Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime les pains au chocolats du chocolatier en bas de chez moi, le café torréfié à deux pas et les pommes qui poussent à quelques kilomètres.
Je kiffe discuter avec ces gens dont c'est la vie parce qu'on sent qu'ils ont l'amour de ce qu'ils font.
De mon côté j'ai l'amour de savourer les bonnes choses, ça fait du bien !

Gamida a dit:
D'ailleurs, bonjour tout les Psychaupotes, voilà c'est mon numéro 1000.
Ca fait neuf mois qu'on se connait, voila j'accouche mon bébé ;o) LoL).

Pour l'occasion , je tiens tout particulièrement et avec une grande reconnaissance, du fond du cœur, à vous remercier tous de m'avoir accueilli et intégré si gentiment et très chaleureusement dans votre petite communauté de gros drogués politox
icon_syda.gif
icon_pai.gif

Cet accueil qui m'a beaucoup touché, est vraiment un véritable enrichissement pour moi et un nouveau tournant dans ma vie.

Je ne connaissais pas du tout le monde de la communication virtuel et à mon âges j'avais depuis longtemps oublié l'univers de la drogue et de ses utilisateur, et bien plus, je suis fort surpris de constater qu'un nombre important de petits jeunes (et moins jeune), utilisent les produits comme les psychédéliques, avec comme motivation, l'exploration de leur conscience et la découverte des potentialités, inexplorés habituellement, de leurs esprit, (bon, enfin, c'est ce qu'ils disent, on sait bien que c'est en réalité par ce qu'ils veulent se droguer comme des malades
icon_eyes.gif
, se mettre sa race, pour utiliser l'expression qui a cour actuellement, moi je disait me défoncer le tête
icon_pidu.gif
, et se donner bonne conscience de se démolir la santé physique et psychique pour prendre leur pied avec des moyens plus que douteux alors qu'on les a bien prévenu, mais bon, ils veulent rien entendre les bougres
icon_axe.gif
LoL,
nan j'déconne total là... ou p t’être pas
icon_twisted.gif
, enfin chacun en pensera ce qu'il doit
icon_wink.gif
et ce qui lui convient
icon_kidra.gif
LoL ) et surtout que je ne suis vraiment plus un des rares utilisateurs d’hallucinogènes, à consommer dans cet esprit, il y a même un mot pour l'exprimer maintenant : « dans un esprit psychonautique ».
(pfiou, le monde à bien évolué entre temps, je suis bien heureux de le constater
nod.gif
).

C'est vraiment également très important pour moi de constater avec beaucoup d'émotion, que j'ai parfois quelques difficultés à contenir, souvent les larmes aux yeux et la gorge un peu serré (pourtant je ne suis pas du tout du genre émotif), que le topique les vétérans de l'héro ai reçu un tel accueil.
Les retours que je peux en avoir, expriment clairement sa raison et l'utilité de l'information de démystification et de soutien qu'il contient.

Cela, à l'échelle de ma propre expérience de cette univers assez glauque et visqueux, m'ouvre à une nouvelle dimension qui transcende la souffrance que j'ai pu expérimenter dans cet enfer, qu'est l'addiction à un produit, qui à failli détruire ma vie mais qui paradoxalement m'a rendu beaucoup plus fort et m'a permis de comprendre la valeur et la fragilité de la vie dans mes cellules elles même et le respect que l'on se doit à soi même pour son bonheur ainsi que celui des autres, de tout ceux que l'on aime.

Pour cela, je remercie toute les personnes qui le font vivre par le témoignage de leurs expériences et toute les personnes qui l'ont lu et lui ont donné un écho.
Je remercie également le fofo d'avoir accueilli cette rubrique qui est tout de même en marge de l'esprit des participants de ce forum et je rend un hommage tout particulier à cette sagesse
icon_pray.gif
.

voilà, je suis très très heureux de partager avec vous au fil des jours, je vous en remercie et vous en suis extrêmement reconnaissant, vous avez fait briller un gros soleil flamboyant dans le ciel bleu de ma vie et tout les jours un de ses petits rayon viens me réchauffer et éclairer mon quotidien
icon_pai.gif
icon_syda.gif
.
Je sollicite
icon_pray.gif
pour vous tous, au moins autant de bonheur que j'en reçois de votre part et vous souhaite amicalement de vous épanouir dans le meilleure de ce que vous êtes et que vous méritez chacun particulièrement
icon_syda.gif
icon_pai.gif

J'espère vraiment pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous au mois de mai, à la Grande teuf des Psychaunotes
icon_kidra.gif
icon_winkle.gif
icon_pai.gif
.

