Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
ChatonMort a dit:
M'être levé avant midi, avoir pris rendez-vous pour toucher des alloc', distribué des CV (et pu parler ma langue natale dans un restau français ^^), avoir partagé un bon gros joint avec les potes une fois rentré, puis passé mes munchies sur un putain de pain perdu :weed:

Puis on doit aller voir le dernier Tarantino ce soir aussi, c'est cool j'aime trop aller au ciné !

C'est trop cool de reprendre la défonce, j'avais tenu six jours sans toucher à mon stock 8) et j'ai bien l'intention de limiter ma conso au raisonnable (fumer que le soir ou après avoir fait des trucs constructifs, sans niquer mon rythme de sommeil, faire des journées sans par-ci par-là… et surtout j'ai arrêté le tabac dans les splifs !)

Alors, Django il tue hein ;D

[video=youtube;rDyb_alTkMQ]

Le morceau dramatico-humoristique punk par excellence.

Avoir sauvé ma voiture d'un accident: juste après un virage une plaque de verglas de 100 m (ou +) alors que je roulais à 90 (ou +): gigantesque poussée d'adrénaline. Je me suis dit je vais rattraper braquer-contrebraquer-braquer et j'ai hurlé "NON NON NON NON !!!!!!!"...

Ça m'a sauvé, et bien oui mes allez-retours de volants ont sauvé ma vie de la mort, du moins j'ai sauvé la voiture (pente raide des deux côtés), par la volonté de dieu !

Je suis tout en forme d'un coup, ouf ouf ouf ouuuuuuuuuuuuffffff.

grivois a dit:
Avoir sauvé ma voiture d'un accident: juste après un virage une plaque de verglas de 100 m (ou +) alors que je roulais à 90 (ou +): gigantesque poussée d'adrénaline. Je me suis dit je vais rattraper braquer-contrebraquer-braquer et j'ai hurlé "NON NON NON NON !!!!!!!"...

Ça m'a sauvé, et bien oui mes allez-retours de volants ont sauvé ma vie de la mort, du moins j'ai sauvé la voiture (pente raide des deux côtés), par la volonté de dieu !

Je suis tout en forme d'un coup, ouf ouf ouf ouuuuuuuuuuuuffffff.

Décidément tu es bien accroché à la vie et l'adversité ne fait que t’effleurer sans véritable prises ;o)

C'est cool que tu t'en sois sorti, en plus en gérant la situation ;o)

Oh oui, j'ai presque du mal a y croire, j'ai par l'instinct géré la chose, mais la chance y est pour quelque chose, j'aurai aussi été moins vigilent et la catastrophe serait arrivée...

Comply-Foam-WHOOMP-_P_450.jpg

et

geardiary_sleek_audio_sa1_earphones_06-500x398.jpg

J'ai passé plusieurs mois avec des écouteurs tout pourris et la j'ai commandé un cable pour mes SA1 et des mousses comply, elles isolent trop trop bien et le son est mieux conduit ou je sais pas mais en tous cas le rendu est vraiment bien et au moins j'entendrais plus les gens parler dans les transports etc...

Et vu que ca isole mieux, je met moins fort du coup je me nique moins les oreilles, par contre ca coute une blinde (20€ les trois paires de mousses).

Edit : par contre il y a trop trop de basses avec les mousses dessus pourtant les SA1 sont très neutres alors sur une paire d'écouteurs avec des basses bien présentes ca doit être assez chiant mais j'ai reglé mon égalisateur et c'est nickel.

Les gens de ce forum, qui sont venus me voir alors que j'étais au plus mal, et qui m'ont fait me sentir plus bien que jamais (non ils ne m'ont pas tous fisté à la queu leu leu). Trop peu de courage pour envoyer un MP à chacun mais ce week-end était mémorable et restera gravé. Et j'espère tous vous revoir vite.

Ouppss, tu as fais un mauvais trip Sludgy ?
Apparemment tu t'en ai remis ;o)

Breakthrough <3

J'aime ce week-end de malade chez Lulla avec tous les psychows de l'ouest et de Navarre.

