Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Y'a t-il des psychopathes qui se sentent physiquement capables d'enchaîner OZORA, Lost Theory et Hadra ?
 
Hmmm c'est une belle idée, ya le temps pour peaufiner ça mais c'est sur que ça fait envie !
 
Sludge a dit:
Y'a t-il des psychopathes qui se sentent physiquement capables d'enchaîner OZORA, Lost Theory et Hadra ?

Yop j'enchaîne ozora hadra , en tout cas j'ai déjà mis de côté pour le budget voyage ,etc donc ça ne me poserai pas de probs de pouvoir le faire manquera plus que les dates du hadra à confirmer.
 
Elles sont confirmées justement, c'est juste après le Lost Theory.
 
Yes effectivement , mais le le Lost ça va être tendu pour moi , je vais quand même y jeter un œil.Sinon certes il y aussi du level dans la prog.
 
Sludge a dit:
Y'a t-il des psychopathes qui se sentent physiquement capables d'enchaîner OZORA, Lost Theory et Hadra ?


N'oublie pas de prendre un TAPIS DE SOL ! Pour pas te tuer le dos ;) sinon y a aussi l'option Ozora + Freedom, ou Ozora + Lost Theory (+ Hadra ^^) Mais faut gagner des sous :ninja:
 
[video=youtube;_PPxI2Jljqk]
 
Passer un bon moment au marché de Noël de Strasbourg avec un tres tres bon ami et sa femme qui est revenu du sud. Génial ! Superbe les décorations avec les leds, on est dans le progrès, ça se voit !
 
Go en espagne Right now. Ce que je kiff? Le soleil qu'il va y avoir. Ce que j'aime pas? Pas de connection internet labas donc PAS DE PSYCHONAUT, je serai pas complet! Des bibis a tous RdV dans deux semaines les psychopotes ;)
 
Avoir fait des spaces cakes pour la fin du monde ! Mes potes ne font que boire et fumer des pétards dont les spaces cakes c'était "trop ouf" .
Première fois que j'en faisait, c'était vachement marrant à cuisiner . Et SUPER BON ! Impossible d’arrêter d'en manger, surtout qu'on en avait préparer une centaine mais dans des touts petits moules , c'est comme les cacaouettes , on arrête pas d'en manger.
 
Tellement bonne soirée que j'ai passé cette nuit a clubber comme un malade.
Et cette nana, Cassie, que j'ai rencontrer sous un son minimaliste d'Extrawelt pfff c'etait magique.
 
Love'n'mind j'avais l'impression que tu ne postais plus ! Raaah j'aimerais bien goûter tes space cakes. :D
 
J'aime mon meilleur trip de ma vie hier, avec de l'AMT, et j'aime avoir préparé cette expérience avec prudence depuis plusieurs mois, pour que ça se passe aussi bien <3
 
La soirée du 21 qui commence avec un trip de MXE très fun avec premier combo weed: découverte du très bon mariage dissociation/psychédélisme apporté par l'herbe, et délires euphoriques de malades mentaux ;

suivi de UR-144 pour "terminer la soirée" (Cleminou me fit découvrir) , jusque-là je savais que c'était un cannabinoïde à potentiel psychédélique très fort mais je me disais juste voilà, on va terminer la soirée avec un petit truc sympa...
mais...
WAH :Oo:.
L'expérience de ma vie, sans exagérer :prayer:.
La plongée dans le pays de l'imagination, avec des visuels de malade, plus puissants qu'avec tous les psychés que j'ai testé (LSD, champis, 2C-E, 4-Aco-DMT...); le tout avec une euphorie cannabique ultra-forte (surtout apporté par l'énergie de musiques psychédéliques assez bourrines notamment Infected Mushroom).

J'étais tellement transcendé par la puissance qu'au début, je n'arrivais pas à y croire pour un cannabinoïde, je me disais c'est pas possible je suis sous DMT.
Surtout que j'avais un feeling mystique avec la "reconnaissance" du fabuleux pays de l'imagination, et un sentiment de vrai paradis stimulé par l'euphorie voire jouissance cosmique, ce qui me faisais encore plus penser à la DMT.
Je me suis même demandé, sans pour autant badder sur ça grâce à l'euphorie, si je n'étais pas devenu schizo en voyant comment j'étais trippé avec une intensité jamais connue avec un "simple" cannabinoïde. Mais j'ai fini par lâcher prise et à comprendre que oui l'UR c'est vraiment ça.

Je me suis senti alors tellement bien dans ce cosmos de l'imagination, que ça m'a même fait dire que je préférais ça au LSD, pourtant jusque-là pour moi rien ne pouvait égaler ma préférence générale du LSD, à part la DMT que je n'ai pas encore essayé.
Je garde vraiment le sentiment d'une substance sacrée.
A la fin quand on est partis se coucher, Cleminou a pu apercevoir à ma tête à quel point j'étais choqué par l'expérience.

Alors oui le 21/12/12, pas la fin du monde, mais le début d'une nouvelle ère, celle de l'UR 8).
 
Gaffe a l'apologie couz'
 
0uais je sais ... Mais je suis tellement marqué positivement que c'est difficile de pas en faire arf
 
Sludge a dit:
Love'n'mind j'avais l'impression que tu ne postais plus ! Raaah j'aimerais bien goûter tes space cakes. :D


Quand tu veux ! Faut juste me prévenir 1 jour avant, que je fasse le beurre de marakech , parce que quand on s'y prend le jour même ou regarde toute les 10 minutes en panique parce que le beurre ne se fait pas.
 
:prayer:


Raaah Neuronal c'est sale ce que tu me fais j'ai trop envie d'essayer maintenant. ^^
Bon je testerai mais en gardant à l'esprit que c'était TON expérience et pas une généralité. Je pense aussi approfondir l'AM-2201 suite à quelques discussions avec Cleminou.
 
D'avoir eu L'écho de ma demande de congés est acceptée.
Donc 90% de chances de me retrouver à Amsterdam pour le nouvel an, aller à la FreakShow dans la toute nouvelle salle de cette ville... magique.
Z'on intérêt à être aussi motivés que moi les potos sensés m'accompagner, j'ai un mauvais pressentiment. :devil:
 
Retour
Haut