Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Purée Cosmique a dit:
J'ai 18 ans, une scoliose et plutôt l'habitude des concerts de death metal :paranoid:

Oupss,
j'espère que je ne t'ai pas heurté, autrement je suis vraiment désolé ;o)
18 ans, c'est bien ce que je disais, au alentour de mon age.
je compatis vraiment pour ta scoliose ;o),
mais bon le death metal, ça remue encore plus que le rock and roll, non ?

Je suis profondément heurté dans ma sensibilité. Non t'inquiètes, haha.

Oué justement j'avais (surtout à l'époque) vachement l'habitude de me dépenser physiquement pendant les concerts, ça a du jouer dans le fait que je me sois fait chier.

Merci, je suis rassuré ;o),
à ton age dans ce genre de concert, je crois que je me serais aussi fait chier au bout d'une demi heure, surtout avec deux vieux devant qui se la font à la chorus de guitare imaginaire genre année 70, mais au 21em siècle (ceci dit je les comprend aussi, c'est toute leur jeunesse qui les électrise d'un coup, 25 ans plus tard, pour peux qu'ils aient tiré sur un pétard ou deux et allez, envoie les mégas watts dans la pédale d'effet ;o) ).

Pourtant pour Lou reed, au mois d'Aout sur la place des Quinquonces à Bordeaux, en plein air, au coucher du soleil avec un croissant de lune montante derrière la scène , nous étions tous bien sagement assis sur nos chaises et moi en sus sur mes deux oreillers ;o)
Quand même ça remue Lou Reed.

Passer une super aprème avec un gars que j'adore. Se taper des fous rires monumentaux . Laisser passer 5 trains parce qu'on veux pas quitter cette magnifique journée . Passer mes derniers instant de célibataire, et mes premiers instant de "couple" , sous se climats de neige et de radieux soleil .

Oui, ce que j'aime le plus : cette belle journée !

Et bah voilà comme prévu l'après-midi a été une tuerie, j'ai essayé la voile de traction, vous savez, les gros cerf-volants de kite-surf. Boah, un truc de dingue ce machin !

Et j'ai refusé les joints qui passaient, et cette décision m'a réussi. Je sens venir le jour où je fumerai à nouveau, une fois, pour une bonne raison, et où je vais surkiffer !

Bref, al hemdulillah et ainsi de suite.

Mahokiko à décidé de quitter le forum, c'est super.

(lol)

merde alors, j'ai dormi ?!? Et la nuit en plus....

J'ai peur...

BONJOUR LES GENS CA VA BIEN VOUS ?

Bah moi j'arrive pas à pioncer !

Depuis combien d'année ? ><

Bah là j'ai eu toute la nuit gratos. Je suis remonté à bloc ! Fu.

Profite de ton energie alors ;)

Avoir fini ces put**n de partieeeeels ! Avoir un plan pas galère pour teuffer ce week end (avec des jolies filles en plus !) !

Ah et la MXE aussi.

Avoir fini mes partiels! Sortir au 6-APB et avoir du Gégé pour saupoudrer le tout comme j'aime, même pas besoin de cramer pleins de thune dans la picole! Yeahhh. Avoir un sauna dans mon immeuble, et m'en faire un petit pour destresser après ces putains de partiels, avec le bon gros oinje de weed avant d'y aller <3 La vie est belle!

Anorexia Nervosa avec un plug dans le cul sous la neige ? Sa doit envoyer du paté ouzbec tout ça :3

[Blague de mayrde/ON]

Drudkh tu dit ? Du paté Ukrainien dans ce cas

[Blague de mayrde/OFF]

Retour