Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gens que je croise et avec qui je partage des bouts de route n ont pas une tune, vive dans le flux ( cirque au feu rouge, artisanat, volontariat contre logement, ou boulot de quelques semaines qui permet de tenir longtemps... pas besoin de diplome, pas besoin de matos, pas d investissement, pas de papiers, pas de concours, de liste d attentes, d entretiens, bref, juste un billet a 350 euros ( et encore, tu peux prendre le bateau et bosser ). C est ouvert a tous...Kepsyllo a dit:Depuis longtemps j'prévois de faire un voyage de ce genre, un jour, mais Quetzal tu donnes envie de partir, là, tout de suite...
schtroumpfette a dit:J'aime avoir profité d'une promo au Lidl pour m'acheter un kit de dessin (6 crayons, 4 pastels, 4 fusain, 2 gommes), un kit de 6 tubes de peinture acrylique avec différents effets (métallisé, irisé, pailleté, etc.), et trois toiles vierges. Bon, à part quelques cours à l'académie des arts quand j'étais gamine, j'ai jamais tenu un crayon de ma vie, ou presque. Du coup je galère un peu pour me lancer, mais je kiffe d'avance ce que je vais faire avec tout ça, et j'suis simplement contente d'avoir pris l'initiative de m'y mettre.
HighCat a dit:Remplacer des douilles par des joints, je vois pas vraiment l'intérêt, ça ne fait que rajouter du tabac au lieu de fumer pur.
Pourquoi veux tu arrêter? Tu passes au vaporisateur?
Quetzal a dit:PAS D ACCENTS... je met des 'er' pour accent aigu meme si c est moche...
Guatemala, 1 er jour, apres 36h de voyage (avion,frontiere, bus, carnaval de cancun, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, tuc tuc, j arrive a Flores).........
C'est pas! tu profite juste des pauvre fumeur!Quetzal a dit:( c raper pour l arret de la fumette haha, mais je compte pas acheter, juste profiter du partage... ).
schtroumpfette a dit:J'aime avoir profité d'une promo au Lidl pour m'acheter un kit de dessin (6 crayons, 4 pastels, 4 fusain, 2 gommes), un kit de 6 tubes de peinture acrylique avec différents effets (métallisé, irisé, pailleté, etc.), et trois toiles vierges. Bon, à part quelques cours à l'académie des arts quand j'étais gamine, j'ai jamais tenu un crayon de ma vie, ou presque. Du coup je galère un peu pour me lancer, mais je kiffe d'avance ce que je vais faire avec tout ça, et j'suis simplement contente d'avoir pris l'initiative de m'y mettre.
or@nge a dit:cela n'arrivera jamais à la hauteur d'un débat sur le vin......