Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J demande a ma mere si elle a pas un truc a boire , elle me sort une bouteille de champ' "tiens je bois plus moi t'facon"

Merci maman !

Oupss,
là j'adore sortir de 4 jours de cauchemars, éveillé et endormis au propre et au figuré,
4 jours horribles qui s’estompe doucement pour laisser la place à ma joie et sérénité de vie naturelle. P'tain, j'avais presque oubliée que l'on pouvait en chier comme ça, je n'en apprécie que mieux le bien être présent et la vie apaisée qui reprend son droit ;o)

Je vous souhaites du fond du cœur à tous, mes politox et même les autres que j'aime beaucoup et qui m'avez éclairé pendant une bonne partie de cette année passée, ce pour quoi je vous remercie tous sincèrement ;o),
tout les vœux de bonheurs que mon esprit est capable de concevoir pour vous (et je vous prie de croire que mon esprit est vraiment capable en toute humilité de vous en concevoir de belles et bonnes et merveilleuses choses, que j'en ai la poitrine qui vibre et les larmes aux yeux, de bonheur fraternel ).

Merci à tous,
Bonne et Heureuse année 2013 à tous les Psychonautes ;o)

Hé bé que c 'est t il passé pour faire vacillé ta serenité gamida ? En tout cas content que tu sois passé au dessus.

Pas réellement vacciller Ouro, mais rudement éprouvé par contre et heureusement pour moi quelle est solidement et profondément ancré, car là pour le coup, c'est moi qui aurait pu vraiment vacciller.
Mais bon, ça a été vraiment très éprouvant ;o), et maintenant que je l'écris, avec du recul c'est vrai très enrichissant, mais sincèrement, je m'en serais allégrement passé ;o).
Enfin là, c'est pas vraiment du ressort du fofo public, on pourra éventuelement en parler en privé, devant une bonne tisane, pour la grande Teuf par exemple ;o)

EDIT 07/01/2013
excuse moi Ouro, je me suis emporté dans l 'étalement de mon flippe, et j'ai carrément omis de te remercier pour ta sollicitude, qui me touche agréablement ;o), je corrige donc avec cet Edit
Merci man ;o).

J'aime réussir à m'en sortir malgré le stress et les angoisses des études, ça va le faire !! :)
Me dire que j'ai surement un avenir charmant qui s'offre à moi si je continue de faire des efforts, que j'ai du potentiel.

En fait je suis contente d'avoir trouver un point d'arrêt à mon mode autodestruction stupide. Et voilà, c'est plaisant, alors maintenant je me motive à bosser, et ça marche.

J'aime mes amis, avec qui je peux partager autant, c'est une vraie chance.

J'aime qu'Hatsu aille bien :-)

Je me permet le double post car la joie me submerge :

Je suis tonton ! [ Edit : ChandlerBing : Congratulations, cela étant le fait d'être tata ne permet pas encore ce genre de passe-droit, mais c'était audacieux de ta part, bien tenté ]

Yeah, félicitations. Moi j'aime avoir rencontré Jhidoux et Chandly, et revu Strato.

<3

Styloplume a dit:

Je suis tonton !

Ah j'adore l'image du tonton stylopsychonaut qui retourne le cerveau du p'tit de 6 ans <3 <3

Styloplume a dit:

Je suis tonton !

Wouaw, super cool Tonton ;o)

Tu commences à cogiter pour bien lui préparer un setting géant pour son premier voyage champis/Lsd afin de vibrer à l'unisson avec le Divin ?
;o) LoL

Etre plus ou moins remis du nouvel an.

J'aime GO GOA !!! Volume 4, une compile/mix de psytrance (autant de prog que de goa que de joyeux fourbi)

Ça fait une heure que je joue au solitaire avec ça sur les oreilles, mon Dieu (encore lui) que ça pulse !

[video=youtube;P_WI0VI7aIw]

Prendre trop de disso peut clairement mener à ce genre de choses...

Une molécule est plus particulièrement incriminée !

Dextromethorphan.png

FLAP FLAP FLAP...

bipbip.jpg

Aussi... OUEY !

Rentré de vacances, J'AIME LA MONTAGNE !

Para T'AS ENCORE FAIT LE CON AVEC LE DXM TOI !

Ah, mais ! Enfin ! Voyons !

J'aime me réécouter tout l'album de Nine Inch Nails :heart:

Attends que j'arrive et je te calme direct mon para :lol:

J'viens de découvrir que y'a Narkotek qui passe sur Grenoble en Février avec 20kw de son c!

Mario a dit:
Pareil hihi, il a fallu que je devienne un gros dépressif pour commencer à l'apprécier correctement, mais maintenant j'peux l'écouter et être à fond tout en étant de bonne humeur & c'est encore mieux ^^
Bizarre, quand j'ai connu NIN j'étais aussi dans une période de grosse déprime...Trent Reznor doit attirer les dépressifs héhé.

Retour