Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Oui c'est bien cheper. Flippant aussi.

Je mate ça en revenant d'acheter des tablettes de chocolat !

Ouep il a l'air sympa ce nouvel album.
Mais j'pense pas que jvais me le manger sur la période comme jlai fait pour les 3 autre.

Bon.
Pour ceux qui aime Crazy Astronaut.

C'était genre ultra FAT et la nuit de la nuit fût celle des loups garous.

Ma chérie et light-my-fire

Une Traktor S2 pour nowel !!! :prayer: ouuuh les voisins vont kiffer je le sent.

bon tosma!!!

le mien aime tellement qu'il invite les bleus regulierement, afin qu'eux aussi puissent profiter du son^^

le WE psychonaut-Nord
la Soirée Fluide du 21 où on a dessiné, on s'est balladé, tout tranquilou (le LSA en plug c'est... ?? non pas d'apologie, pas d'apologie...)
Enchainement le 22 sur Crazy Astronaut. Chevaucher le Son 12h non stop dans un cube de pure psychédélisme coloré, laser, peintures fluos, déesses en mouvements...

Finir a 6 dans la petite voiture d'azra pour "dormir", dans un fou rire qui m'a semblé ne jamais se finir
Je vous aime, j'aurais jamais cru que ca aurait été aussi facile, aussi fluide, aussi agréable de faire cette aventure avec vous!!!
MERCI!!

Torturer des chatons, imaginer des meurtres en famille, me branler sur du scato/zoo, pénétrer la mère-noel en deepthroat...etc...etc..etc..

J'kiffe la petite phase de detox que j'ai entamée pour les fêtes de Noël :)

Pas une pas un spliff, pas une trace, pas un trip depuis 3 jours ! C'est déjà pas mal !! (2-3 verres de pinard quand même, mais bon, c'est Noël.)

Demain soir la Lemon Haze va me broyer le crane.

superflu a dit:
J'kiffe la petite phase de detox que j'ai entamée pour les fêtes de Noël :)

Pas une pas un spliff, pas une trace, pas un trip depuis 3 jours ! C'est déjà pas mal !! (2-3 verres de pinard quand même, mais bon, c'est Noël.)

Demain soir la Lemon Haze va me broyer le crane.

Comme quoi la notion de "détox" à un sens très large et est toute relative selon qui l'emploie ;o)
C'est super Superflu, les années qui s'enchainent, commences toutes par 3 premiers jours ;o) LoL

Je suis en détox depuis 2h.

c'est honorable ;o)
mais bon dans ce cas là, je dirais plutôt que tu es en pleine monté ou que tu vas atteindre le plateau LoL ;o)

J'adore baiser l'gros sale de PaRaLLeL. J'te démonte sale beauf.

Remballe tes airs de méchants

Torturer des chatons, imaginer des meurtres en famille, me branler sur du scato/zoo, pénétrer la mère-noel en deepthroat...etc...etc..etc..

ON Y CROIT PAS !

<3

Sinon, j'aime réussir à apprécier les fêtes de fin d'année alors qu'elles se passent en mode chaotique, ah ouaip, relativiser et puis s'en sortir avec le smile. :D

CastlesMadeOfSand a dit:
[video=youtube;aKcUgnHI9SU]
Mon précieux, ce dernier album est encore plus poitilleusement dérangeant que le précédant.
(je mets ce morceau qui me plaît direct, je n'ai pas encore digéré le reste)

Je kiffe

Beurk !

Retour