Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce week-end, surtout vendredi, avoir découvert enfin le potentiel de MiXiE, grâce à mes deux amoureux de Nantes (<3). Je n'aime décidément pas dans un cadre festif (bar, concert) mais sous une couette dans un grand lit (<3) avec des psychow (<3) ça envoie du steak de soja.
Mettre de coup de perfo (avec une mèche retourné pour pas faire de vrai trou, j'veux pas m'niquer la caution) dans un mur porteur à 6h30 (puis à 7h et 7h30) pour mon cher voisin qui pense que le rap à minuit, ça s’écoute a fond avec la porte de l'appart ouverte !
Faut pas faire chier un connard qui dort (et encore moins quand il a 40 de fièvre) !
Moi pas des changements radicaux (j'ai rien fait au niveau de mon style de vie duquel je me plains tout le temps), mais de belles découvertes psychédéliques, des rencontres magiques, il faut que j'en savoure la beauté comme toi Neuronal.
Oui or@nge, ou peut être en réalité, un peu moins con que l'année dernière et définitivement vacciné pour les années à venir, tire le à ton avantage quand même ;o)
Moi c'est pas la révolution de l'année mais des trente dernières, avoir revoyager dans la conscience subcosmique avec les champis gentils magiques ;o) et fusionner en harmonie avec les plans Divins de la conscience :heart:
M'aurais tu manipulé à l'insu de mon plein gré ;o) LoL
54 ans, si il n'a jamais rien pris de ce style dans sa vie, cela risque d'être un véritable thermo révélation cosmique dans son esprit, à cet âge la personnalité est déjà particulièrement affirmé et les valeurs bien ancrées ;o)
Je lui souhaite un bon voyage, dans l'Amour la Joie et la Sérénité ;o)
Naon j'lui ai déjà fait le coup l'an dernier, d'ailleurs il s'est pas fait prié pour accepter l'invit cette année, mais toi qui est pas loin, t'as quelque chose de prévu?
Passer bientôt le réveillon chez Galaad. Au téléphone, le gars, qui a sinon invité plein de gens de son âge, ingénieurs de la cinquantaine, me dit bien : "au fait, apporte ta guitare, hein ? Et de la psytrance, aussi."