Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Bon voyage Quetzal, prend soin de toi!

Quetzal, j'avais pas pris conscience de cette séparation en deux du flood sur psychonaut!
Et pis sinon, bon voyageS!

Edit : voyage = trip
Haha.

Y'en a qui ont bien de la chance... Voilà un truc que j'aime ! Bon voyage.

Super Cool Quetzal,
Que les pensées pleines de Lumières t'accompagne dans ton superbe périple, apprécie et prend bien soin de toi ;o)

Merci les gars :)
C'est le moment pour moi, c'est mon changement de phase;
Suivre les signes, trouver maintenant une philosophie pour s'adapter à l'action et à l'investissement concret (après 7 ans d'études); le voyage est pour celà idéal, projettant au mieux dans la réalité la dynamique fluide ; suivre son chemin avec un spectre de possibles maximum, etre à l'écoute de l'intuition, jouer la carte des rencontres et du partage... Je le vois un peu comme mon voyage initiatique pour ma vie d'adulte. Il y a 7 ans, je venais de passer mon examen d'entrée en Ingenieur, et je m'envolais pour mon premier voyage seul, au Mexique. J'aime bien cette repetition de l'histoire, en meme temps que son évolution...
Nouveau Monde, le Quetzal est de retour ^^

Bon voyage Quetzal ! C'est vraiment une super expérience de voyager aussi loin. Essaye de nous envoyer des news de temps en temps.

J'adore le "retour non prévu".

JAI LA SECURITE SOCIAL JAI LA SECURITE SOCIAL§§§§§§

[video=youtube_share;h4hYE1TlH-g]

@Quetzal,
7 ans c'est la fin d'un cycle, accompli toi, sereinement, dans le suivant ;o)

Les artistes qui nous font VIBRER devant les caissons MERCI
La musique et la fete ça rassemble du monde et on fait de belle rencontre c'est cool

Cet énorme manque de sommeil, ce méchant mal de dos, ces 12 heures de boulot, me lever à 8 heures demain, bosser avec tous ces gens, avec tout ce matos pro.

Et cette putain d'impression que j'ai trouvé ma place pour les prochaines décennies.

Cet énorme manque de sommeil, ce méchant mal de dos, ces 12 heures de boulot, me lever à 8 heures demain, bosser avec tous ces gens, avec tout ce matos pro.

Et cette putain d'impression que j'ai trouvé ma place pour les prochaines décennies.

On est dans la section "ce que vous aimez le plus" pas dans "ce qui vous emm** le plus"

Son message à tout à fait sa place.

Quel plaisir de se coucher fatigué. Erinté de la passion et des heures investie. Dans le joyeux bonheur de se coucher la mine jouasse et le front bas.

Mes probleme de thune qui revienne a la normal, et j'aiiime avoir vue la téte de Sludge et ses Fous sur SKype !! Et Idem pour Chaton

Date anniverais le 10-02-2013 depucelage a IRC =) .

MDMA POWEEEERRR LES GAS

Inaudible !! :snakeman:

(ceci est une blague)

Retour