Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je dois reconnaître que la cuvée des trolls c'est autre chose que l'orangina. J'ai été surpris :-)

Après, je reste un inconditionnel d'un mot-clé que j'ai découvert en Allemagne : dunkles Hefe. Pour dunkles Hefeweizenbier. Je sais pas très bien ce que ça veut dire sinon que c'est une bière brune au blé, après les histoires de fermentation haute ou basse j'ai compris une fois sur wikipédia, après j'ai oublié. Mais je reste un inconditionnel des pintes de Hefe Dunkel à 3€ ! Vive l'Allemagne ! Les belges ils font de la bière sympa, mais au prix du vin français, hého, faut pas se foutre de la gueule du monde ! (oui oui Hatsu c'est toi qui es visée, allez défends-toi)

Ouais carrément les gens du Nord c'est des ptits bourgeois ! BoitaMsterdam et fermetagueule :mrgreen: (une rouge achetée, une verte offerte, c'pas beau les supermarchés ? gné)

Styloplume a dit:
Les belges ils font de la bière sympa, mais au prix du vin français, hého, faut pas se foutre de la gueule du monde !

Bin ouaip quoi!

De la bière au prix du vin........c'est des malades, du plomb au prix de l'or tant qu'on y est!!!

Le vin est un breuvage bien plus précieux quand même!:finger::finger::finger:

Hérésie.

Retourné boire de la 16 les mecs.

pfffffffffffff d'la pisseuse, c'est d'la pisseuse, de la roteuse quoi^^

J'ai aimé ce putain de week-end pendant lequel j'ai établi le lien avec Hatsu et Stylo alors que je partais à un concert Dub. Merci à vous, merci encore.
Je me remet tout doucement de ces 3 jours, dissocié, halluciné et stimulé. :+1:

Longue vie à tous et toutes!

Teuf avec Total Eclipse dans le line-up, avec les potes et de la méthylone !

Psilosophia a dit:
J'ai aimé ce putain de week-end pendant lequel j'ai établi le lien avec Hatsu et Stylo alors que je partais à un concert Dub.

ça sent la Dub station au Double Mixte tout ça :3

hatsu a dit:
Allez boire de la Triple Karmeliet plutôt que vos vieilles bières là ! Allez !! Ou d'la cuvée des trolls. Ou d'la bush si vous voulez être bourrés... D'la triple Westmalle? ><

Facile à dire ! C'est juste pas le même prix. Moi aussi je voudrais boire de la karmeliet autant que je bois de l'heineken ou autres pisses mais bon, faut les moyens...

Matt_ a dit:
Facile à dire ! C'est juste pas le même prix. Moi aussi je voudrais boire de la karmeliet autant que je bois de l'heineken ou autres pisses mais bon, faut les moyens...

Ah ben c'est sur que personne ne préfère de la pisse gazeuse :lol:

Matt_ a dit:

Viens par ici, cey pa cher.

Allez, honnêtement, ce que j'aime c'est voir que l'IRC psychonaut peut se trouver une vocation RdR et tout. :)
C'est cool que l'expérience des uns serve aux autres ! :)

Notre teuf a été une réussite malgré les soucis techniques et quelques gros boulets alcoolisés. Bon par contre là je suis juste décédé physiquement.

Le soleil est revenu, après des semaines d'absence en Alsace, youpi, je peux me recharger en mélanine:
c'est bon pour le moral
c'est bon pour le moral
c'est bon bon !

Dommage que je bosse :/

Retour