Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouroboros a dit:
Je suis enfin installé dans mon nouvel appart <3

Et j'ai battu schtroumpfette,

c'est cool, j'espère que tu t'y sens bien, good vibration ;o)
Tu l'as battu à quoi à la fée Bleu ?

Je sais que j'abuse, mais il y a t'il une bonne âme qui me traduise la lettre de Ann Shulgin à Sludgy , un résumé juste ;o)

Cher ami,

Sasha et moi souhaitons tellement, tellement vous remercier pour votre aide. C'est entièrement grâce à des gens comme vous que nous avons pu garder Sasha à la maison, aux bons soins de trois femmes merveilleuses (deux d'entre elles sont tibétaines, et l'autre anglaise) qui cuisinent des plats sains, de délicieux repas pour lui et le maintiennent en forme et impliqué dans la vie.

Nous vous faisons parvenir notre gratitude et notre bénédiction.

Ann et Sasha.

Ensuite elle s'excuse si le courrier arrive très tard après le don et dit qu'elle aimerait pouvoir envoyer une lettre personnalisée à tous les donateurs. Et elle remercie encore pour la foi accordée en eux et pour la générosité des donateurs.

Pour info la lettre était au format PDF en pièce-jointe de la version e-mail.

Ok, merci Sludgy, tu es trop bon ;o)
Je suppose que Sasha est son enfant qui doit avoir des problèmes de santé, ou quelque chose comme ça.
En fait je suis remonté au message de Neuronal, et je ne vois pas de lien pour ouvrir la pièce jointe pdf dont tu parles

C'est la source de l'image que Sludge mentionnait, la photo proviens d'un fichier joint au mail original et non à un post , voilà tout ;)

Non, c'est son mari Sasha (Alexander) Shulgin, l'inventeur d'un grand nombre de molécules psychédéliques. ;)

smart-chemist.jpg

Gamida a dit:
Ok, merci Sludgy, tu es trop bon ;o)
Je suppose que Sasha est son enfant qui doit avoir des problèmes de santé, ou quelque chose comme ça.
En fait je suis remonté au message de Neuronal, et je ne vois pas de lien pour ouvrir la pièce jointe pdf dont tu parles

GAMIDA !!!

Sasha Shulgin est juste le chimiste ayant inventé la grande majorité des psychédéliques synthétiques existant aujourd'hui !!! Lui et sa femme Ann les ont testé ensemble et ont rédigé des livres sur le sujet. Ils ont plus de 85 ans aujourd'hui et ont des problèmes de santé liés à leur âge et ont dû faire appel au don pour faire face aux frais de santé.

edit : grillé

Un sacré bonhomme, lui il a posé sa pierre à l'édifice <3

mjolk a dit:
Non, c'est son mari Sasha (Alexander) Shulgin, l'inventeur d'un grand nombre de molécules psychédéliques. ;)

smart-chemist.jpg

A ok merci pour vos réponses ;o).
Je sais depuis que je vous cotoie qui est Alexander shulgin, difficile de passer à coté.

En fait je pensais qu'il était dans le pur bonheur d'après sa vie, et que c'est sa petite fille Sasha qui avait des problèmes de santé , confuse entre Alexander et Sasha ;o)

Bon.

La carte d'identité, c'est bon.

Reste à recevoir le courrier de la sécurité social. Alors Manquera ou manquera pas de papier?
En tout cas techniquement je vais pouvoir retourner voir dentiste, médecin et chirurgien!

Les petites ordonnances m'avaient manquer :twisted:

Places Hadra achetées :D !!
Meme pas le temps de finir de manger qu'il y avait plus de place a 45e mais tant pis !

Shaman_fred a dit:
Places Hadra achetées :D !!
Meme pas le temps de finir de manger qu'il y avait plus de place a 45e mais tant pis !

Et oui, comme l'a dit Stonyx dans le topic dédié : Bah... Hadra 2013 ? :-D
Au taque Gamida, 45 euros à 12h01 LoL ;o)

Tu l'as donc eu à combien ta place ?

65e ^^ ca ma saoulé sur le moment comme jai plus bcp de thune mais pas grave, faut que jretrouve du taff vite :)
Bien ouèj 12H01 !!
Si j'avais pas bedave ce matin je t'aurais devancé :D

Hé, faites gaffe, maintenant Stonix sait de quoi il parle (ou alors il fait semblant ? :mrgreen:) . Tout ça pour une histoire de partouze en plus, mais où va-t-on mes amis ??

Ubik012 a dit:
Hé, faites gaffe, maintenant Stonix sait de quoi il parle (ou alors il fait semblant ? :mrgreen:) . Tout ça pour une histoire de partouze en plus, mais où va-t-on mes amis ??

Alors là, ton post, je l'aurais lu en sanskrit, j'aurai mieux saisie le contenue, j'ai rien pipé de quoi tu veux parler LoL ;o)

Z'êtes pas sur la ligne, c'tout :D nan mais c'est moi qui lui ait donné le point qui a fait la barre, et c'était rapport à un d'ses posts qui engrenait à la partouze générale -ou du moins c'est comme ça que je l'ai compris :twisted:-.
Mais ouais drogue 1, drogue 1..., mais alors, esprit 1000 ?, de ce fait ? héhé.

Prendre un bon bain chaud et me calé dans mon canapé à regarder la saison 2 de Fringe .

Depuis un temps je ne trouve plus de shit correct à part les olivettes (vous connaissez ?), 70€ le 10 en boule: un genre d'Afgan: une bonne gourmandise mais je le trouve plus stimulant que "cassant"

Du coup je me réveille toutes les deux heures, pas envie de me lever, je dois m'en fumer un bien dodu à chaque réveil pour retourner au dodo, oui c'est du craving mais pour le THC, a ce rythme c'est la journée à 35€, je peux pas tenir le mois entier comme ça !

"Olivette : variété de résine de cannabis originaire de la vallée du rift au Maroc, se présente en forme ovale et sous cellophane, elle est réputée pour un taux de THC important." - Wiki

Edit: Mince ce post devait se trouver dans le topic inverse, j'suis pas clair moi.

Aller voir une amie en concert, se bourrer totalement la gueule, se coucher à 1h pour se réveiller à 6h30, péter la forme et être toujours un peu bourrée. Oooooh j'aime cette vie totalement absurde que nous menons tous !

Retour