Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Óðinn a dit:Cultiver des prods en gros... Sa serais de la balle ! :bave:
Bijord a dit:a quand des molécules psychoactives synthétisée par des bactéries hahaha. T'aurai juste a commander une souche contenant la bactérie génétiquement modifiée pour synthétiser son poids en LSD toutes les 5 minutes, lui donner du sucre a manger, et récolter le fruit de son dur labeur^^ (bon je part dans mon délire sorry )
Tiens, c'est marrant, ça me fait penser à ce petit pot que j'ai trouvé ce weekend dans un frigo d'une usine désaffectée que j'explorais. Il contenait un liquide assez compact qui d'après un ami ressemblait effectivement à une culture, et était estampillé "bacteriologisch monster" (je n'ai pas besoin de vous traduire, si?). On n'a pas osé le ramener chez nous, même en étant sûrs à 99,99999% qu'il s'agissait d'une blague de biologistes.Bijord a dit:Nan haha! Mais les bactéries (nous nos cellules sont eucaryotes, on est plus évolué) peuvent stocker une molécule qui s'approche du GHB sous sa forme polymérisée (attaché les unes a la suite des autres). Mais la molécule en question doit pas avoir d'activité ou quoi, c'est juste que la remarque m'as bien fait plané et le ?!? que j'ai eut quand j'ai lu hydroxybutyrate^^
Mais genre certaines bactéries produisent des antibiotiques et c'est utilisé dans le domaine du médicament. Passionnant! J'en sais pas grand chose de plus pour l'instant mais bon, a quand des molécules psychoactives synthétisée par des bactéries hahaha. T'aurai juste a commander une souche contenant la bactérie génétiquement modifiée pour synthétiser son poids en LSD toutes les 5 minutes, lui donner du sucre a manger, et récolter le fruit de son dur labeur^^ (bon je part dans mon délire sorry )
Pas belle la Vie ;o) il te reste plus qu'à le faire "à poil sous la lune" ;o) LoLQuetzal a dit:nu sous une fine pluie tropicale... me taper le trip de ma vie, le retour animal, l explosion qui rappel la Changa...
schtroumpfette a dit:Il contenait un liquide assez compact qui d'après un ami ressemblait effectivement à une culture, et était estampillé "bacteriologisch monster" (je n'ai pas besoin de vous traduire, si?). On n'a pas osé le ramener chez nous, même en étant sûrs à 99,99999% qu'il s'agissait d'une blague de biologistes.
Rencontrer une fille qui a testé l ayahuasca, le combo (crapeaux, pris en cutané ), faire une mega connexion avec elle, partir pendant 3h dans une discutions enflammée sur les synchronisité et le sens de cette putin de vie lumineuse... et au bord de la riviere, au milieu de la jungle, jouir ensemble, nu sous une fine pluie tropicale... me taper le trip de ma vie, le retour animal, l explosion qui rappel la Changa...
Ouais tu te fais chier en gros.
Lullaby a dit:Si ça se trouve je ne suis pas si moisie que je le pensais x)