Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Óðinn a dit:
Héhé, pour ma défense, je ne postait pas, et puis j'avais fais ce compte en speed et je m'en suis servi activement que quand j'ai été majeur... Mais ouais, y'a la blinde de mineurs sur le forum...

Putain mais j'avais 14 ans et j’étais déjà sur psychonaut et lucid, paye tes centres d’intérêts quoi OO'

yoshinabis a dit:
Nan mais te justifie pas,t'es grillé et pis c'est tout.
De toute facon c'est trop tard, t'es majeur et faut dire qu'on t'apprecie(enfin moi en tout cas).
Mais t'as raison jeune padawan v'la les centres d'interet a 14piges...:retard:
(j'esperes que tu obtiendras ton boulot et que ca t'épanouieras)

T'es cramé boy, c'est sur, PsychoNazy va descendre chez toi, ou que tu sois, tremble garnement, on ne se drogue pas à 14 ans.
Enfin je dis ça, c'est l'age que j'avais également quand j'ai commencé, et je constate que malgré les décennies, pour une certaine catégorie de "jeunes précoces", ça reste un age clef.
Bon, je vous met quand même en garde, avec du recul, 14 ans, c'est vraiment très jeune.

Bonne chance Odinn, avec une motiv en béton comme ça, si ils ne te prennent pas c'est qu'ils n'ont rien compris ;o).

Tu pourrais rajouter que tu te drogues (mais à la bien, siouplé) ça fait peut-être un petit plus !

Tu pourrais rajouter que tu te drogues (mais à la bien, siouplé)

Ouais, pas plus de 3 prods par combo.:)

Je pense que la question sera abordé à l'entretient x)

Gamida : Je suis (presque) innocent, à 14 ans c’était la salvia et à 16 le lsd donc je pense que pour un début plutôt jeune, les produits étais pas les pires :3

Óðinn a dit:
Je pense que la question sera abordé à l'entretient x)

Gamida : Je suis (presque) innocent, à 14 ans c’était la salvia et à 16 le lsd donc je pense que pour un début plutôt jeune, les produits étais pas les pires :3

C'est sur que c'est vraiment super RDR comme conso, moi à 14, c'était le gros shilom de marocain qui assomme, à la P4 (pour les branchés qui connaissent) la gauloise ou la gitane papier maïs, (j'avais pas encore les sous pour me payer des Camel et en plus les blondes ça me rendaient malade), et à 15 ans le LsD, je te l'accorde rien de RDR non plus là dedans.

Bon, si à ce jour, je n'avais pas la pêche et que je ne me sentais pas bien dans mes tennis, je te dirais volontiers, accroupis appuyé sur ma canne :
"Et ben, tu as vu ou j'en suis rendu maintenant, mon garçon ? " ;o) LoL

Mais sans déc, je le redis, sans rire, 14 ou même 16 ans pour du LsD de la Salvia ou n'importe quels autres hallucinogènes (et même d'ailleurs, n'importe quels autres produits), c'est du n'importe quoi, sans même parler des danger qui ne sont plus à démontrer, qu'es ce qu'il va vous rester à découvrir de transgressif quand vous aurez le cerveau terminé, après la vingtaine ?
Arrêtez vos idioties et retournez jouer aux billes dans le bac à sable (ou alors je me trompe, le bac à sable, c'est plus petit, je me souviens plus à force depuis le temps ;o LoL).

Edit: après relecture et compréhension d'une première lecture au second degré de "à 14 ans c’était la salvia et à 16 le lsd donc je pense que pour un début plutôt jeune, les produits étais pas les pires :3"
j'ai un doute tout d'un coup, tu plaisantais j'espère, c'est ça, j'avais bien saisie à ma première lecture ;o) ?

Quoi ?!!!! J'ai eu tort de prendre de la meth à 12 ans ?!!!!

Je suis d'accord avec tes propos, la jeunesse est synonyme d’insouciance.

Yaba a dit:
Quoi ?!!!! J'ai eu tort de prendre de la meth à 12 ans ?!!!!

Je suis d'accord avec tes propos, la jeunesse est synonyme d’insouciance.

Alors là, j'adore le 'insouciance' c'est mignon tout plein ;o).
Les faits: de l'inconscience pure et dure sans le moindre scrupule.
Vais vous matter moi, z'allez voir .
Non sérieux, c'est vrai quand même, avec comme décharge, que c'est fait innocemment et même de bonne foi, c'est après quand les baffes pleuvent qu'on dit " à mince, savait pas" ;o)

Gamida a dit:
Les faits: de l'inconscience pure et dure sans le moindre scrupule.

D'ou l'utilité des forums comme psychonaut, on peut passer de "drogué inconscient" à "drogué conscient des risques" \o/

"je suis inconscient mais je me soigne"

Les baffes ça va, les flics qui pleuvent moins déjà.

Óðinn a dit:
D'ou l'utilité des forums comme psychonaut, on peut passer de "drogué inconscient" à "drogué conscient des risques" \o/

"je suis inconscient mais je me soigne"

C'est vrais que les nouvelles générations vous avez une chance avec des sites comme Psychonaut, qui nous faisait particulièrement défaut à mon époque, et de nombreuses OD mortelles ou non, mauvais trip et autres jeunes devenus Junkies, auraient surement pu, enfin je le pense, être évité.

Yaba a dit:
Les baffes ça va, les flics qui pleuvent moins déjà.

Quand je disais "baffes", je parlais des conséquences négatives direct de l'effet des produits, hein, pas des tartes que des adultes un peu brutaux alors que surement bien intentionnés, auraient pu distribuer allégrement à ces petites têtes blondes, les brunes et les autres aussi bien sur, sans discrimination ;o) LoL

avoir fait un potofeux de malade. Hummmm

T'as raison Gamida, on va les mater ces petits jeunes !

Enlève l'accent à Las Vegas dans ta signature toi au lieu de faire le mariole.

grivois a dit:
Oui ma î tre.

C'est cool boy toujours prêt à écouter les bons conseils ;o)

J'aime pouvoir échanger sur ma vie et mes problème avec une fille bien cool compréhensive et a l'écoute.
Elle tape des prods en plus.

Mais je ne lui plait pas et n'a pas envie de coucher avec moi, j'ai donc trouvé une amie.

Stonix a dit:
j'ai donc trouvé une amie.

On a tendance à l'oublier mais les amis, c'est cool !

[Useless post end]

Edit : En cours d'info dans ma formation, le formateur est aussi prof de philo, c'est super marrant parce que les autres gens avec moi sont pas super porté sur la réflexion (pour rester gentil) et lui il leur retourne le crane puissance 1000, c'est vraiment énorme, surtout quand ils commencent à se contredire eux même après 10 minutes débat et qu'il les met en face de leurs contradictions, t'entend leur cerveau griller xD

Retour