Rien de mieux que la parole d'un ancien.

Tu es aussi unique que l'est ce forum (dans le sens positif du terme), tu es un exemple, je pense pas qu'un autre qui aurait ouvert un topic similaire aux "Vétéans de l'héro" n'aurai pas eu d'utilité ou de succès qu'il a si personne comme toi, usé par cette saloperie, et servant de modèle par ton arrêt il y a 20 ans (si je me rappelle bien) + le vécu d' "après" qui est très important (se remettre psychologiquement sur pattes suite à un sevrage) entretiens bien le mal que certains vivent à l'heure présente dans des optiques de sevrage, n'étais là...

J'espère avoir bien énoncé la chose comme je le pense, Gamida t'es un gars en OR !

J'aime bien le bon thé chaud du matin a ma fenêtre en été. J'aime l'odeur de champ qu'on les teuf le long de la Durance, J'aime les gâteaux au chocolats avec un coulis de framboise. J'aime avoir de longues discutions sur des choses incertains dont on aura de toute façon jamais la réponse avec des gens que je ne connais pas. J'aime faire la nuit des étoiles filantes sur la crique tout près de la ou j'habite avec mon chéri et un petit joint. J'aime mon homme, j'aime beaucoup de choses en fait.. J'aime la vie.

Alllez je me laisse aller a poster un petit dedicated

funkdoobiest- dedicated - YouTube

Dedicated a toute l'équipe de modération de psychonaut, longue vie a vous ne changez pas. Much love!
Dedicated a tous les nouveaux, faites pas les cons avec les combos c'est dangereux, et les RC on y va doucement les amis c'est dangereux.
Dedicated a mon ex qui m'as appris tellement de choses.
Dedicated a tous ceux qui vivent en 2013.
Dedicated a Gamida qui est notre modèle, l'addiction est humaine, l'addiction peut être baisée pour vivre une vie heureuse et épanouie. Merci a notre papa much love ;)
Dedicated au Bouddha qui a réussi a trouver le moyen de prévenir la souffrance mentale. Il suffit de suivre ses conseils et de lâcher prises les amis. Je sais c'est chiant et dur de s'assoir sur un coussin mais pensez y la solution est toute simple, la souffrance humaine peut être éradiquée, il suffi de le vouloir et d'en avoir la force.
Dedicated a ma nouvelle fac qu'est sacrément sympathique.
Dedicated a ma prof d'anglais qui crois pas mes sources quand je lui dis que les psychédéliques c'est l'avenir pour guérir la dépression.
Dedicated a tous les nouveaux psychos que j'ai rencontré avec grand grand plaisir (mario, superflu but not superflu at all poto tu gère, castle merci pour ton bouquin qui fait cogiter, et tout ceux avec qui j'ai échangé)
Dedicated au mec qui m'as parlé et écouté mes petits tracas et soutenu avant de devoir fermer ma gueule pendant 4 jours pendant cette retraite, j'espère pouvoir te reparler.
Je pourrai continuer indéfiniment, je remercie tous ces petites briques de personnes, de feuillles, de données qui m'arrivent et qui constituent ma vie.
Dedicated a tout les gens qui m'entourent.
Dedicated a ma binome qui me supporte haha, et qui m'écoute attentivement quand je lui parle encore et encore de dope.
Dedicated a ma maman et mon papa qui m'ont permi de bouffer, vivre, me cultiver, sans quoi je ne serai rien, je leur doit tout.
Dedicated a tous mes pots qui ont eut une petite touche dans ma vie.
Dedicated a freud, Stan Grof, tous les psychonauts nos anciens qui sont allé trop loin pour essayer de nous faire comprendre ce qui se passe dans nos esprits, et qui me donnent tant de plaisir a les lire.
Dedictated a mes apparts, mes lieux, toutes les choses que j'ai vues.
Dedicated a tous les gens qui s'intéressent a la maladie et aux moyens de l'apaiser.
Dedicated a tous les stimulis qui me sont arrivés.
Dedicated a un pot qui s'est ramené alors que je croyais que j'allais claquer.

