Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai été obligée de tirer les rideaux pour pas être aveuglée en travaillant
j'ai descendu le store pour taper à l'ordi..
hatsu a dit:Pareil, j'ai eu une super bonne correction hier, qualifiée de très talentueuse et dotée d'une grande sensibilité par un de mes profs. Qui a lui été très sensible à mes soucis de santé. Ah je suis vraiment soulagée, et heureuse que l'on me donne une telle valeur, et qu'il ait une telle compréhension de mes problèmes personnels qui sont maintenant pris en compte.
Et puis le soleil, tous les jours, j'ai été obligée de tirer les rideaux pour pas être aveuglée en travaillant , si c'est pas chouette ça!
ChatonMort a dit:Faire rentrer, encore une fois, toutes mes affaires dans mon sac-à-dos pour fermer ce chapitre et ouvrir le suivant ^^
Je sais pas exactement comment vont se passer ces trois prochaines semaines et ça va sûrement être un peu chiant par moments (comment survivre sans internet ?) mais au moins c'est du changement, ça peut pas me faire de mal
Stonix a dit:Teuffez sous la neige!
ToTo a dit:Ne plus avoir bouffer de trama depuis bientot 2 mois, un record pour moi sur presque 5 putain de piges de conso.
Du coup je redécouvre le "plaisir" de me reveiller de super mauvaise humeur et de voir cette humeur s'améliorer au fil de la journée et tout ça sans aucune aide.
Redécouvrir aussi que jpeux faire plein de truc qui me semblait bien chiant sans trama , des truc tout con que j'aime faire ... geeker sur des jeux bidon, écouter dla musique , aller bosser.
Prendre plaisir a ne plus avoir des 10 aine de gr de ké sous la main, meme si jfais quand même chier mon pote dealeur toute les semaines pour en recuperer, mais jrealise que jsuis nettement mieu dans ma peau sans elle.
Le plaisir de consommer cette molécule quand les k hole ne sont plus possible sans passer par une IM est qd meme bien nul. ... sur un truc comme 100 , 125 gr consommé l'année derniere.. je n'ai qu'à peine 5 k hole et demi a mon actif ... de quoi qd meme bien faire reflechir.