Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Shpongle : Album Release Concert ... ça fait trop envie !

Ha ok, je comprend là,
il y a eu une confuse dans ma tête.
J'avais lu sur ton affiche : Hadra, à la place de Ozara, et comme le Hadra et le Freedom se chevauche pour leur dates, je ne saisissais pas comment tu pouvais être aux deux en même temps ;o)

Après 4 mois de dèche intégrale.. J'ai un peu d'sous, j'ai un peu d'sous, j'ai un peu d'sous, J'AI UN PEU D'SOUEUUUUH !!!!
mici papa.

@ tetrobecks : très mignon, ce sont de supers chiens les borders collie, très intelligents !

Moi là tout de suite ce que j'aime le plus c'est d'enfin avoir fini mes exams et donc me sortir la tête des révisions, revenir à la réalité, ça fait du bien. Enfin, jusqu'à mon trip MXE de ce soir :drool:.

Mario a dit:
deux fois Shpongle

Aaah :) S.... Shp.... :grin: Shpon.... Shpongle :prayer:
1 fois Shpongle :heart: 2 fois !! SHPONGLE !!!!! :heart::heart::heart::heart:
:Oo::rolleyes:

HA la MXE j'en entend que du bien, quand j'aurais eu ma prime de fins de contrat qui a intérêt a vite arrivé je commande =)

@mago : Super chien, très intelligent en 3 jours il m’écoute au doigt et a l'oeil. Il est super jeune, mais le mec le donnais sinon il le tuais ( on tue pas un chien a 1 mois et demis ........ On ne tue pas un chien tout court même ! ) La mère ne voulais plus les nourrir, il boit du lait et mange des croquette, hier le veto ma dit qu'il était en plaine forme, sauvé un petit chien aussi mignon qu'un border collie, ca fait plaisir.

J'aime savoir que Kanka passe encore dans ma ville en février :heart::weed:

J'ai ENFIN reçu mes APL !! (Que j'attendais depuis Aout !)

Fais pt le cerveau tonight.

Enfoiré tu t'drogue avec mes impôts!!!

C'est plus rétroactif ces merdes d'APL maintenant?

Ça ne l'est plus depuis environ un an je crois.

Bah apparemment ça ne l'est plus, mais j'ai quand même touché 6 mois d'APL d'un coup héhé. Du coup bah ça donne le smile quand même (je me suis limite mis a l'envers sur ma chaise quand j'ai vu mon relevé de compte tellement je les attendais plus ^^).
Et oui Or@nge je me drogue avec tes infos mais faut bien que mon dealer survive non ?

Je m'exalte devant l'incompétence de certains collègues, du cinéma !

J'aime le putain d'afterglow que je suis en train de vivre actuellement, en me réecoutant la discographie de Muse, groupe bien plus planant que ce que je pensais :D

Peacee

Ce soir c'est Extrawelt au Rex :D
Je ne tiens plus en place !

Retour