Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Les randonnées à la montagne, quand il n'y pas un être vivant à des kilomètres à la ronde.

C'est dans ces moments là que je peux laisser s'exprimer mon vrai moi intérieur.

Et c'est pas toujours joli à voir, exemple avec la rando d'hier :

[video=youtube;ia3sbch3xmI]

Oui, les premières 25 secondes sont chiantes comme la mort, mais c'est pour mieux faire contraste avec la suite qui est garantie de vous arracher des larmes d'émotion pure.

(Et oui, j'ai bien fait d'arrêter la drogue, aussi)

Ott

J'ai une chambre, une maison !!!!! Un Chez-Moi officiel ! So happy...
Bon ceci arrive aux dépens du malheur d'autrui.. et ça c'est moins cool -mais je n'y ai non plus aucune responsabilité..-.

Mazel tov !

J'aime manger des sushis & avoir pris une place pour le concert de Goran Bregovic !

[video=youtube;CYryevHIZGw]

C'est le plus beau jour de ma vie , je viens de recevoir mon casque Wireless (Corsair 2000) et devinez quoi ? CA CAPTE MÊME DANS MES TOILETTES o/

shankara a dit:
Mazel tov !

J'aime manger des sushis & avoir pris une place pour le concert de Goran Bregovic !

[video=youtube;CYryevHIZGw]

Un serbe sur le forum ?!!!

Goran en live c'est que du bonheur, surtout quand ils attaquent les chansons à boire... En buvant :mrgreen:

Haha Ceephax au Tribe Gathering, juste tout bon!! 'vec Acidolido quoi :grin::grin:

J'aime la nouvelle année qui se prépare, certainement meilleure que celle que j'ai du affronter en 2012. Je prend donc le large, j'suis camé à l'espoir et à l'amour!

En tout cas, je vous souhaite vraiment tout de meilleur pour ce qui arrive, restez ce que vous êtes, soyez dans la clairvoyance et répandez ce que vous avez de bon en vous.

Bonne année les Psychotox! :heart:

[video=youtube;RqDE20auDH8]

d'avoir déménagé à la campagne en coloc avec des potes avec un jardin pour les cleb's, une baraque 4 fois plus grande que mon ancienne appart de centre-ville, une salle de zic avec plein d'instrus... de nouvelles bases pour une meilleure vie??

Je me suis installé Mirc sur mon phone, vous devriez bientôt croiser ma tronche sur la box.

40 piges aujourd'hui ! :pidu:

Oh le mec ! Bon anniversaire !!!

Bon anniversaire le Père Ché !

Ce que j'aime le plus, c'est hier, partiel de psychobiologie, option drogue.

La moitié de l'épreuve : analyser des résultats d'expériences qui montre que les rats se rendent accroc à la MDMA si on leur en donne.

La deuxième moitié de l'épreuve : Parler des médicaments psychotropes (anxios, neuroleptiques, anti-dép, etc), et parler des interférences. Alors comme je me souviens pas des interférences entre anti-dép, je parle des médicaments qui deviennent psychotropes si détournés de leurs usage (codé, kéta, DXM). Et j'en profite pour expliquer que l'interférence IMAO+DXM conduit à un syndrôme sérotoninergique...

... et je suis sûr que le prof va bien le prendre ! Il est perché ce prof ! Au dernier cours qu'on a eu, j'ai parlé de LSD, il m'a parlé d'enthéogènes, de Huxley... ;-)

J'aime avoir passé la soirée avec deux personnes qui comptent pour moi. Galaad qui me dit que je ferai bien d'arrêter la drogue et d'atterir, Aldous Snow, avec qui je fume au téléphone, et avec qui on a passé tout l'univers en revue, qui me dit pareil : mec, au point où t'en es, la drogue c'est pas ton truc.

Et BAM, la grosse remise en question, celle de chacun, qui arrive un jour. Bam, c'est mon tour.

C'est mon tour, bordel ! C'est à mon tour de me bouger le cul, de plus taffer pour la fac, de dire non aux oinjes (en plus j'aime même pas vraiment fumer), et de faire quelque chose de ma vie, bordel. Va falloir, là.

Et ce que j'aime le plus, c'est que y'a plein de gens pour m'aider, pour me donner leurs avis, et ça va beaucoup dans le même sens, et c'est bon.

Merci les p'tits loups :pai:.

[video=youtube;zU97FbKVH_c]

Retour