Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Genre club gay hardcore ?

La première Free Party de ma vie à 28 balais, mon premier buvard (découvrir l'incroyable flex du LSD) associé à quelques mg de mixie, quelques champs frais et du space cake vraiment in ouïe ni veau gout/ dosage préparé par l'orga (quel pied d'avoir pu être celui qui a raclé le fond du plat ^^) .

Me sentir comme un poisson dans l'eau, entouré de gens ÉNORMES, que j'ai pris un gros pied à rencontrer à travers ce week end complétement imprévu! (si ceux qui se reconnaissent me lisent :P)

Vivre la trance à travers la danse, pénétrer un état quasi méditatif et apprécier chaque échange d'énergie dans cette petite boule biologique en osmose, presque inconsciente.

Sortir du tunnel empli de chaleur humaine aux effluves musquées où le mur était posé et marcher dans la neige fraichement tombée en se disant que CA c'est un trip hivernal parfait.

Revenir et voir ce tunnel comme un vortex multicolore et bourdonnant qui se détache de la nuit noire.

Repartir se baigner.

C'aurait pu être parfait, mais c'était déjà un moment d'une rare intensité.

.
.
.

Bref, vivre le putain de moment présent en bonne compagnie. Rdv au Tribes les droguay! ^^

Merci !

"Buffet offert" dans une soirée fist, mais que demande le peuple :mrgreen:

Ça fait 3 ans que je suis avec ma douce aujourd'hui :pidu:

ChatonMort a dit:
C'est à ça que t'occupes tes journées Gamida ? T'essaie de ramener des gens c'est ça ? :D
Non ;o),
je ne pense pas que les anus serrés, même pluggés, soient à la hauteur de la proposition ;o) LoL .

shankara a dit:
"Buffet offert" dans une soirée fist, mais que demande le peuple :mrgreen:
Ben oui, il semble qu'ils savent recevoir dans le milieu ;o)

shankara a dit:
Ça fait 3 ans que je suis avec ma douce aujourd'hui :pidu:
Cool man, (je ne sais pas pourquoi et cela en toute innocence de ma part, j'ai toujours associer ton pseudo shankara à une charmante demoiselle), j'en suis heureux pour toi, je te dis pas que je ferais péter un joint en l'honneur, mais l'intention y est, bon allez, j'y vais au moins pour une infusion de camomille, c'est l'heure et c'est bon pour le sommeil ;o

hé ! depuis quand t'es modérateur hatsu ?!!

Depuis quelques jours seulement. :) J'avais vraiment envie de m'impliquer un peu plus dans la vie du forum, et de veiller à son bon fonctionnement.

Et d'ailleurs ça fait partie des choses que j'aime le plus.

Han c'est mignon. Tu veux une médaille ou quelques larmes ?

N'oublie pas qui est le roi du monde !

hatsu a dit:
@Gamida, Shankara EST une demoiselle. :)

Ouppss, p'tain, j'en rate pas une ;o) LoL,
je suis sincèrement désolé Shankara, enfin tant mieux pour moi, je préfère te savoir en charmante demoiselle, toutes mes excuses à ta douce ;o).

Merci Hatsu de me ramener de mes interprétations embrumées, et félicitation pour la promotion, bisous ;o)

Très cher PiouPiou, tu es jaloux, et j'assume totalement mon kikoololisme.
Merci merci pour vos félicitations, c'est trop d'honneur blablabla, bref. Tenez vous à carreau bande de junkie.

Hatsu is coming.

hatsu a dit:
Tenez vous à carreau bande de junkie.
Hatsu is coming.

Ou la, ce n 'est plus : bande de hippies ;o) ?
Enfin, je ne pense pas qu'il y est vraiment beaucoup de Junkies ici ;o).

hèhè meilleur semaine de ma vie, bord de lac, meilleur cha,bre avec vue panoramique sur le lac, a peine mon sac deposé que le companero de l hotel me propose de la weed, deux bud gros comme mon poing a 150Q... qualité du lac, meilleur du pays...
Je phase avec la fille dans ce paradis ; un vrai piege, un endroit qu on ne veut jamais quitter...
le flux des pensèes sort de sa routine tambourinante, se ralenti, se calme comme le lac le matin; fumer ne fait plus contraste, l effet est dans la continuité du plaisir, de ce bonheur finalement simple et dont on ne peut dire grand chose...

papoter avec le vendeurs d encens et bougies... demain c est la ceremonie du nouvel an, fin d un cycle solaire chez les mayas.
Sur les hauteurs le lendemains, on assistera a cette conviviale, humble et sérieuse ceremonie, ou on prira pour recevoir le vent de l an nouveau, renaitre dans un autre cycle

Voir la pièce jointe 10501

Et le lendemain, partir en vadrouille au LSA, dans un set&setting du feu de dieu, avec ma compagne, a la rencontre du vent et de la lune, et... wow... another day in paradise...

Voir la pièce jointe 10502

Whow je suis vraiment content pour toi Quetzalt, presque envie de te rejoindre et de devenir un putain de hippie héhé :) L'arrière train, euuu ... la vue de la deuxième photo est magnifique :D

Fiare une offrande a San Simon, le sain du tabac, des gros cigares, de l´alcool, la drogue et les putes ! Protecteur des ivrognes et autres psychozotés!

Voir la pièce jointe 10522

Les gens lui apportent des offrandes, le font fumer, et peuvent meme acheter les megots de cigarettes de San Simon!

Retour