Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Des Ours polaire !

Demain, mardi et jeudi : virée hallucinogénocolore multimoléculicieuse.

Petit foufou. Bon courage, et perd pas la R.D.R, ton égo ou ta santé mentale sur le chemin. :D

Ce week-end, surtout vendredi, avoir découvert enfin le potentiel de MiXiE, grâce à mes deux amoureux de Nantes (<3). Je n'aime décidément pas dans un cadre festif (bar, concert) mais sous une couette dans un grand lit (<3) avec des psychow (<3) ça envoie du steak de soja.

Ouai c'est rigolo la MXE.
Mais en cas de grosse disso faut la couverture et Solar Field !

Mettre de coup de perfo (avec une mèche retourné pour pas faire de vrai trou, j'veux pas m'niquer la caution) dans un mur porteur à 6h30 (puis à 7h et 7h30) pour mon cher voisin qui pense que le rap à minuit, ça s&#8217;écoute a fond avec la porte de l'appart ouverte !

Faut pas faire chier un connard qui dort (et encore moins quand il a 40 de fièvre) !

Ba va le voir et expliques lui ta vision des choses ^^

Surtout qu'un fan de rap en vacance.
Il dort à ses heure là.

Endormi par le THC.
Fin moi perso une bombe termonucléaire pourrait explosé hein.

Avec le recul, 2012 fut la meilleure année de ma vie.

Moi pas des changements radicaux (j'ai rien fait au niveau de mon style de vie duquel je me plains tout le temps), mais de belles découvertes psychédéliques, des rencontres magiques, il faut que j'en savoure la beauté comme toi Neuronal. :)

Bin moi j'suis juste un peu plus con que l'année d'avant et j'espère moins que l'année prochaine, faut pas en rester là^^

Oui or@nge, ou peut être en réalité, un peu moins con que l'année dernière et définitivement vacciné pour les années à venir, tire le à ton avantage quand même ;o)

Moi c'est pas la révolution de l'année mais des trente dernières, avoir revoyager dans la conscience subcosmique avec les champis gentils magiques ;o) et fusionner en harmonie avec les plans Divins de la conscience :heart: :P

merci Gamida^^ exactement la réponse stratégiquement recherchée^^

Tiens ça me fait penser que demain je fais bouffer des champotes à un collègue de 54ans, comme quoi ya pas d'age^^

M'aurais tu manipulé à l'insu de mon plein gré ;o) LoL

54 ans, si il n'a jamais rien pris de ce style dans sa vie, cela risque d'être un véritable thermo révélation cosmique dans son esprit, à cet âge la personnalité est déjà particulièrement affirmé et les valeurs bien ancrées ;o)
Je lui souhaite un bon voyage, dans l'Amour la Joie et la Sérénité ;o)

Naon j'lui ai déjà fait le coup l'an dernier, d'ailleurs il s'est pas fait prié pour accepter l'invit cette année, mais toi qui est pas loin, t'as quelque chose de prévu?

Pour l'instant, à par charger mes batteries, je n'ai rien prévus encore, mais je n'ai pas assez d'énergie pour faire un trip champis là ;o)

Discuter perché de tout et de rien sur le chat avec Mario et Chandler jusqu'à 6h30 du mat' ;)

Bonne année les junkies !!!

Passer bientôt le réveillon chez Galaad. Au téléphone, le gars, qui a sinon invité plein de gens de son âge, ingénieurs de la cinquantaine, me dit bien : "au fait, apporte ta guitare, hein ? Et de la psytrance, aussi."

La nuit va être chaude ...

Avoir annuler la timegate après avoir vu la gueule du line-up, sérieux mais c'est quoi cte daube !!! 6h de soupe de psy anglaise de merde...

C'est plus ce que c&#8217;était la timegate... du coup j'prévois mon level 75 pépère !

Ha bein non du coup si j'trouve une tuture j'ai une méga private de malade qui m'attend a 1h de route !

Voiture trouvée, départ dans qqs heures !

Retour