Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas ce qu'il y a de dégueulasse mais je n'hésiterai plus à dire ce que je penses de ce que tu écoutes XD

Le mec il dit ça alors qu'il serait tomber à genoux mdr.

Voilà dès le virage dubstep super cliché j'ai quitté nerveusement la page.

Peut-être que tu penseras un jours plus aux fond qu'à la forme et tu verras que les quelques seconde de dubstep ne font pas cette chanson.

Ouais apr_s peux comprendre. En live c'était différent. En fait c'est comment prendre la dubstep pour la détruire, j'me souviens d'un gars qui a gueulé "fucking skrillex, fucking dubstep!", c'est tout à fait dans l'était d'esprit en fait -détruire la merde-, même si j'approuve pas tout le temps la démarche non plus (souvenirs d'une zik de broken toy qui faisait aussi ce truc, mais où jrentrais vraiment pas dedans)

Ben perso, pour du Crazy Astronaut, le reste est plutôt moyen quand même, je trouve... Chacun son truc quoi.

Bon j'avoue que j'aurais pu faire l'effort d'écouter en entier. :P

Pour me faire pardonner :
[video=youtube;7Sc2dOLVkOU]

Que ce ne soit pas du goût de tout le monde, je veux bien.

Mais mon petit cousin de 5ans dit beurk, pas une créature de la vingtaine et plus.

Skrillex c'pas de la Dubstep, 'tention.

Oui mais bon entre Skream, Benga et des mecs comme ça, qu'on lancé le dubstep UK, et des vieux mecs comme Skrillex y a une galaxie quoi... Après je dis ça sans être fan de DS mais bon faut pas mélanger quoi. C'est comme écouter Diam's et dire : Le rap c'est de la merde... Hein Maho?

Mario a dit:
Bah si, c'est juste le courant populaire rigolo du dubstep… C'est l'équivalent musical de Zombieland : c'est pas un Romero, mais ça empêche pas que c'est marrant et que y a des zombies

Je maintiens, Skrillex c'est de la brostep (sisi ça existe).

De la broutestep?

Un rapport avec Gazon maudit???

Sludge a dit:
Bon j'avoue que j'aurais pu faire l'effort d'écouter en entier. :P

Pour me faire pardonner :
Yes c'est sympa, mais on va dire que ce genre de truc était plus représentatif de la soirée uhu :

[video=youtube;MCjo019a8-Y]

C'est le type qu'on avait vu au tribe!, milieu d'aprem, quand notre cher Alpha a commencé à devenir fou devant le son :mrgreen: -à bon entendeur-

or@nge a dit:
De la broutestep?

Un rapport avec Gazon maudit???

Brostep => Dubstep a l'américaine avec des basses beaucoup plus aggressives et moins "rondes" (a défaut de meilleur adjectif) que les basses de dubstep UK

Mais bon c'est un peu relou tout ces sous genres qui apparaissent en ce moment, hier je suis tombé sur un track de "BaroqueHardJungleBreakCore" et je me suis dit que ça commence a partir un peu trop loin. (Bon après c'était une p*tain de bonne track, voila pour les curieux : (remix de Igorr))

Kleens a dit:
Mais bon c'est un peu relou tout ces sous genres qui apparaissent en ce moment

Aha. Entièrement d'accord mais en même temps qu'en t'es "dans" le son, tu comprends carrément sa dénomination jtrouve héhé.

Ubik012 a dit:
Yes c'est sympa, mais on va dire que ce genre de truc était plus représentatif de la soirée uhu :

[video=youtube;MCjo019a8-Y]

C'est le type qu'on avait vu au tribe!, milieu d'aprem, quand notre cher Alpha a commencé à devenir fou devant le son :mrgreen: -à bon entendeur-

Ah ouais ! Excellent ! Rah ce passage, c'était ouf. Alpha ! :heart:
Super track by the way.

Pour la peine quelque chose de plus dans le ton : [video=youtube;JpqTrQE3iqM]

Mario a dit:
Oui 'fin après c'est du pinaillage

Awai là on est parfaitement d'accord, mais faut être honnête, sans pinaillage tu laisses tomber la notion même de genre musical (en étant un peu de mauvaise foi, okok).

Ce soir c'est Marc Houle au RexClub !

[video=youtube_share;Klr-k0T6TBw]

Retour