tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Continue comme ca, 50e sa parais pas grande chose mais sa te paye 1 semaine de bouf facile .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:Taper le demi acid (acheté avec vous les psycho, au concert de Crazy Astronaut )
tetrobecks a dit:Continue comme ca, 50e sa parais pas grande chose mais sa te paye 1 semaine de bouf facile .
grivois a dit:C'est le prix de 4 pneus neufs (mes modèles de comparaison sont parfois loufoques =) ).
tetrobecks a dit:Si Si on peut, mais d’après se que j'ai vue, il faut pas mal de matériel ? Le Ghb c'est plus puissant ?
:mrgreen:Madame, Monsieur,
Agé de 18 ans, je souhaite effectuer mon service civique. Je recherche à présent des missions en lien avec mes motivations et mes aspirations personnelles. Par la présente, je me permets donc de vous adresser ma candidature pour cette mission.
Ayant un intérêt particulier pour la réduction des risques liés à l'usage de produits psychoactifs et à la prévention des risques divers en milieu festif type tekno/trance, membre actif des forums Psychonaut et Lucid-State et ayant pied dans le milieu des free-party, j’envisageais de postuler comme bénévole au sein de l'association avant de prendre connaissance de votre offre.
Du fait de mon intérêt pour le milieu des free-party, de la rdr et ayant une grande disponibilité et un bon relationnel, m'investir dans une Association d’auto-support telle que KS me parait être l’activité la plus adaptée à mon profil.
Par ailleurs, si ma candidature venait à être refusée, je souhaiterais quand même m'investir dans l'association à la mesure de mes moyens, en tant que bénévole par exemple.
En espérant pouvoir discuter plus amplement de mes motivations lors d’un entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.