Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
L'engouement d'une bonne part du forum pour mixie est assez effrayant quand même...

c'est qui celle là ?

La methoxetamine. Un dissociatif de la meme famille que la ketamine. Un truc bien bien addictif.

Ouroboros a dit:
La methoxetamine. Un dissociatif de la meme famille que la ketamine. Un truc bien bien addictif.

Bonjour Ouro ;o),
c'est pour ça que je ne connais pas ;o) LOL

Meuuh non, c'est pas addictif, t'a juste une grosse envie de consommer et du mal à résister à la tentation du pochon qui te fait les yeux doux et puis... Oh wait !

piou piou a dit:
L'engouement d'une bonne part du forum pour mixie est assez effrayant quand même...

Comme le disait une bonne collègue après son 1er test de notre amie MXE : "Avec la methox, tout est plus fox !"

(Ca pourrait être un super slogan pour une éventuelle pub.)

Ca faisait longtemps que ça avait pas était aussi clean chez moi :mrgreen:

Avoir passé une soirée super avec des potes, joué de la guitare, discuté en long et en large des rapports entre rastafarisme et judaisme, bref parfait, sans avoir tiré sur le joint.

Remarquer qu'avec ou sans c'est les memes pensées, que mes actes sont les mêmes, et que tout est beaucoup plus facilement gérable.

Bref, nickel.

Ouroboros a dit:
Salut grand chef.

Ca roule ?

Oui super, merci Ouro ;o)

D'ailleurs, bonjour tout les Psychaupotes, voilà c'est mon numéro 1000.
Ca fait neuf mois qu'on se connait, voila j'accouche mon bébé ;o) LoL).

Pour l'occasion , je tiens tout particulièrement et avec une grande reconnaissance, du fond du cœur, à vous remercier tous de m'avoir accueilli et intégré si gentiment et très chaleureusement dans votre petite communauté de gros drogués politox :heart: :pai:
Cet accueil qui m'a beaucoup touché, est vraiment un véritable enrichissement pour moi et un nouveau tournant dans ma vie.

Je ne connaissais pas du tout le monde de la communication virtuel et à mon âges j'avais depuis longtemps oublié l'univers de la drogue et de ses utilisateur, et bien plus, je suis fort surpris de constater qu'un nombre important de petits jeunes (et moins jeune), utilisent les produits comme les psychédéliques, avec comme motivation, l'exploration de leur conscience et la découverte des potentialités, inexplorés habituellement, de leurs esprit, (bon, enfin, c'est ce qu'ils disent, on sait bien que c'est en réalité par ce qu'ils veulent se droguer comme des malades :rolleyes:, se mettre sa race, pour utiliser l'expression qui a cour actuellement, moi je disait me défoncer le tête :pidu:, et se donner bonne conscience de se démolir la santé physique et psychique pour prendre leur pied avec des moyens plus que douteux alors qu'on les a bien prévenu, mais bon, ils veulent rien entendre les bougres :axe: LoL,
nan j'déconne total là... ou p t’être pas :twisted: , enfin chacun en pensera ce qu'il doit ;) et ce qui lui convient :rock: LoL ) et surtout que je ne suis vraiment plus un des rares utilisateurs d’hallucinogènes, à consommer dans cet esprit, il y a même un mot pour l'exprimer maintenant : « dans un esprit psychonautique ».
(pfiou, le monde à bien évolué entre temps, je suis bien heureux de le constater :nod: ).

C'est vraiment également très important pour moi de constater avec beaucoup d'émotion, que j'ai parfois quelques difficultés à contenir, souvent les larmes aux yeux et la gorge un peu serré (pourtant je ne suis pas du tout du genre émotif), que le topique les vétérans de l'héro ai reçu un tel accueil.
Les retours que je peux en avoir, expriment clairement sa raison et l'utilité de l'information de démystification et de soutien qu'il contient.

Cela, à l'échelle de ma propre expérience de cette univers assez glauque et visqueux, m'ouvre à une nouvelle dimension qui transcende la souffrance que j'ai pu expérimenter dans cet enfer, qu'est l'addiction à un produit, qui à failli détruire ma vie mais qui paradoxalement m'a rendu beaucoup plus fort et m'a permis de comprendre la valeur et la fragilité de la vie dans mes cellules elles même et le respect que l'on se doit à soi même pour son bonheur ainsi que celui des autres, de tout ceux que l'on aime.