Je vous envoie a tous une grande vague d'amour, ce n'est que des mots mais si ça peut juste faire sourir quelqu'un le but sera atteint! Nous sommes des petits tas de particules conscients qu'on existe, sur une planète qui tourne et tourne a une allure folle, speatch très décousus mais j'ai une pensée pour tout ce qui vit! Une petite pensée de perché, qui comprend pas vraiment pourquoi tout ce passe comme ça mais qui est content d'être ici. Ni plus ni moins. Peace a tout le monde qui passe par ici :)

Pour ce que ça vaut :)

Wutf qu'est ce qui se passe bijord ? T'as pluggé trop loin là !

Putain jviens de faire un big jeu de mots: " Se taper des putes et taper du crack, la base. "

2013 likes sur ce topic ! J'aime tous ces posts plein d'amour & d'espoir qui redonnent la patate en ces jours d'hiver sombres & froids, lire tous ces messages de psychonaut qui évoluent, échangent et distillent de la bonne humeur et des goodvibes. Merci à tous, changez rien :D

Bijord a dit:
Alllez je me laisse aller a poster un petit dedicated

funkdoobiest- dedicated - YouTube

Dedicated a toute l'équipe de modération de psychonaut, longue vie a vous ne changez pas. Much love!
Dedicated a tous les nouveaux, faites pas les cons avec les combos c'est dangereux, et les RC on y va doucement les amis c'est dangereux.
Dedicated a mon ex qui m'as appris tellement de choses.
Dedicated a tous ceux qui vivent en 2013.
Dedicated a Gamida qui est notre modèle, l'addiction est humaine, l'addiction peut être baisée pour vivre une vie heureuse et épanouie. Merci a notre papa much love ;)
Dedicated au Bouddha qui a réussi a trouver le moyen de prévenir la souffrance mentale. Il suffit de suivre ses conseils et de lâcher prises les amis. Je sais c'est chiant et dur de s'assoir sur un coussin mais pensez y la solution est toute simple, la souffrance humaine peut être éradiquée, il suffi de le vouloir et d'en avoir la force.
Dedicated a ma nouvelle fac qu'est sacrément sympathique.
Dedicated a ma prof d'anglais qui crois pas mes sources quand je lui dis que les psychédéliques c'est l'avenir pour guérir la dépression.
Dedicated a tous les nouveaux psychos que j'ai rencontré avec grand grand plaisir (mario, superflu but not superflu at all poto tu gère, castle merci pour ton bouquin qui fait cogiter, et tout ceux avec qui j'ai échangé)
Dedicated au mec qui m'as parlé et écouté mes petits tracas et soutenu avant de devoir fermer ma gueule pendant 4 jours pendant cette retraite, j'espère pouvoir te reparler.
Je pourrai continuer indéfiniment, je remercie tous ces petites briques de personnes, de feuillles, de données qui m'arrivent et qui constituent ma vie.
Dedicated a tout les gens qui m'entourent.
Dedicated a ma binome qui me supporte haha, et qui m'écoute attentivement quand je lui parle encore et encore de dope.
Dedicated a ma maman et mon papa qui m'ont permi de bouffer, vivre, me cultiver, sans quoi je ne serai rien, je leur doit tout.
Dedicated a tous mes pots qui ont eut une petite touche dans ma vie.
Dedicated a freud, Stan Grof, tous les psychonauts nos anciens qui sont allé trop loin pour essayer de nous faire comprendre ce qui se passe dans nos esprits, et qui me donnent tant de plaisir a les lire.
Dedictated a mes apparts, mes lieux, toutes les choses que j'ai vues.
Dedicated a tous les gens qui s'intéressent a la maladie et aux moyens de l'apaiser.
Dedicated a tous les stimulis qui me sont arrivés.
Dedicated a un pot qui s'est ramené alors que je croyais que j'allais claquer.

