S
Styloplume
Guest
Maho un jour faudra que tu me dises ce qui pour toi est une bonne soirée ou un bon festival trance...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Styloplume a dit:Maho un jour faudra que tu me dises ce qui pour toi est une bonne soirée ou un bon festival trance...
mahokiko a dit:Avoir annuler la timegate après avoir vu la gueule du line-up, sérieux mais c'est quoi cte daube !!! 6h de soupe de psy anglaise de merde...
C'est plus ce que c’était la timegate... du coup j'prévois mon level 75 pépère !
Ha bein non du coup si j'trouve une tuture j'ai une méga private de malade qui m'attend a 1h de route !
Voiture trouvée, départ dans qqs heures !
Sludge a dit:Bon j'ai pris mes couilles à deux mains et j'ai dit à mon entretien annuel que je voulais partir de mon boulot. On m'a toujours dit "trouve autre chose avant de démissionner" mais alors que je râle sur mon boulot depuis au moins un an, je n'ai pas réussi à me mettre à chercher sérieusement. Demain je donne ma lettre de démission et avec cet ultimatum sur la tête, et les quelques congés qui me restent, je serai obligé de me mettre en action. Et au pire, j'ai un peu d'économies, de quoi tenir au moins deux mois sans taf ni allocs.
ouroboros a dit:ben non la tu les carresse j'ai plus l'impression de me faire draguer. Garde tes distance et on sera copain.