Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Avoir commandé le Bitforce Jalapeno pour miner des bitcoins à 4500mh/s au lieu de mes 60mh/s donc environ 21 bitcoins par mois( moins quelques BTC pour vous savez quoi ;) )

Et à 10,50e le bitcoin ca fait du 221e par mois :prayer:

Fanter, j'bit rien à ce que tu racontes

Les bitcoin c'est de l'argent fictif qui a la base avaient été développés pour une connerie et finalement ça s'est répandu sur le net comme une trainée de merde, c'est devenu la devise monétaire de l'internet si tu veux, un peu comme l'euro pour l'europe etc. Du coup tu peux gruger en créant des bitcoins toi même, et tu peux acheter quelques trucs virtuels avec.

Neuronal31 a dit:
Hippieflipping = champis + MD c'est ça ? :P

Normalement c'est LSD+MdMA (faut pas faire d’apologie y parait :heart: ) mais avec certain champi l'effet est similaire...

Par contre faut éviter de rajouter du speed par dessus, ça atténue/corromps les effets de l'acid je trouve...

Et faut faire gaffe au syndrome serototruc, jamais su dans quel sens faillais faire le combo pour réduire les risques (j'crois que miss bleutée saurai).

Sinon j'adore avoir de l'eau chaude !!! Putain quel pied de pouvoir prendre des douches !!!

Perso de l’époque des tribes, j'ai toujours entendu le combo trip/md en tant hippieflying, en fait c'est la première fois que j'entend le nom de Candyfly mais bon au final c'est que des truc de sales drogués !!!

Bordel faire une pause prod pour se foutre la race au tetrazepam à cause d'une névralgie c'est quand même space...

Ce que j'aime le plus? Le Hippy Flip, catégoriquement.

Haa Berlin

On aurait du y aller avec 3 potes, mais forcément il y en a toujours un qui a pas un rond... Alors on va rester chez nous et pis voila, profite pour moi shankara et abuse pas trop hihi.

J'aime le son tek bien lourd avec de la bonne bass bien lourde
Pour ceux qui connaisse

Et boire mon alcool maison fait juste avec de l'eau du sucre et de la levure.
Direct du producteur au consomateur

Et l'encens

Je suis le seul qui me lève à 6h00 pendant ces vacances ? J'me sentais seul dans les rues ce matin d'ailleurs. :mrgreen:

Ouai je vous ai entraperçu sur le chan, vous étiez bien cramés héhé

Ouais, dla bière, des blondes à gros nibards, des cassedalles à la grosse saucisse, des squats monstrueux. Dans n'importe quel ordre, j'fais pas de préférence :D !

Retour