Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Alors... j'aime avoir fini les exams, les soirées chez Ubik, et j'aime particulièrement dunker mon nouveau growkit!

Ils sont Ukrainiens, c'est juste ça la blague de merde... C'etait naze hein ? :mrgreen:

Ce week-end.

La descente. Parce que c'est là que tu te rends compte de tout, toutes les petites merdes qui te font chier, tout ce que les gens font "mal", tout ce pourquoi tu réagis mal face à des trucs de con. Parce qu'en plein dans le truc, tout est beau, tout est sur la même longueur d'onde, tout est joyeux, mais que ce n'est que pendant la descente que tu te rends vraiment compte, de ce qui vaut, véritablement, des actes, de leur importance et leurs conséquences. Tout ça. Tout ça inscrit dans ce qui nous sert de réalité -et donc qui fait foi-. Foutue descente. Si tu ne faisais pas partie intégrante et presque principale d'un trip, mais qu'est-ce que je te haïrais... prendre sur soi..

Ah non y'a pas de courage à avoir, juste se rappeler brutalement la Grande Mascarade et le goût du cynisme -et mettre de côté cette parcelle hippie, mais qui ne mettra sans doute pas longtemps à refleurir-. De toute façon j'crois qu'il s'agit de ça, dealer du mieux possible entre les deux.

Pas de doute, tu racontes tout ça de façon hyper claire, lucide, et même pleine d'espoir ;-) Dealer entre cynisme et hippisme, c'est cool :-)

Apres une bonne journée d'emmerde ce que j'aime le plus c'est d'etre dans ma piaule a fumer deux belles pipes de hasch, a écouter du Extrawelt a fond et me remémorer la soirée magique que j'ai passé au Rexclub le 21 décembre pour biensur Extrawelt.

PUTIN MAIS JE SUIS FONSDE MOI !

c'est quoi un meuj' Larry ?

Le coup de la littérature ça me l'a fait avec le tome 6 de Harry Potter !

Ce que j'aime le plus c'est de vois divers trucs s'équilibrer dans ma vie. Tout qui marche quoi.

Et quoi tu parle pas verlan vieux hippie ?

J'aime découvrir, encore, et encore, et encore, les capacités de mon cerveau.

C'est puissant ce machin là haut, il peut nous faire croire des trucs de ouuufs.

hatsu a dit:
J'aime découvrir, encore, et encore, et encore, les capacités de mon cerveau.

C'est puissant ce machin là haut, il peut nous faire croire des trucs de ouuufs.
Tu l'as dit bouffi.
Perso, depuis que j'ai eu un aperçu suffisant de jusqu'à quel point il pouvait te faire croire des trucs de fou, au sens littéral du terme, j'apprécie aussi de plus en plus de pouvoir profiter de ses étonnantes capacités lorsque je suis pleinement lucide.

Moi j'aime planer avec les Chemicals =)

[video=youtube;Sd03Qqnhxck]

@Ouro : depuis quand tu prononces meuj' quand le mot gramme commence par un "g" ? Et pis quoi t'aime pas les hippies ? T'aimes pas les barbus ? T'aimes pas la mer ? T'aime pas le poisson ?

Hatsu et Schtroumpfette : je vois parfaitement de quoi vous parlez. Ça me fait la même chose des fois. Tiens, je viens de faire un rêve là, mais alors, wow. J'ai rêve que j'assistais à un mariage religieux en grande pompe... entre deux hommes. Et ça remet en question ma conception de la religion.

Putain, le rêve quand même. Beau et tout, comme un trip. Wow.

le post facebook des Nuit sonores ce matin

Klockworks vs Mote-Evolver : Ben Klock, Planetary Assault Systems, Shifted, DVS1 !

lors de la prochaine édition en journée NSDay :rolleyes:

si certaine personnes veulent se prendre une gifle techno... à bon entendeur :prayer:

[video=youtube;Nz6AXYJyzvg]

Et puis aussi j'aime regarder ça, avec une bonne dose de MXE ça envoie du lourd. :D

Retour