Pour cela, je remercie toute les personnes qui le font vivre par le témoignage de leurs expériences et toute les personnes qui l'ont lu et lui ont donné un écho.
Je remercie également le fofo d'avoir accueilli cette rubrique qui est tout de même en marge de l'esprit des participants de ce forum et je rend un hommage tout particulier à cette sagesse :prayer:.

voilà, je suis très très heureux de partager avec vous au fil des jours, je vous en remercie et vous en suis extrêmement reconnaissant, vous avez fait briller un gros soleil flamboyant dans le ciel bleu de ma vie et tout les jours un de ses petits rayon viens me réchauffer et éclairer mon quotidien :pai: :heart:.
Je sollicite :prayer: pour vous tous, au moins autant de bonheur que j'en reçois de votre part et vous souhaite amicalement de vous épanouir dans le meilleure de ce que vous êtes et que vous méritez chacun particulièrement :heart: :pai:

J'espère vraiment pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous au mois de mai, à la Grande teuf des Psychaunotes :rock: :yawinkle: :pai:.

Styloplume a dit:
Remarquer qu'avec ou sans c'est les memes pensées, que mes actes sont les mêmes, et que tout est beaucoup plus facilement gérable.
Bref, nickel.

C'est cool Stylo, tu avances à grand pas ;o)

Waw Gamida même si je ne suis pas un avec lequel tu as le plus parlé sur le forum, ce post me fait plaisir a lire et justifie a lui seul l'existence de cet espèce de vivier de singes savants qu'est psychonaut. Merci de m'avoir donné le sourire avant d'aller en cours (Même si je n'irais probablement pas) et merci d'avoir ouvert ton coeur ;)

(Ah et j'aime aussi le fait que j'ai ENFIN rencontré la seule teufeuse de ma résidence... Et vu le regard échangé, je dit YES ! In the pocket ! ;) )

Merci à toi Gamida, pour tout ce que tu apportes sur ce forum, pour les efforts que tu as fait pour devenir un forumeur de qualité, pour avoir partagé ton expérience et pour la lumière que tu apportes ici. Tu fais partie de cette tribu que je suis moi-même heureux d'avoir rejoint, et je tiens à ce que tu saches que je serai là si jamais tu as de quoique ce soit. :)

Gamida je te kifff la trop en retard pr un exposé oral trop fait dmerde pas sacan ton bouqukin ni rien je suis un connard mais je vais réglé tt ça en t'envoyer un bo MP très bientot des GROS BIBI-JORD bien bavueuuux!

Demain je serai à londres au ministry of sound pour une bonne grosse teuf perché comme il faut, me réjouis !

Ooléééé, estoy en Valencia !
contraste, de 20cm de neige à 20° C ^^
Jsuis arrivé dans mon quartier, je prend une grande respiration de l'air doux de la mer, mes poils qui se hérissent : la buena onda m'attrape, remonte jusqu'au visage, me tire un grand sourire... rock'n'roll, ya plus qu'a mettre un pas devant l'autre et tout roule :) , je croise immediatement une amie, et me voila dans le flux. J'ai pas encore utilisé mon telephone et j'ai dejà revu presque tout le monde...
Bon, faut pas que je perde de vue mon travail par contre ^^

et merci a gamida pour ses posts bisounours , c'est génial :)

Gamida ! Même une pierre précieuse reste terne à côté de toi. Reste notre phare à tous.

Week end léééésdééé de prévu, ça fait très longtemps. :happy:
Ai chopé des buvards très frais <3

Du coup le temps parait long au travail :(

*Attend sa claque avec une impatience puérile*

Wow, ce que j'aime le plus c'est l'énergie de ce topic !

Et le post de Gamida. Et que Quetzal soit dans son élément naturel. Et ainsi de suite :-)

Ah, ce que j'aime le plus dans ma vie c'est que je me suis pris de motivation pour mon mini-mémoire de L3, je me met à lire des bouquins de psychopathologie bien obscurs et abscons. J'y comprends presque rien mais je m'obstine, mon projet avance.

Quetzal a dit:
Ooléééé, estoy en Valencia !
contraste, de 20cm de neige à 20° C ^^
Jsuis arrivé dans mon quartier, je prend une grande respiration de l'air doux de la mer, mes poils qui se hérissent : la buena onda m'attrape, remonte jusqu'au visage, me tire un grand sourire... rock'n'roll, ya plus qu'a mettre un pas devant l'autre et tout roule :) , je croise immediatement une amie, et me voila dans le flux. J'ai pas encore utilisé mon telephone et j'ai dejà revu presque tout le monde...
Bon, faut pas que je perde de vue mon travail par contre ^^

et merci a gamida pour ses posts bisounours , c'est génial :)

Saloupiaud, c'est vraiment le moment ou j'adorerais refoutre les pieds en Espagne... Fait trop moche par chez nous ><

Retour