Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Se dire que dans une semaine, je serai en INDE !!!!

Thomas11 a dit:

T'a une petite place dans ta valise pour moi, je suis pas chiant et je mange peu :3

Óðinn a dit:
T'a une petite place dans ta valise pour moi, je suis pas chiant et je mange peu :3

Bagage limité a 23kg, j'espère que tu manges vraiment pas beaucoup :p

Gamida a dit:
Ou la, ce n 'est plus : bande de hippies ;o) ?
Enfin, je ne pense pas qu'il y est vraiment beaucoup de Junkies ici ;o).

On m'appelle ?

NAN JE SUIS CLEAN AJD ! ( 3 jours, c'est peut etre un details pour vous, mais pour moi ca veux dire beaucoup )

Thomas11 a dit:

Sympa boy ;o),
tu vas dans quel coin, j'ai un ami qui vit à Auroville, pas loin de Pondichérie, si tu passes dans le coin, il sera ravi de te faire faire le tour du coin, si tu veux ;o)

Ouroboros a dit:
On m'appelle ?

NAN JE SUIS CLEAN AJD ! ( 3 jours, c'est peut etre un details pour vous, mais pour moi ca veux dire beaucoup )

Nan, attention Ouro ;o), je ne parle pas de "polytox" mais de Junkies, avec des trous d'aiguilles plein les bras (pour ne pas citer le reste afin d'éviter d'être glauque), enfin des Junks quoi, (ce dont, j'éspére pour toi, tu as eu la sagesse de t'abstenir ;o) ).

Autrement, perso, je vois vraiment ce que tu veux dire, cool man ;o)

Gamida a dit:
Sympa boy ;o),
tu vas dans quel coin, j'ai un ami qui vit à Auroville, pas loin de Pondichérie, si tu passes dans le coin, il sera ravi de te faire faire le tour du coin, si tu veux ;o)

Je commence à Goa :weed: , après direction le Karnataka, puis on remonte dans le nord (et là, c'est mon pote qui y travaille qui gère l'itinéraire :p)

voire les journées qui rallongent jour après jour :)

[video=dailymotion;xsi2yh]

Ce qu'on aime le plus (moi et moi-même ainsi que ma propre personne) c'est que l'autre branleur de 26 ans qui voit dieu dans son anus se soit barré, en esperant bien sur qu'il lurke comme une burne molle parce que d'un âne on en fait evidemment pas un petit poney de course.
Ça sent presque le propre.

Et je retourne me pignoler comme un sale

& bonus reput négative de la part d'un homo sexuel:

Pas drôle. Tissu va falloir te reteindre tu as perdu tes couleurs chatoyantes depuis le départ de stylobulbe

Je t'en ai mis un aussi de négatif pour l'occasion. Mets un peu de soupline dans ton vin Tissu.

Tissu a dit:
Ce qu'on aime le plus (moi et moi-même ainsi que ma propre personne) c'est que l'autre branleur de 26 ans qui voit dieu dans son anus se soit barré, en esperant bien sur qu'il lurke comme une burne molle parce que d'un âne on en fait evidemment pas un petit poney de course.
Bah, tu sais, de nos jours, d'un petit poney en fin de course on fait bien une lasagne de boeuf, alors pourquoi pas ... ? :mrgreen:

Tu gam-ba-des dans les prés sans te sou-cier d'finir en p'tite la-sagne, petit-poney..., petit-poney...

Sludge a dit:
Je t'en ai mis un aussi de négatif pour l'occasion. Mets un peu de soupline dans ton vin Tissu.

J'ai été doublement vengé. Mais de toute manière j'en ai relativement rien à secouer tu t'en doutes Sludgy vu que ma présence n'a aucun lien avec l'altruisme.

Pardon du double post je suis un peu fatigué.

Taper le demi acid (acheté avec vous les psycho, au concert de Crazy Astronaut ;) ) sur une plage deserte du pacifique avec un bon pote ... peinard :)
que ma copine de NY, 1 semaine apres etre rentrée dans l enfer americain, m envoi un mail disant qu elle a posé son pré avis pour son boulot et qu elle a un billet pour me rejoindre au costa rica dans 1 mois... :unibrow:

Et perché dans la jungle ...

Voir la pièce jointe 10588

Aaaaaaaah Quetzal tu vends du rêve. C'est quoi l'délire de tous ces psychos qui partent dans des contrées exotiques ? Profitez bien bande de...veinards :karu:

ce message a été posté depuis une capitale moisie & grisâtre

Merde je viens de voir que hatsu is coming, je suis dans la merde =S, je vais encore finir violé :'(

J'ai été convoqué par mon chef au taf, je pensais déjà "Qu'est ce que j'ai encore fait comme erreur ?!"

En fait, j'ai stressé pour rien: grandes éloges.
Il me dit:
- "Comme tu travaille de façon irréprochable, que tu est devenu plus sérieux, tu est très efficace et stable, nous t'augmentons de 50€/mois"

J'aime les primes de mérite. <3

Comme par hasard c'est depuis que je prend plus de Subutex que ça va mieux sur tous points au taf, comme quoi c'est de la merde les opiacés.

* Grivois se sent léger, sautille de joie *

Retour