Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ça me rappelle ça :

[video=youtube;PedBAg6oQfg]

On a pas fait mieux comme intro en DarkPsy depuis.

Bordel comme he te comprn !gUY!! :twisted:

Ce que j'aime le plus aujourd'hui ? La neige et le coup de fil matinal me disant que ça sert à rien de venir aujourd'hui ! Pas de stage, weekend prolongé, que demande le peuple ?!

J'aime mourir et renaitre spirituellement ça m'a permit de prendre du recul sur la vie, de me remettre en cause et aimer cette putain de vie :).

220px-UR-144.svg.png

J'aime ce pur weekend, retour à la trance & retrouvailles inattendues, pécho des pains au chocolat quand la boulangerie vient d'ouvrir et que la boulangère est encore plus à l'ouest que moi, mes nouvelles enceintes qui envoient du gros pâté et avoir enfin fini ce fucking exposé trop chiant après une descente sympatoche :rock:

Avoir refumé hier de la Weed après un mois et demi d'arrêt forcé, et tout d'un coup, mon inconscient m'a parlé, c'était à un moment où j'étais tellement def que le bad me guettait, et ça a donné à peu près ça:

"Écoute moi, c'est la voix dans ta tête, celle qui te parle toujours honnêtement, et bien saches que tu ne vas pas bad triper ce soir; et tu sais pourquoi? Parce qu'en ce moment tu (raisons persos qui font que dans mon schéma de pensées je ne peux qu'aller bien)"

Très bizarre comme expérience, mais très agréable.

Avoir retrouvé mon didgeridoo, avoir l'appart pour moi et m'y remettre avec grand plaisir, franchement, cey d'la balle.

A ce rythme la, dans 2 semaines, je sample tout le bordel et je mix le tout avec des impro de gratte, sa va déchirer sa race :D

Tu m'appelle pour les leads, je joue du piccolo...

LOOOOOOOOOL!!!!

J'aime avoir enfin fait ce tattoo que je faisait trainer depuis novembre :)

Sentir la caresse du froid quand je me lève en retard pour aller travailler à 5 heures du matin.

l.gif

Kleens : Fais péter la photo !

6 jours sans bang a raison de 5joints par jour, et même pas plus l'envie que ça d'y revenir. C'est cool, c'est la première fois que je ne tire pas de douille pendant autant de temps, je sus bien partis pour arrêter je crois, même si j'aime plus trop me dire ça après de multiple tentatives loupées, j'suis quand même assez fier de moi. :-)

Yeah man, c'est dar =)

Pour moi pas de douille ce soir, suis content aussi, j'ai hésité tal heure, me suis dis non, j'ai re-hésité, me suis re-dis non, et là c'est bon j'espère juste m'endormir tranquilou tal heure.

Ah ouai sinon j'étais venu posté que j'ai reçu mes nouvelles pompes today, trop cool, je vais enfin avoir les pieds au sec, finis la dégaine de clodo avec les big trous aux niveau des orteils !! Ya plus qu'à les faire à mon pied et la semaine prochaine nique la pluie =)

Oclock a dit:
6 jours sans bang a raison de 5joints par jour, et même pas plus l'envie que ça d'y revenir. C'est cool, c'est la première fois que je ne tire pas de douille pendant autant de temps, je sus bien partis pour arrêter je crois, même si j'aime plus trop me dire ça après de multiple tentatives loupées, j'suis quand même assez fier de moi. :-)

Remplacer des douilles par des joints, je vois pas vraiment l'intérêt, ça ne fait que rajouter du tabac au lieu de fumer pur.
Pourquoi veux tu arrêter? Tu passes au vaporisateur?

PAS D ACCENTS... je met des 'er' pour accent aigu meme si c est moche...

Guatemala, 1 er jour, apres 36h de voyage (avion,frontiere, bus, carnaval de cancun, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, tuc tuc, j arrive a Flores)

A peine arrive sur l ile, je trouve tout de suite l auberge ideale, au pif,... des hamacs, un jardin interieur luxuriant, des jeunes qui jouent la guitare...

Je rencontre de charmante Argentines pour discuter autour d un mojito
Des israeliens m invitent a aller demain a Tikal, prendre du LSD. Non merci... pas avec vous (des jeunes en mode recreatifs, formater par 3 ans de service militaire...), pas en venant d arriver, et sans doute pas du LSD...

je les delaisse pour aller voir le coucher de soleil, sur le ponton en bois. me rejoin un superbe brezilien a rasta, qui m invite a fumer ( c raper pour l arret de la fumette haha, mais je compte pas acheter, juste profiter du partage... ). La, c est la magie qui opere, comme toujours avec ces nouveau nomades... on sait tous qu on a la meme chose a dire, qu on porte le meme message, celui de ce grand changement auquel on aspire, celui de l inclusion de lhomme dans la nature, de l ouverture spirituelle inedite centree sur l amour, du melange des cultures, d un nouveau rapport entre les champs et la ville, entre le nomade et le sedentaire... Bref, on parle du nouveau paradigme, je lui commente sur mes theories du chaos, de l emergence...
On est rejoin avec un Californien, et on se met a echanger sur nos experiences psychedeliques... C est psychonaut, mais ca me correspond bcp mieux, ces gens ont la meme approche que moi. Ils n utilisent que des plantes, ont tous fait leur experiences mystiques dans des conditions fabuleuse, c est un sujet intarrissable... Ces discutions sont impensables chez nous dans la rue... Je me sens tellement seul a ce niveau en Europe..

Le brezilien me raconte son 21 decembre 2012. Seul sur une petite ile sur une riviere de Palenque (site maya mythique), une enorme tempete a fait monter les eaux et a emmener tous ses avoirs... Une veritable liberation pour lui, le voila vraiment detacher, vivant sur le flux... Nomadisme a la Deleuze, en vrai.

On s informe pour trouver le pretre du village. Le californien a pas un rond pour payer l hotel, et le pretre l autorise a escaler la balustrade pour dormir dans le parc de l eglise

On retournera regarder les etoiles pendant de long moment sur la rive, en silence

En mars, il y a un Rainbow (un rassemblement de nomades, hippies...) au Costa Rica. Voila un premier objectif...

J en ai les larmes au yeux, je sors enfin d un brouillard que je ne percevais meme plus, a force d y etre plonger.

HighCat a dit:
Remplacer des douilles par des joints, je vois pas vraiment l'intérêt, ça ne fait que rajouter du tabac au lieu de fumer pur.
Pourquoi veux tu arrêter? Tu passes au vaporisateur?

Ba entre prendre un vrai coup de matraque et une petite claque ya une différence, après qu'il y est eu un petit bisou de tabac sur la joue au préalable, à ce niveau là ça change pas grand chose, surtout que la majorité des fumeurs de oinj fument des clopes, sont pas à ça près..

Quetzal tu es un vrai hippie, dans un sens c'est beau arf =)

Laura Zerty a dit:
Ba entre prendre un vrai coup de matraque et une petite claque ya une différence, après qu'il y est eu un petit bisou de tabac sur la joue au préalable, à ce niveau là ça change pas grand chose, surtout que la majorité des fumeurs de oinj fument des clopes, sont pas à ça près..

Quetzal tu es un vrai hippie, dans un sens c'est beau arf =)

J'avais oublié ce petit détail :mrgreen:

Retour