D'ailleurs, bonjour tout les Psychaupotes, voilà c'est mon numéro 1000.
Ca fait neuf mois qu'on se connait, voila j'accouche mon bébé ;o) LoL).
Pour l'occasion , je tiens tout particulièrement et avec une grande reconnaissance, du fond du cœur, à vous remercier tous de m'avoir accueilli et intégré si gentiment et très chaleureusement dans votre petite communauté de gros drogués politox
Cet accueil qui m'a beaucoup touché, est vraiment un véritable enrichissement pour moi et un nouveau tournant dans ma vie.
Je ne connaissais pas du tout le monde de la communication virtuel et à mon âges j'avais depuis longtemps oublié l'univers de la drogue et de ses utilisateur, et bien plus, je suis fort surpris de constater qu'un nombre important de petits jeunes (et moins jeune), utilisent les produits comme les psychédéliques, avec comme motivation, l'exploration de leur conscience et la découverte des potentialités, inexplorés habituellement, de leurs esprit, (bon, enfin, c'est ce qu'ils disent, on sait bien que c'est en réalité par ce qu'ils veulent se droguer comme des malades
, se mettre sa race, pour utiliser l'expression qui a cour actuellement, moi je disait me défoncer le tête
, et se donner bonne conscience de se démolir la santé physique et psychique pour prendre leur pied avec des moyens plus que douteux alors qu'on les a bien prévenu, mais bon, ils veulent rien entendre les bougres
LoL,
nan j'déconne total là... ou p t’être pas
, enfin chacun en pensera ce qu'il doit
et ce qui lui convient
LoL ) et surtout que je ne suis vraiment plus un des rares utilisateurs d’hallucinogènes, à consommer dans cet esprit, il y a même un mot pour l'exprimer maintenant : « dans un esprit psychonautique ».
(pfiou, le monde à bien évolué entre temps, je suis bien heureux de le constater
).
C'est vraiment également très important pour moi de constater avec beaucoup d'émotion, que j'ai parfois quelques difficultés à contenir, souvent les larmes aux yeux et la gorge un peu serré (pourtant je ne suis pas du tout du genre émotif), que le topique les vétérans de l'héro ai reçu un tel accueil.
Les retours que je peux en avoir, expriment clairement sa raison et l'utilité de l'information de démystification et de soutien qu'il contient.
Cela, à l'échelle de ma propre expérience de cette univers assez glauque et visqueux, m'ouvre à une nouvelle dimension qui transcende la souffrance que j'ai pu expérimenter dans cet enfer, qu'est l'addiction à un produit, qui à failli détruire ma vie mais qui paradoxalement m'a rendu beaucoup plus fort et m'a permis de comprendre la valeur et la fragilité de la vie dans mes cellules elles même et le respect que l'on se doit à soi même pour son bonheur ainsi que celui des autres, de tout ceux que l'on aime.
Pour cela, je remercie toute les personnes qui le font vivre par le témoignage de leurs expériences et toute les personnes qui l'ont lu et lui ont donné un écho.
Je remercie également le fofo d'avoir accueilli cette rubrique qui est tout de même en marge de l'esprit des participants de ce forum et je rend un hommage tout particulier à cette sagesse
.
voilà, je suis très très heureux de partager avec vous au fil des jours, je vous en remercie et vous en suis extrêmement reconnaissant, vous avez fait briller un gros soleil flamboyant dans le ciel bleu de ma vie et tout les jours un de ses petits rayon viens me réchauffer et éclairer mon quotidien
.
Je sollicite
pour vous tous, au moins autant de bonheur que j'en reçois de votre part et vous souhaite amicalement de vous épanouir dans le meilleure de ce que vous êtes et que vous méritez chacun particulièrement
J'espère vraiment pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous au mois de mai, à la Grande teuf des Psychaunotes
.