J'aime d'avoir pu apprendre tellement de choses sur les autres, et sur moi. J'aime avoir fait ce trip sous DMT dans un set & setting parfait, qui a été une véritable leçon d'humilité.

light-my-fire a dit:
Comply-Foam-WHOOMP-_P_450.jpg

et

geardiary_sleek_audio_sa1_earphones_06-500x398.jpg

J'ai passé plusieurs mois avec des écouteurs tout pourris et la j'ai commandé un cable pour mes SA1 et des mousses comply, elles isolent trop trop bien et le son est mieux conduit ou je sais pas mais en tous cas le rendu est vraiment bien et au moins j'entendrais plus les gens parler dans les transports etc...

Et vu que ca isole mieux, je met moins fort du coup je me nique moins les oreilles, par contre ca coute une blinde (20&#8364; les trois paires de mousses).

Edit : par contre il y a trop trop de basses avec les mousses dessus pourtant les SA1 sont très neutres alors sur une paire d'écouteurs avec des basses bien présentes ca doit être assez chiant mais j'ai reglé mon égalisateur et c'est nickel.

J'avais hésité à prendre les SA1 et au final j'ai pris des brainwavz M3 qui sont aussi très neutres. Des bon intras c'est vraiment génial, le seul problème c'est que quand tu y as goûté ça devient désagréable d'écouter de la musique sur des écouteurs à 10 euros !

ChatonMort a dit:
Puis on doit aller voir le dernier Tarantino ce soir aussi, c'est cool j'aime trop aller au ciné !
Shaman_fred a dit:
Alors, Django il tue hein ;D
Une dinguerie, mortel. Tarantino est le gourou du cinéma décalé mais pourtant bien en place

grivois a dit:
Depuis un temps je ne trouve plus de shit correct à part les olivettes (vous connaissez ?), 70&#8364; le 10 en boule: un genre d'Afgan: une bonne gourmandise
J'ai, avec plaquettes de Pollen et Beuh de ouf. La Weed et les Olivettes viennent d'Espagne n'est-ce pas? Si c'est l'cas j'trouve ça assez drôle comme situation, et le monde est très petit de toute évidence !

___

- Un p'tit matin d'teuf, levé d'soleil. Ce que j'appel le coté psychiatrique de la teuf. J'trouve ça magnifique. Et au passage tu vois le fin-fond de chaque personne j'trouve ça excellent.

- Faire l'amour sous Hallucinogènes.

- Manger des fruits juteux et vachement sucré sous Hallu'

- Fumer d'la Beuh sur-chargée en THC en étant bien chepp' face à un paysage absolument somptueux (encore mieux quand y'a des basses qui claquent non loin de là)

- Faire découvrir l'intérieur de ma tête à des gens qui ne se seraient jamais imaginer de telles choses

- M'acheter des pompes de ouf (Mdr)

& toutes les bonnes bricoles de la vie !

Neuronal a dit:
40 &#8364; fournis par la région pour s'acheter des livres...

Voir la pièce jointe 10216

Stylé quand même.

Dans la meme collection je viens justemen de lire "les lois du chaos"... Ca cartonne :)
Ca me donne envie de chopter celui sur l'emergence de la vie et la complexité ^^
Par contre, ca ressemble a des ouvrages de vulgarisations, mais si t'as pas une formation universitaire en science ou en math, tu capte quedal (en tout cas, "les lois du chaos" est un putain d'ouvrage scientifique peu accessible, malheureusement... )

Sinon, content que yai des soirée psychos etc ^^

Et ce que je préfère, décidement, c'est le matin après la Salvia... Putain de peche, de coktail d'énergie motivante et lumineuse, d'envie, d'amour et de liberation... C'est comme un reboot sur un PC qui tourne depuis 76h !

Avoir RDV pour du travail, ça l'fait !

Edit.
Bon bah contrat signé, c'est cool brrlah ! :-) Mis a part que je je taff exclusivement le week end mais bon on se motive avec le salaire.

Avoir enfin eu droit à ma quatrième barre verte :D

(évidemment ce connard d'Ouro en est à sa cinquième, mais j'suis sûre qu'il triche...)

3106197035_1_3_3tITEvKF.jpg

Avoir un piccolo. Je peux à présent massacrer les oreilles de mon entourage.

Je viens de me peter le bide avec des crêpes maison ... trop bon !:tonqe:

Retour