Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouroboros a dit:
Sinon ce que j'aime bien c'est passé des petite soirée chez la bleue qui me remonte bien le moral, change rien grande, ou ce que t'as envie, enfin tu m'as suivi ou je t'ai rattrapé mais on c'est compris.
J'aime bien lire ça. Et j'aime aussi passer des soirées à te remonter le moral à coup de blabla cliché et de 6-apb. :mrgreen:

OOOuuuHH !! J'aime aller au RexClub le 21 pour la fin du monde voir EXTRAWELT !!

La je viens de m'acheter un pack Xbox 360 Slim avec les jeux Forza Motorsport 4 + The Elder Scrolls 5 : Skyrim et un abonnement Xbox Live Gold.

J'ai fais quelques partie à Forza avec Mixxie en ma compagnie! C'était les meilleures parties les plus intéressantes que j'ai faite :D

J'aime lire des messages positifs d'AlphaMethyl. Gros bisous mec. I missed you.

Travailler sous 2C-D.
Travailler tout court, ne plus avoir de vie, assumer totalement, abandonner tous les plaisirs humains tels que, dormir, ah et ... dormir en fait.

Boarf. J'prend mon pied sévère c'est bien cool.

Alors je croyais que le 2C-D c'était pourri ?! NAN MAIS HO !

Bientôt les fêtes de fin d'année seront passées,

ET

On arrêtera en fin de me taper sur le sy st è me avec ces conneries

La fin d'année cette année cest le 21 oublie pas ;-)

A force de le dire ca va devenir realité!

Sludge a dit:
Alors je croyais que le 2C-D c'était pourri ?! NAN MAIS HO !

Je n'ose plus le tester le 2C-D moi :'( La dernière fois que j'en ai pris à petite dose (15mg pas plus) m'as rendu mal physiquement. Effet paradoxal ou que sais-je... C'est triste. C'est ce qu'il m'arrivait il fut un temps. Les 1eres prise d'une susbtance que je découvrais se passait à merveilles puis au fur et à mesure je n'avais que des effets négatifs, c'est bien dommage.

A retester peut-être un jour au calme

Ah mon bon Sludge ! J'apprend à apprécier le 2C-D en oral, y'a un bon gros rush comme en plug, mais quand même plus light, et puis niveau bodyhigh s'pas la même chose hein . :D

J'te jure je caresse du carton en mode amoureuse.
Après j'en prend à petite dose vu que je souhaite rester apte à travailler, le côté stim m'aide pas mal aussi.

Je m'excuse de ce hors-sujet imprévu mais tant qu'on y est en parlant du 2C-D...

Dit moi Hatsu,

Est-ce que le 2C-D chez toi à petite doses (Entre 5 - 15mg) a tendance à rendre mal physiquement ? Où est-ce uniquement mon cas ? Bizarrement la dernière fois que j'ai pris cette molécule, je me suis senti oppressé (comme un étouffement, un manque d'air), j'étais très nerveux et mes mains suintaient de sueurs!

Du coup, je suis de moins en moins chaud à retester un jour de peur de me reprendre la même "claque". Surtout que je n'ai aucun visuel à cette dose mais juste un bon bodyload et un high mental assez surprenant.

Bloquer 15 secondes devant la porte ouverte du frigo, un carton de jus de fruit à la main, parce qu'on y a lu "not for human consumption" à la place de "not from concentrate" ... xD

C'est grave, docteur?

Je penche pour de la fatigue Schtroumpfette :P

Du bon jus d'orange au 2C-E :jook:

Les ptits seins !

Un bon petit trip à la mxe bien géré, après la connerie de samedi soir (mélanger avec l'alcool, bad, bref pas malin) je suis plutôt content.
En plus j'ai plutôt bien réussi à m'entendre avec les gens ivres, je crois que ça me fait une bonne alternative pour réduire l'alcool, les soirées à l'ice tea tout ça tout ça.

Eh Alpha-Metyl. Bah écoute là pour bosser j'ai drop 35mg en première prise, et puis ensuite j'ai enchainé des redrops légers juste à 10mg toutes les 4h environ (juste deux ou trois redrop je sais plus), pour faire tenir le côté stim.

J'avais déjà essayé une dose de 10mg, et ouais j'avais juste eu le bodyload assez sale, machoire hyper serrée, chaud froid, et gros malaise physique.

J'espère que ma réponse te convient !

@Mario
la première fois que tu verras Shpongle, ce sera ou ?

Retour