Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Maho un jour faudra que tu me dises ce qui pour toi est une bonne soirée ou un bon festival trance...

Styloplume a dit:
Maho un jour faudra que tu me dises ce qui pour toi est une bonne soirée ou un bon festival trance...

Pfiou y a tellement de paramètres en jeu, mais si tu veux le festi de mes rêves, tu prends le spirit d'ozora, le line-up du vuuv (et de l'indian spirit), la plage de l'universo parallelo (pour le climat et les jolies filles de la bas), les "a-coté" du boom festival (théâtre/expo/débats...), les candy girl de l’éclipse festival et la deco de l'indian spirit (les lights aussi)...

Apres une bonne soirée c'est pas bien compliqué, tu vires la dark et ce qu'ils osent appeler de la "psy" (un rolling bass avec un zigouigoui de temps en temps... de la psy... c'est nawak...) surtout les truc genre ajja et boom shankar... (en fait toute la soupe anglaise).

mahokiko a dit:
Avoir annuler la timegate après avoir vu la gueule du line-up, sérieux mais c'est quoi cte daube !!! 6h de soupe de psy anglaise de merde...

C'est plus ce que c’était la timegate... du coup j'prévois mon level 75 pépère !

Ha bein non du coup si j'trouve une tuture j'ai une méga private de malade qui m'attend a 1h de route !

Voiture trouvée, départ dans qqs heures !

Elle m'intéressait aussi, c'était la grosse teuf en salle la plus proche de chez moi ... Mais ... J'ai chopé la crève avant hier et du coup, complètement démotivé -> annulation pour me retrouver au pieux h24 (enfin, je mange, je pisse quand même en dehors !).
Bref une année qui commence sur les chapeaux de roue !
Ce que j'aime, c'est que je fais des économies à pas bouger (j'avais prévu large: 400 euros) pas payer une entrée, et ne pas acheter de la drogue festive ... Ça va se ressentir la dernière semaine du mois, je vais être riche en comparaison des prévisions pécuniaires si je n'étais pas malade.

J'aime bien être malade aussi, ça me force à me reposer x)

Maho, snob de la trance. le seul que je connaissent!
Et sinon tu aime infected mushroom?:mrgreen:
ah, et l'eurodance tu trouve ça comment? Et le derniers nicky minage?:mrgreen:

Ah oui, et j'aime l'année qui s'annonce.

Kikou les amis!!!! A++++

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::heart::heart::heart::weed::weed::weed::pidu::pidu::pidu::toimonster::toimonster::toimonster:

Bordel de merde ! j'avais prévu de rester pépère... bein j'viens de rentrer chez moi et j'crois que pour ma vraie découverte de la ké j'ai pas fait semblant :D

[video=youtube;hPD-a1FjUtU]

Bon j'ai pris mes couilles à deux mains et j'ai dit à mon entretien annuel que je voulais partir de mon boulot. On m'a toujours dit "trouve autre chose avant de démissionner" mais alors que je râle sur mon boulot depuis au moins un an, je n'ai pas réussi à me mettre à chercher sérieusement. Demain je donne ma lettre de démission et avec cet ultimatum sur la tête, et les quelques congés qui me restent, je serai obligé de me mettre en action. Et au pire, j'ai un peu d'économies, de quoi tenir au moins deux mois sans taf ni allocs.

Sludge a dit:
Bon j'ai pris mes couilles à deux mains et j'ai dit à mon entretien annuel que je voulais partir de mon boulot. On m'a toujours dit "trouve autre chose avant de démissionner" mais alors que je râle sur mon boulot depuis au moins un an, je n'ai pas réussi à me mettre à chercher sérieusement. Demain je donne ma lettre de démission et avec cet ultimatum sur la tête, et les quelques congés qui me restent, je serai obligé de me mettre en action. Et au pire, j'ai un peu d'économies, de quoi tenir au moins deux mois sans taf ni allocs.

Je vais peut être me retrouver dans une situation similaire vers septembre (enfin pas "peut être", "surement" plutôt), courage !

Bien ouéj Sludge, ça c'est courageux (et complètement timbré aussi, ça me plaît).

Bon courage pour la fin de ton boulot, et bon courage à l'avance pour ta life après. Si t'as des emmerdes tu pourras toujours compter sur nous pour te remonter le moral ;-)

Avoir enfin reçut ma box ! J'ai internet les amis ! halleluja !

Tu vas pouvoir nous envoyer des grosses photos de tes gros seins!

J'aime beaucoup ça :D

Ce que j'aime le plus... (je m'efforce d'occulter le post précédent de ma mémoire de travail...) ce que j'aime le plus c'est mes amis que j'ai ici, dans ma ville. Des gens qui n'hésitent pas à me dire ce qu'ils pensent de moi, et c'est du bon, et ça me fait du bien ;-)

C'est bien ca y as de l'amelioration alors , parce que la derniere foix. heum heum, tu t'etais barré du forum :wink:

Moi ce que j'aime bien c'est que j'suis d'humeur a cassé les couilles aujourdhui , reste a voir si je le ferais ou si mon coté pacifiste reprendra le dessus.

Haaaa dis pas ça t'as fait plaisir stylo ce post non? x)
Pourquoi tu parles de mémoire de travail? Quel est le rapport? As tu bien saisi le concept? Que je le saisisse bien la tu vois ;)

edit: ha ouais faut parler de ça aussi, ha bon ba aller, ce que j'aime le plus aujourd'hui, c'est d'avoir ressortir le vapo, et d'avoir touché cette cheese, c'est magnifique, la vie est magnifique, faut pas avoir peur de rire par contre ^^ le thé(menthe poivrée qui ressort avec le thé vert et le miel ça donne) pas mauvais, et tout ces albums des beasties qui défilent, ces moments si simples, si complexes et pourtant si bon qui existent aussi^^ j'aime la vie pour sa magnificience, et je nous aime pour le fait que l'on peut rendre magnifique tout ça :D

Je vais pas tarder à aimer le plus les munchies que je vais avoir dans 5 minutes x)

Haha c'est dur d'écrire un truc sur ma vie quand mes circuits d'obsédé sexuel sont activés. J'ai du les débrancher parce qu'ils envahissaient ma mémoire de travail. Parce que ça travaille, là-haut, ça mouline, surtout quand on parle de cul.

@ Ouro : hé mec, si tu tapes :wink: ça marche pas, il faut taper ; - ) ;-) J'espère que je te casse bien les couilles :-p

FUUUUUUUUU......

Ben non la tu les carresse j'ai plus l'impression de me faire draguer. Garde tes distance et on sera copain.

Mais la mémoire de travail travail juste quand tu travail XD et quand tu t'imagines travailler? ou quand tu vas récupérer un travail? Parle moi de ça jeune psychologue ! Bon, je vais peut être y retourner dans ces cours de merde x) j'aime pas plus que ça d'ailleurs ^^

Je ne saurais que de quel mémoire le sexe dépend, je crois que c'est à part. ça doit toucher à travers l'hippocampe, les émotions tout ça, puis l'hypophyse pour se mettre en activité sexuel tout ça, mais alors cercle vicieux chez l'homme ce queutard, d'ou la libération d'hormone qui arrête ou qui réduit l'envie sexuel, juste après le sexe.

edit: enfin je comprend, le sexe ça occulte vite tout les processus cognitifs ^^ surtout au niveau des seins XD

ouroboros a dit:
ben non la tu les carresse j'ai plus l'impression de me faire draguer. Garde tes distance et on sera copain.

CHOPE LE !

pouractiverlecapslock

Retour