Je vous envoie a tous une grande vague d'amour, ce n'est que des mots mais si ça peut juste faire sourir quelqu'un le but sera atteint! Nous sommes des petits tas de particules conscients qu'on existe, sur une planète qui tourne et tourne a une allure folle, speatch très décousus mais j'ai une pensée pour tout ce qui vit! Une petite pensée de perché, qui comprend pas vraiment pourquoi tout ce passe comme ça mais qui est content d'être ici. Ni plus ni moins. Peace a tout le monde qui passe par ici :)

Pour ce que ça vaut :)

Et moi tu m'as oublier :x.

ken a dit:
Et moi tu m'as oublier :x.

C'est par ce que tu as pas bien lu jusqu'à la fin ;o),

Bijord a dit:
Je vous envoie a tous une grande vague d'amour.
Peace a tout le monde qui passe par ici
icon_smile.gif

mais t'inquiète, je rectifie le tir, on t'aime aussi ;o)

Toi mon chère amis tu aura le droit a un dedicated quand tu aura réussi tes putains de partiels et pas avant, si tu les loupes je te déteste car tu esquivera toute une année a mes cotés :) <3

Wutf qu'est ce qui se passe bijord ? T'as pluggé trop loin là !

Rien pluggué, juste du 3-meo-pcp, dissociatif qui me permet de prendre recul sur ma situation juste en plein moment ou je vais changer d'époque, enfin de semestre. Tout cela que je pense profondément chaque jour inconsciemment mais que j'ai la bêtise d'oublier, et de me laisser aller a mes petits tracas quotidiens. L'homme est plein d'amour lorsque qu'il est libre de toute inquiétude. C'est notre état de base, En tout cas c'est ma croyance :)

[video=youtube;rOXR5drPJlg]

Tu vas prendre ta pétée toi! cette vidéo est juste trop ouf!

Au fait t'a test la damiana mec?

light-my-fire a dit:
Au fait t'a test la damiana mec?

Et toi tu as testé ? Si oui, qu'en penses tu ;o) ?

Nan j'attends un feedback avant de me lancer et ne plus jamais fumer de tabac mouahahah.

edi: jvais chercher du tussilage chez l'herboriste bientôt je vous dirais ce que ca vaut mais je vais pas fumer pendant deux semaines parce que je suis convoqué chez les keufs pour une autre affaire et j'ai un pote qui, convoqué pour une histoire de merde a eu droit a un test salivaire, et ils ont vu des photos de grosses têtes de beuh sur mon appareil photo, donc je voudrais pas repartir du comico sans permis quoi...

Voilou je dirais ca sur le topic adapté avec les prix etc.

bises

J'aime bien m'allonger sur la moquette de ma chambre pour regarder la course de la pleine Lune, qui s'éclipse derrière cette barre qui coupe ma fenêtre en deux, et réapparait de l'autre côté, avec la BO de Drive dans le TMA posé sur mes oreilles, et l'impression de vivre une scène de 2001 chez Kubrick.

Et en ma qualité de petit nouveau, merci à Bijord et Gamida pour leur joie de vivre communicative et leur amour pour toute forme de vie, c'est rafraichissant de lire ça dans la grisaille urbaine bretonne, une veille de lundi matin !

Je poste ça de la part de Sludge :

il a reçu une lettre de Ann Shulgin ! :grin:

2013012813h4910.jpg

Envoyez vos dons à papa Shulgin !! :D

Je suis enfin installé dans mon nouvel appart <3

Et j'ai battu schtroumpfette, merci a tout ceux qui m'on soutenu et qui croyais en mon combat, ce jour prouve que vos effort n'etais pas inutile. Francais Francaises, Belges et Suisses, je vous salue.

Tu parles, il s'est arrangé avec Paradoxe pour gratter des likes en plus, l'animal!

Teamwork mylady

le peuple a parlé.

Retour