque y arriver, durant tout le trajet, ce sentiment etait sans doute p'lus fort et plus durable que la satisfaction de l objecitf attein
"ARRIBA, ARRIBA, VAMOS" tel un cri d espoir, a repeter en boucle!

Quetzal le vendeur de rêves :) Profite bien !

Ce que j'aime le plus là c'est de savoir qu'après une semaine de merde, demain je suis à Amsterdam, gros spliff de chocolope au bec :weed:

Emmène moiii!!! Emmènnnnne moi!!

[video=youtube;aOTcm7_mLIE]

Prendre des vitamines, du thé, faire du sport et se soigner à la phytothérapie (griffonia power) plutôt qu'aux benzo, baclophène et aux opiacés quand on a accès a presque tous ce qu'on veut (si vous bossiez à l'hôpital vous serriez impressionné par tous ce qu'on peut se faire prescrire ou sortir sans aucun risque).

Stonix a dit:
Mais je ne lui plait pas et n'a pas envie de coucher avec moi

Elle a peur que tu lui manges littéralement la pêche je pense ;)

Non elle a pas envie de se taper un mec qui ressemble à un déchet.

Remarque, si c'est toi sur ta photo de profil, ça donne pas envie, ta vue tes dents.

Voilà très exactement :)

Sludge a dit:
Enlève l'accent à Las Vegas dans ta signature toi au lieu de faire le mariole.

Quelqu'un a trouvé un interret a las Vegas parano ?

tetrobecks a dit:
Quelqu'un a trouvé un interret a las Vegas parano ?

C'est le film que j'ai vu le plus de fois de tous les films que j'ai vu (bien 30 fois depuis sa sortie), il est terrible !!! Géant !!!

Quelle question bizarre :p

En effet .
Enfin,du temps ou je fessais que fumé des pétard et picolé (13-15 ans) je lâchais prise à la moitié du film . Ensuite fût les Hallucinogènes et tout le tra-la-la et là,se film et devenu culte à un point où tu te demandes,mais qui est donc se Monsieur Hunter Thompson ? et là ..... voilà quoi .
Voir la pièce jointe 10661Pour infos,au cas où,c'est un Peyotl que tient la main et voici le monument construit à son hommage .
Voir la pièce jointe 10662 Grand,très grand Monsieur .

J'ai gagné ma place au Tribe Gathering !!!!!

OUI OUI OUI !!

j'ai ete decus de se Film, je m'attendais a une histoire réel, a une chute, mais enfaite non ^^

tetrobecks a dit:
j'ai ete decus de se Film, je m'attendais a une histoire réel, a une chute, mais enfaite non ^^

Peut être que le livre de plairait plus,qui c'est .Ou oublie le film et intéresse toi à Sir Thompson.
Après c'est vrai que c'est un film ,tu aimes ou tu aimes pas . Un peu comme du Tarantino (pas dans le même genre mais l'âme que dégage le film) ,je pense.

Le kif musical sous MXE. :wasted:

Retour