Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime Ozric Tentacles ! Je viens de découvrir :D

C'est Gamida (et merci a lui) qui m'a fait découvrir ce groupe . Très envoûtant !

Ce que j'aime le plus : les premières neiges. Les gens y retrouvent leurs âmes d'enfants.

Shaman_fred a dit:
J'aime Ozric Tentacles ! Je viens de découvrir :D

Le-Père-Chè a dit:
C'est Gamida (et merci a lui) qui m'a fait découvrir ce groupe . Très envoûtant !

Et bien Pére Ché, on doit en remercier en haut de la chaine, notre bon Mario qui me les a fait le premier découvrir ;o)

Shaman Fred, en boucle ici sur you tube ;o)

Merci Mario ;o)

Sans emploi depuis juin et sans indemnisations, ce que j'aime le plus c'est vérifier l'état de mon compte et être agréablement surpris ! Je me demande moi même comment je fais pour dépenser aussi peu...

Vous! Les gens! Les gens de ce week end, et du temps futur, je vous aime tous, j'aime la vie!

Je vous aime :)

Dans mes bras mon ami !

J'aime avoir reçu un coup de fil. Mon pote m'appelle pour me dire qu'il passe me prendre en voiture, on va à la plage avec un couple fait d'une Française et d'un Néo-zélandais qui se sont rencontrés en Californie et sont passés à côté de la mort dans un accident de rafting alors qu'ils devaient faire une cérémonie d'ayahuasca au Pérou. Du coup, ces salauds ont fait leurs trip mort/renaissance quand même, et ils pulsent la vie, et je vais à la plage avec eux !!!!!

Oh oui oh oui je kiffe ma life.

ChatonMort a dit:
Me lever, sortir de chez moi, me faire 30€ et être rentré avant l'heure où je me lève habituellement \o/
Puis ils ont l'air de bien m'aimer alors s'ils trouvent personne de mieux j'serai probablement embauché (j'aimerais trop, c'est vraiment sympa comme restau en plus)
Maintenant j'ai plus qu'à angoisser en attendant la réponse lundi :o

Allez bon courage Mario,
enfin non, bon, comment je dois te dire maintenant : "allez bon courage Chaton" ;o) LoL

Avoir reçu ma petite enveloppe et pouvoir bientôt tester ce que je veux tester depuis longtemps <3

(Et avoir pécho des places pour le concert de Neil Young)

On peut savoir ce que tu veux tester depuis longtemps? T'en a trop dit, ou pas assez

Quoi neil young? En concert? ou ça? :D

J'aime énormément ça :D

J'te conseille d'arriver en avance et de chopper une place assise parce que pour l'avoir déjà vu y a quelques années, tout le concert debout j'l'ai senti passer et au final j'me suis fait chier : j'ai plus de souvenirs de mon dos qui me faisait mal et des 3 types en pleine crise de la quarantaine qu'étaient en train de fumer des blondes en simulant la guitare devant moi que du concert... :(

Ah bha , j'ai déjà prit place debout c'était moins cher ^^

Ouais au pire on raménera un peu à fumer et on forcera les gens à s'assoire ^^

ReductionDesJoints a dit:
Ouais au pire on raménera un peu à fumer et on forcera les gens à s'assoire ^^

Tu peux rêver, surtout si tu as fumé ;o) LoL, pour Jeniffer Lopez à Bercy avec ma fille, même les places assises, ils étaient tous debout.
Mais bon, à part Purée Cosmique qui doit surement avoir au alentour de mon age (je compatis pour son mal au dos ;o) ), vous êtes de jeunes gaillards et puis c'est pas un concert classique, c'est du Rock and Roll bordel, faut que ça remue ;o)
(perso, si j'y allais, c'est sur, j'amènerais mes deux oreillers, comme pour tout les concerts ;o) LoL).

Retour