Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Continue comme ca, 50e sa parais pas grande chose mais sa te paye 1 semaine de bouf facile .

Quetzal a dit:
Taper le demi acid (acheté avec vous les psycho, au concert de Crazy Astronaut ;) )

Muarf, tu l'as partagé avec ton pote j'espère! Je me demande bien ce que tu fera d'un demi acide... :mrgreen:

Sinon j'aime la vie en général en ce moment. (En vrai avoir une sécurité social c'est le bien, je m'étais jamais senti aussi en forme que de savoir que je peux me soigner! :Oo: )

J'adore avoir des clopes en descente.

(et merde...)

tetrobecks a dit:
Continue comme ca, 50e sa parais pas grande chose mais sa te paye 1 semaine de bouf facile .

Je suis très content je n'ai pas dit ça niaisement, 50 €/mois ça fait 600 € par an ! C'est génial: en ce moment je ne crache pas sur les petits gains, quand on les accumule ça donne des gros gains !!! C'est le prix de 4 pneus neufs (mes modèles de comparaison sont parfois loufoques =) ).

Avoir de la weed à réveiller les morts... Sa fait du bien de passer du shit à cette putain de bombe :D

[video=youtube;q0d51qG2IBE]

Ce mix me détend tellement...

grivois a dit:
C'est le prix de 4 pneus neufs (mes modèles de comparaison sont parfois loufoques =) ).

Haha nous on comptais en baril ... de GBL. :D Je me rappelle plus les détails précis du calcul, mais avec une copine on avait calculé que le prix pour se défoncer quotidiennement (en permanence, enfin une fois toutes les 2h quoi) au GBL toute ta vie (80ans) était de 6000€ et quelques, prix qui contenais l'achat d'un baril de GBL de 50L ou plus, et de 20mg de mémantine par jour pour garder la tolérance constante. Hahaha. Finalement en fait j'ai pas utilisé mon prêt étudiant pour ça ^^

GBL depuis que j'ai testé avec Gamida, j'ai bien kiffé mais se que je trouve domage c'est que sa dure pas sur la durée, c'est trop court :'(

C'est surtout toxique, Bijord t'en parlera mieux que moi. Tu ne peux pas le transformer en GHB ?

Si Si on peut, mais d’après se que j'ai vue, il faut pas mal de matériel ? Le Ghb c'est plus puissant ?

C'est moins nocif surtout. Je crois que le GBL est neurotoxique, corrigez-moi si je me trompe.

edit : lire plutôt le message suivant. :p

tetrobecks a dit:
Si Si on peut, mais d’après se que j'ai vue, il faut pas mal de matériel ? Le Ghb c'est plus puissant ?

Niveau toxicité je sais pas pour le GBL (même si je pense pas me tromper en disant que ça doit pas être plus safe que le GHB a ce niveau), mais en tout cas le GBL est plus puissant et surtout plus addictif, le GHB a subi pleins d'études et est un produit prouvé très peu toxique (tant que tu n'est pas en manque physique), le GBL n'as pas eut d'étude sur sa toxicité a ma connaissance.

Écrire une lettre de motivation pour un poste en Service Civique dans une asso de RDR bien connue en Rhône-Alpes (Keep Smiling, c'est eux qui font la rdr au Hadra) ou je doit mettre en avant les prods et la teuf. Sa change de d'habitude xD

Écrire une lettre de motivation pour un poste en Service Civique dans une asso de RDR bien connue en Rhône-Alpes (Keep Smiling, c'est eux qui font la rdr au Hadra) ou je doit mettre en avant les prods et la teuf. Sa change de d'habitude xD

EDIT : Aller, je vous la poste, c'est pas tout les jours que j'ai l'occasion d'écrire ça :

Madame, Monsieur,
Agé de 18 ans, je souhaite effectuer mon service civique. Je recherche à présent des missions en lien avec mes motivations et mes aspirations personnelles. Par la présente, je me permets donc de vous adresser ma candidature pour cette mission.

Ayant un intérêt particulier pour la réduction des risques liés à l'usage de produits psychoactifs et à la prévention des risques divers en milieu festif type tekno/trance, membre actif des forums Psychonaut et Lucid-State et ayant pied dans le milieu des free-party, j’envisageais de postuler comme bénévole au sein de l'association avant de prendre connaissance de votre offre.
Du fait de mon intérêt pour le milieu des free-party, de la rdr et ayant une grande disponibilité et un bon relationnel, m'investir dans une Association d’auto-support telle que KS me parait être l’activité la plus adaptée à mon profil.

Par ailleurs, si ma candidature venait à être refusée, je souhaiterais quand même m'investir dans l'association à la mesure de mes moyens, en tant que bénévole par exemple.

En espérant pouvoir discuter plus amplement de mes motivations lors d’un entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
:mrgreen:

Avec une lettre si bien écrite, c'est déjà bon signe !

Odinn petit salaupiot t'as 18ans et t'es inscrit depuis 2009!:snakeman:

C'est pas le seul, à l'époque où il n'y avait pas de présentation à faire ça devait pulluler d'ados ici :/

Car tu crois que ça pullule pas d'ados toi? :mrgreen:

Héhé, pour ma défense, je ne postait pas, et puis j'avais fais ce compte en speed et je m'en suis servi activement que quand j'ai été majeur... Mais ouais, y'a la blinde de mineurs sur le forum...

Putain mais j'avais 14 ans et j’étais déjà sur psychonaut et lucid, paye tes centres d’intérêts quoi OO'

Nan mais te justifie pas,t'es grillé et pis c'est tout.
De toute facon c'est trop tard, t'es majeur et faut dire qu'on t'apprecie(enfin moi en tout cas).
Mais t'as raison jeune padawan v'la les centres d'interet a 14piges...:retard:
(j'esperes que tu obtiendras ton boulot et que ca t'épanouieras)

Retour