Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Depuis longtemps j'prévois de faire un voyage de ce genre, un jour, mais Quetzal tu donnes envie de partir, là, tout de suite...

J'aime avoir profité d'une promo au Lidl pour m'acheter un kit de dessin (6 crayons, 4 pastels, 4 fusain, 2 gommes), un kit de 6 tubes de peinture acrylique avec différents effets (métallisé, irisé, pailleté, etc.), et trois toiles vierges. Bon, à part quelques cours à l'académie des arts quand j'étais gamine, j'ai jamais tenu un crayon de ma vie, ou presque. Du coup je galère un peu pour me lancer, mais je kiffe d'avance ce que je vais faire avec tout ça, et j'suis simplement contente d'avoir pris l'initiative de m'y mettre.

Kepsyllo a dit:
Depuis longtemps j'prévois de faire un voyage de ce genre, un jour, mais Quetzal tu donnes envie de partir, là, tout de suite...
les gens que je croise et avec qui je partage des bouts de route n ont pas une tune, vive dans le flux ( cirque au feu rouge, artisanat, volontariat contre logement, ou boulot de quelques semaines qui permet de tenir longtemps... pas besoin de diplome, pas besoin de matos, pas d investissement, pas de papiers, pas de concours, de liste d attentes, d entretiens, bref, juste un billet a 350 euros ( et encore, tu peux prendre le bateau et bosser ). C est ouvert a tous...
Ca a l air simple vu comme ca ! Mais en fait, c est un putain de chamboulement, mentalement c est tout un procesus quand meme...

schtroumpfette a dit:
J'aime avoir profité d'une promo au Lidl pour m'acheter un kit de dessin (6 crayons, 4 pastels, 4 fusain, 2 gommes), un kit de 6 tubes de peinture acrylique avec différents effets (métallisé, irisé, pailleté, etc.), et trois toiles vierges. Bon, à part quelques cours à l'académie des arts quand j'étais gamine, j'ai jamais tenu un crayon de ma vie, ou presque. Du coup je galère un peu pour me lancer, mais je kiffe d'avance ce que je vais faire avec tout ça, et j'suis simplement contente d'avoir pris l'initiative de m'y mettre.

Moi qui ai passé un bac d'art, j'peux te dire que pour savoir dessiner y'a pas de secret. Faut dessiner tout les jours tout et n'importe quoi. On t'apprend pas de technique ni rien pour dessiner, c'est à toi de relier tes yeux et t'a main à force de travaille.
Mais juste, amuse toi ! Et si tu te plante sur un truc c'est pas grave, tout est la dedans, dans les "accidents" on trouve des effets et des techniques qui peuvent justement être super intéressant. Le plus important c'est que se soit expressif , le geste.
Si tu veux des conseilles, demande par MP j'peux te donner plein de truc pour s’entraîner.

HighCat a dit:
Remplacer des douilles par des joints, je vois pas vraiment l'intérêt, ça ne fait que rajouter du tabac au lieu de fumer pur.
Pourquoi veux tu arrêter? Tu passes au vaporisateur?

Je veux arrêter car les douilles c'est très très très nocif, que ça me pourris la vie, que j'en tirais beaucoup trop et qu'aussi un amis d'enfance qui lui aussi etait addict au bang et agé de tout juste de 20ans fait de la chimio suite a un cancer des alveoles pulmonaire, ca fait assez peur et réfléchir. Mes raisons sont bien plus profonde qu'une simple histoire de tabac dans les joints.
Sinon linterêt je le vois surtoutle matin, quand je ne crache plus de sang ni de glairre noires comme du pétrole.

Et pour en venir au vapo, c'est plus mon truc de fumer sur des gadjet que ce soit bang ou vapo, je crois que jai repris le gout de me rouler mon gros petard en fin de journée en lisant les dernier topic du forum ! :-)

Je plussoie ce que dit love'mind. Le dessin c'est du travail. Tous les jours, sur n'importe quel support, avec n'importe quel outil.
Il y a certe des techniques courantes, que l'on peut apprendre, mais après, c'est beaucoup plus intéressant de trouver sa propre technique, car elle correspond à ta propre vision des choses.

Et après, interdit toi de gommer, accepte les erreurs de tracé, et fais en une force. :)

Quetzal a dit:
PAS D ACCENTS... je met des 'er' pour accent aigu meme si c est moche...

Guatemala, 1 er jour, apres 36h de voyage (avion,frontiere, bus, carnaval de cancun, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, tuc tuc, j arrive a Flores).........

Coucou man, c'est super, continu le voyage ;o)

Quetzal a dit:
( c raper pour l arret de la fumette haha, mais je compte pas acheter, juste profiter du partage... ).
C'est pas! tu profite juste des pauvre fumeur!
Sale assisté!!

Non, sinon je rigole:grin:
Et vous voulez savoir ce qui me fait le plus plaisir?
Vous voulez savoir?

Exactement.

schtroumpfette a dit:

T'aurais pu en profiter pour acheter de la bière, c'est l'atout principal de chez lidl.

A part ça j'aime mon lit (oui j'ai conscience d'être la énième personne à dire ça sur ce topic, mais j'en ai rien à foutre)

oO

Moi je ne discute plus de bière avec les pichards du forum. =D Quand j'vois qu'ça boit que de la 8.6. Moi j'tape mes bières bien titrées qu'ont pas un goût de pisse de SDF.

La bière! Un débat! j'aime les débats sur la bière, mais pour être franc, cela n'arrivera jamais à la hauteur d'un débat sur le vin......

:twisted::jook::evil:

Putain ouais, les bonnes veilles session du mercredi à la Grafen, c'était la bonne époque.

Du chouchenn les coupains, c'est ça qu'il faut boire :3

Vous me faites marrer haha.

Ce que j'aime le plus c'est avoir téléphoné hier avec Psilosophia sous 2c-P, parti pour une soirée dub. Un mec super gentil, je l'ai assuré qu'il pouvait m'appeler en cas d'urgence, de bad, etc, même si je dormais.

23:50 (j'étais en train de m'endormir), Psilo m'appelle, avec Ambulance, et ils me disent : "Stylo ! Heu, on te souhaite une bonne nuit ! Repose-toi bien, hein ! " Ouais ouais, les gars, je m'y met...

Donc je me suis endormi avec un gros smile en étant sûr que deux zygotos du forum allaient kiffer leur race, et effectivement (ils me l'ont dit plus tard) ils ont kiffé.

Je kiffe ce forum. Merci Hatsu d'avoir fait la connexion avec Psilo !

Allez boire de la Triple Karmeliet plutôt que vos vieilles bières là ! Allez !! Ou d'la cuvée des trolls. Ou d'la bush si vous voulez être bourrés... D'la triple Westmalle? ><

Retour